Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Eikyuu

Bienvenue dans ce pensionnat pas comme les autres... Ici, on y enseigne la musique, dans une ambiance folle-dingue! Venez créer un personnage haut en couleur, et écrivez avec nous l'histoire du forum... N'attendez plus et rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt faire peau neuve : un nouveau graphisme va être mis en place ; un recensement va être lancé ; et enfin, nous vous encourageons à voter sur les Tops-sites ainsi qu'à parler du forum autour de vous ! ~ Le Staff
Augmentez l'audience du forum en cliquant toutes les deux heures : Rp avec moi?~♫ Banner Rp avec moi?~♫ Banner Rp avec moi?~♫ Banner
Nos partenaires : Rp avec moi?~♫ 216725_2263897319954_1324116042_2547678_7821713_n Rp avec moi?~♫ Parten12 Rp avec moi?~♫ Bghjnk10 Rp avec moi?~♫ Boutonp-88x31--2-287eccd
Aidez-les à se lancer ! : Rp avec moi?~♫ Bouton10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rp avec moi?~♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Adachi
Modo'♪
Aiko Adachi



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Rp avec moi?~♫ Empty
MessageSujet: Rp avec moi?~♫   Rp avec moi?~♫ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:23

Nom, Prénom : Adachi Aiko
Conditions : On peut essayer de se trouver un contexte en mp?
Lieu : Dans le pensionnat


En espérant que quelqu'un réponde! Si oui, j'offre un cookie de la réserve personnelle de Maika!~♥
*Aiko se fait tuer par Mai'*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gin

Hanako Gin



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Rp avec moi?~♫ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi?~♫   Rp avec moi?~♫ Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:01

J'aurais bien proposer hana' mdr sa fait longtemps qu'on a pas rp ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Adachi
Modo'♪
Aiko Adachi



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Rp avec moi?~♫ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi?~♫   Rp avec moi?~♫ Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:00

Oh oui~♥

Je veux bien rper avec Hana'. *-* Une idée de scénario pour qu'on se rapproche? o/
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gin

Hanako Gin



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Rp avec moi?~♫ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi?~♫   Rp avec moi?~♫ Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:40

trop coooool ^^

euh une idée de scénario??? euh no'... MDR
un lieu? MDR oula jsuis en manque d'inspi XD

lieu, on peu faire ça au dark corridor, genre hana' est en train de se faire agresser par deux colosse... Madame est pas très costaud... XD et tu viens a son secours!!


ps: c'est quand que shin me répond ?? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Adachi
Modo'♪
Aiko Adachi



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Rp avec moi?~♫ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi?~♫   Rp avec moi?~♫ Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:08

Ah oui pourquoi pas x). C'pas mal (j'aime bien jouer les justicière xD /sort/)

Un jour il te répondra... promis >-<
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gin

Hanako Gin



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Rp avec moi?~♫ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi?~♫   Rp avec moi?~♫ Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:16

MDR je commence donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Adachi
Modo'♪
Aiko Adachi



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Rp avec moi?~♫ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi?~♫   Rp avec moi?~♫ Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:04

Euh si tu veux bien 'Nako >//<
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gin

Hanako Gin



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Rp avec moi?~♫ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi?~♫   Rp avec moi?~♫ Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:32

Pas de soucis je te fais sa avant la fin de la semaine, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec moi?~♫ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi?~♫   Rp avec moi?~♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec moi?~♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un/e inconnu/e ???
» En communion avec la nature... [LIBRE]
» Une petite virée dehors? Avec plaisir! [P.V Lynn]
» Voulez-vous un rp servit avec des petits gâteaux?
» « Discutons, discutons... Discuteras-tu avec moi ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eikyuu :: "Annonces..." :: Demandes de rp-
Sauter vers: