Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Eikyuu

Bienvenue dans ce pensionnat pas comme les autres... Ici, on y enseigne la musique, dans une ambiance folle-dingue! Venez créer un personnage haut en couleur, et écrivez avec nous l'histoire du forum... N'attendez plus et rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt faire peau neuve : un nouveau graphisme va être mis en place ; un recensement va être lancé ; et enfin, nous vous encourageons à voter sur les Tops-sites ainsi qu'à parler du forum autour de vous ! ~ Le Staff
Augmentez l'audience du forum en cliquant toutes les deux heures : 2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika) Banner 2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika) Banner 2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika) Banner
Nos partenaires : 2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika) 216725_2263897319954_1324116042_2547678_7821713_n 2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika) Parten12 2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika) Bghjnk10 2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika) Boutonp-88x31--2-287eccd
Aidez-les à se lancer ! : 2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika) Bouton10
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyro Ytaki

Hyro Ytaki



Eikyuu Pass'
Année:
Instruments joués:
Cours et Options:

2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika) Empty
MessageSujet: 2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika)   2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika) Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:53

Le vendredi avait été éprouvant pour Hyro, du coup, il avait décidé de commencer son week-end par dormir, dormir, et... Dormir... 11h00. Le réveil affichait cet heure, au plus grand étonnement d'Hyro. Gaïa n'était pas venue le voir ni même Yra... Chose étrange ! Enfin, il seleva, se regarda dans le mirroir et fut horrifier de voir la tête de déterré qu'il avait...

« Le matin quoi, heureusement que je n'ai pas de copine, enfin en même temps, faudrait que je me bouge... Sa me manque les Câlins moi ! »

Enfin, Notre chers surveillant finit par se prendre une bonne douche d'une demi heure, pour ensuite enfiler un T-shirt gris et une veste blanche accompagné d'un simple jean. Que c'était bien les week-ends. Il se brossa longuement les cheveux et les laissa libre, bah oui, ils sont long... Une vraie fille !
Une fois tout ça terminé, il fit un bisous a Gaïa et Yra, leur mit a manger et a boire, empoigna sa guitare et s'en alla direction les rues et ruelles. Il fallait qu'il fasse des achats... Voir si il pouvait s'acheter une nouvelle guitare... Sa ne serait pas de refus.




Une ois arrivé dans la rue marchande, il vit directement le magasin qu'il voulait et se posa devant la vitrine, bavant littéralement devant une guitare magnifique... Il regarda le prix et mourut sur place... Trop chers pour lui a moins qu'il ait une augmentation, il ne pourrait jamais se la payer avant au moins un ans...
Une larme roula presque sur sa joue...
Il secoua la tête et regarda dans son porte feuille... avec un peu de chance... Non... pas un sous, le vide, le néant, juste quelques petits cent's de rien du tout...


« Arf... La galère ! »

Il recula, percuta quelqu'un qu'il rattrapa de justesse... Bien sure la journée ne faisait que commencer et en redressant la personne, il en percuta une autre... Il lâcha alors un petit :

« Non mais c'est pas possible !!!! »

Il se retrouva alors au milieux de deux jeunes personnes du pensionnat. Il avait en effet eut leurs fiche d'élèves entre les mains... La jeune fille se nommai Maika et le jeune homme Aki...
Oh, bah ma foi, pourquoi pas une journée de rencontre, sa ne faisait jamais de mal.


« Hurm... Désolé, j'suis pas doué... Je suis Hyro, Ravis de vous rencontrer ! »

Il posa sa main droite derrière sa tête et eut presque une grosse goute qui lui tomba du front tellement il était gêné... il s'éfforça d'afficher un sourire...

Il regarda Maika et fut mordu par quelque chose... Elle avait une particularité, une spécialité qui lui plaisait, mais quoi ? De toute façon, il fallait qu'il se calme... Qu'il se retie... Oh et puis merde ! Il avait aussi le droit de s'amuser ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maika Shizuka
Modo'★
Maika Shizuka



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika) Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika)   2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika) Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:07

Maika revenait de son footing quotidien dans le parc et rentrait à petites foulées dans sa chambre. Elle se levait tous les jours à 6h, à cette heure-ci personne n'était debout et l'air du matin était revigorant. Elle alla se prendre une douche bien chaude.

Après séchage, Mai passa une main dans ses cheveux verts menthe et attrapa une mèche pour la respirer. Miam, de la menthe sucrée et poivrée, elle adorait ce shampoing. Cela lui rappelait le gout de sa première friandise, un bonbon à la menthe poivrée que sa mère affectionnait. C'est le seul cadeau qu'elle lui ai jamais fait, et encore ce n'était même pas un cadeau. Juste un petit truc qui lui passait sous la main, à mettre dans la bouche de la petite fille qui n’arrêtait pas de pleurer. Mais vous imaginez le geste?

Aujourd'hui, samedi donc pas d'école. Pas de prof. Pas de surveillants oh yeah! Oui, Mai avait développé une peur presque viscérale des surveillants. Elle se faisait maltraiter par eux dans son ancien orphelinat. Depuis, elle les compare tous à des Pitbull. Des chiens sans foi ni loi qui n’hésitent pas à arracher une sucette aux pauvres enfants et faire bien pire parfois.

Ceci étant, elle allait pouvoir sortir un peu visiter la ville et peut être trouver des coins sympa pour des achats. Elle devait absolument s'acheter une nouvelle guitare et une flûte traversière. Puisque cette andouillette les avait oublié chez elles. D'ailleurs, ses bagages aussi elles les avaient oubliées dans l'avion de jour de son entrée à Eikyuu...
Elle se décida donc à partir dans les rues et ruelles vers 11h juste après avoir demandé un peu d'argent à sa généreuse donatrice: Charlotte qui d'ailleurs n'était pas très contente...

Non mais tu as vraiment du yaourt à la place de la cervelle ma pauvre fille! lui dit-elle au téléphone,ton argent du mois y passera je ne te donnerais rien de plus vas te faire cuire un oeuf!

Puis elle lui raccrocha au nez. Pauvre Mai, elle n'auras plus assez d'argent pour s'acheter des chupa-chup ni des glaces ni....OH NOOON.
Elle marchait donc dans la rue, la tête remplie d'intentions meurtrières quand tout à coup elle rentra dans un passant qui reculait. Cet imbécile de passant avait au moins eu le réflexe de la ratrapper de justesse avant la rencontre de son postérieur avec le sol. Mai jura tout bas fait chier, qui ose me déranger en pleine concentration non d'un cookie trop cuit!
En l'aidant à se redresser l'inconnu percuta une autre personne derrière lui. Il était vraiment pas doué, un peu comme elle d'ailleurs. Cette pensée l'aida à pardonner ce pauvre inconnu.

« Hurm... Désolé, j'suis pas doué... Je suis Hyro, Ravis de vous rencontrer ! »

Vous voyez? Le regard de Mai tomba tout d'abord sur le rouquin à lunette qui s'était fait bousculer...Aki? Yuga Aki? Mais qu'est-ce qu'il faisait là? Maika connaissait ce garçon de vue, et de papier. Car il proposait des cours particuliers aux élèves en difficulté. Mais elle ne le connaissait sans plus sinon, elle n'avait pas encore eu l'occasion de lui en demander. Puis la phrase qu'avait dit l'inconnu retrouva enfin le chemin vers ses neurones.

*Hyro? Comme le prénom de l'homme dont me parlait Nako à mon arrivée dans ce pensionnat. Le surveillant Pitbull en plus si je m'en souviens bien*.

Puis elle sursauta lorsque l'horreur lui vint à la figure tout en se dégageant par pur réflexe:

Oh mon dieu! Un Pitbull ici?!

Puis elle se rendit compte que plusieurs passants les regardaient dont notamment Aki qui ne semblait pas très content. Elle se reprit tout en disant:

Enfin je veux dire, enchanté de vous rencontrer PitBu...

Elle se mordit les lèvres, mais rien y fait, elle ne pouvait pas s’empêcher de l'appeler comme ça. Dans sa tête de carotte ramollie: Pitbull=surveillant. Mais celui-ci semblait assez gentil. Il était même plutôt pas mal d'ailleurs. Mai adorait la couleur de ses cheveux, lui rappelant les cassis. Miam!
Bon, on ne pouvait pas changer les habitudes non plus, pour l'instant il sera Pitbull. Maika l'avait décidé ainsi, car elle avait grandie maintenant, elle doit vaincre cette peur inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Yûga
Administratrice - modette ♣
Aki Yûga



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika) Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika)   2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika) Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:19

Aki marchait dans la rue, absorbé par le message qu'il était en train d'écrire. Son grand frère semblait apparemment s'être miraculeusement souvenu de son existence, et le rouquin s'était senti obligé de répondre aux nombreuses questions de son frère, toutes plus banales les unes que les autres : Ça va ? Maman m'a dit que tu t'étais inscrit dans un pensionnat de musique, c'est bien ? Toujours avec Misumi ? et d'autres questions dans le style « J'ai discuté avec maman du coup je prend de tes nouvelles. » Aki était donc en train de répondre. Il avait hésité un moment, puis avait décidé de déballer toute sa vie : Oui ça allait bien, même qu'il était rédacteur dans le journal d'Eikyuu, et il sortait plus avec Misumi, c'était de l'histoire ancienne, maintenant c'était Miracalän, et blablabla ...
Et alors qu'il achevait son sms, et heureusement qu'il avait sms illimités sinon bonjour le prix, on le percuta violemment. Son téléphone fut projeté quelques mètres plus loin. Il se releva, ne faisant pas attention au reste, et chercha son portable du regard. Faillit pleurer en le voyant, gisant en trois parties sur le sol bétonné : la coque, la batterie et le corps du téléphone un peu plus loin. Un peu plus, et il aurait hurlé.

Le jeune homme se tourna donc vivement vers le fautif, prêt à lui expliquer ce qu'il pensait. Mais, il le reconnut instantanément. Oui, il connaissait cet homme. Il s'agissait d'Hyro Ytaki, le nouveau surveillant du pensionnat. Enfin, plus si nouveau que ça d'ailleurs, mais bref. Aki constata qu'il avait également qu'il avait bousculé une jeune femme aux cheveux verts. Qu'il ne la connaisse ne l'étonna pas outre mesure. Toutes ces couleurs originales semblaient être la norme à Eikyuu. Néanmoins, il lui fallut cinq secondes pour se rendre compte qu'il ne l'avait JAMAIS vue. Ce visage était tout à fait nouveau pour lui. Trois options s'ouvraient donc à son esprit : 1) Elle était nouvelle ; 2) Elle n'était pas nouvelle, mais dans ce cas, elle se cachait bien ; et 3) elle n'était tout simplement pas du pensionnat. Ce fut sur ces brèves constations qu'Aki se décida enfin à aller chercher le cadavre en trois parties de son téléphone portable. Il soupira en ré-emboîtant toutes les parties entre elles, puis se tourna vers le surveillant.

- Ytaki-san, vous devriez faire attention ! Vous êtes vraiment maladr...
- Oh mon dieu ! Un Pitbull ici ?!

C'était la fille aux cheveux verts qui venaient de parler. Le rouquin regarda autour de lui, ne voyant aucun chien ... Les passants regardèrent la jeune femme, apparemment stupéfaits. Aki réprima un énième soupir, en remontant ses lunettes sur son nez. (Ah oui, parce qu'il a des lunettes, je vous le rappelle des fois que ...) A vrai dire, le rouquin était exaspéré par l'attitude un peu décalée qu'avait cette demoiselle. Elle continua avec son histoire de Pitbull, se disant enchantée. Est-ce que ... Non, c'était quand même pas le surveillant qu'elle appelait comme ça ?

- Ytaki-san.

Il n'avait pas pu s'en empêcher, les mots étaient sortis de sa bouche tout seuls. Il fixa tour à tour le surveillant et la fille.

- Quant à moi, c'est Aki Yûga. Tu es du pensionnat ?

Il avait demandé ça un peu plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu. Dans sa poche, les morceaux de son portable s'était déboîtés.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Yûga
Administratrice - modette ♣
Aki Yûga



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika) Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika)   2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:28

Dernier rappel : RP toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika) Empty
MessageSujet: Re: 2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika)   2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 rencontres ? sa fait beaucoup pour un jour de repos! (PV Aki et Maika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le monde est fait de sucre et de poussière. » [~ Maika]
» Mission impossible ! [Maika]
» Plan drague un peu, beaucoup, foiré? [P.v Hana' <3]
» Mises à jour.
» Mises à jour des chambres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eikyuu :: " RPG music ... " :: - Extérieur - :: La Ville :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: