Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Eikyuu

Bienvenue dans ce pensionnat pas comme les autres... Ici, on y enseigne la musique, dans une ambiance folle-dingue! Venez créer un personnage haut en couleur, et écrivez avec nous l'histoire du forum... N'attendez plus et rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt faire peau neuve : un nouveau graphisme va être mis en place ; un recensement va être lancé ; et enfin, nous vous encourageons à voter sur les Tops-sites ainsi qu'à parler du forum autour de vous ! ~ Le Staff
Augmentez l'audience du forum en cliquant toutes les deux heures : En communion avec la nature... [LIBRE] Banner En communion avec la nature... [LIBRE] Banner En communion avec la nature... [LIBRE] Banner
Nos partenaires : En communion avec la nature... [LIBRE] 216725_2263897319954_1324116042_2547678_7821713_n En communion avec la nature... [LIBRE] Parten12 En communion avec la nature... [LIBRE] Bghjnk10 En communion avec la nature... [LIBRE] Boutonp-88x31--2-287eccd
Aidez-les à se lancer ! : En communion avec la nature... [LIBRE] Bouton10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En communion avec la nature... [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanako Gin

Hanako Gin



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

En communion avec la nature... [LIBRE] Empty
MessageSujet: En communion avec la nature... [LIBRE]   En communion avec la nature... [LIBRE] Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:54

Hanako était pas en grande forme aujourd'hui, elle avait mal au ventre et a la tête après ces cours de maths... Du reste, en parlant de cours, ils n'étaient toujours pas terminés, mais elle n'en fit pas attention, elle n'avait pas envie d'y aller. Elle se dirigea donc à l’extérieur du pensionnat, pensant et espérant y trouver la paix. Il fallait qu'elle dessine et vite ! Elle s'empara de son sac rouge et partit direction le parc. Elle était sur d'avoir vu un petit coin de forêt dans ce parc, peut-être trouvera t'elle un petit coin sympa où dessiner.

La marche fut longue et presque périlleuse tellement les gens étaient attroupé devant je ne sais pas quoi. Hanako ne fit pas attention, elle traversa l'attroupement en poussant les personnes qui la gênait sans s'excuser. Elle était presser madame ! Une fois devant la grande grille marquant le début du parc, elle soupira de soulagement ! Enfin arriver se dit-elle. Elle retira ses nouvelles chaussures plates qu'elle avait du reste acheté avec Aki et les mit dans son sac. Puis, elle pressa le pas pour arriver a l'endroit qu'elle avait vu une fois auparavant.

Une fois arrivé, elle regarda ses grand et magnifique arbres se dresser devant elle, ils étaient énorme se dit-elle. Es-ce qu'elle pouvait faire le tour de leur tronc avec ses bras ? Oui, des fois Hanako avait de drôles d'idées...
Elle entra dans la forêt et plus elle avançait, plus elle tombait sur des arbres gros. Puis, elle tomba sur un coin qui devait sûrement se trouver au milieu du petit coin de forêt. Il était vide et en son centre était placé 6 tronc d'arbres coupé court qui maintenant formaient des petit siège où l'ont pouvait facilement s’asseoir. Elle trouvait cet endroit magnifique. Les arbres énorme formaient un rond parfait autour de ses 6 sièges et ils laissaient passé de fins rayons de soleils. Cet endroit était digne d'un compte de fée.

Elle sortit son appareil photo et prit un puis deux, puis trois clichés. Elle triait plus tard. Elle se posa doucement sur un des 6 siège en relevant ses cheveux en chignon, pensant que de toute façon personne ne la verrait ainsi, en effet, le fait de relever ces cheveux avait fait apparaitre son oeil blanc. Elle sortit son calepin et chercha son crayon en bois. Introuvable, puis elle se rappela la rencontre avec Lynn dans la cours. Elle l'avait sûrement oublier sur le banc quand elle était partit. Mais quelle cruche ! Bon, elle fouilla dans son sac et trouva un autre crayon mille fois plus petit que celui qu'elle avait l'habitude d'utiliser, il fera l'affaire.

Elle tourna chaque pages de son calepin en regardant chaque dessin qu'elle y avait fait. Le premier fut la roue lors de la rencontre avec Hisae dans le parc d'attraction, le suivant fut celui de Lynn où elle n'avait toujours pas mit de couleur, puis le dernier fut celui de Yu Langlay. Elle resta quelque temps a regarder ce beau visage qu'elle avait si bien dessiner. Elle était plutôt fière d'elle.

Elle retourna après quelques minutes sur le dessin de Lynn, elle avait mit ses crayon de couleur dans son sac, sa lui permettrait de le finir et ainsi de lui donner. Elle se mit donc a coloré ce dessin, les ombres et les notes étaient marqué, c'était sa façon de dessiner, la guitare était plus prononcé que le reste et donc Lynn possédait des couleurs plus terne qu'a la normale. Ce dessin, une fois terminé rendait plutôt bien.

Elle avait donc finit Lynn. Elle tourna la page en évitant soigneusement Yu puis arriva donc sur une feuille blanche.

N'ayant fait aucuns bruits, un petit écureuil venait de sortir son petit museau d'un arbre, il faisait sa petite vie tandis que Hanako le regardait, ébahi par la vitesse a laquelle il marchait. Elle sortit doucement son appareil photo et en prit quelque clichés, puis se mit a le dessiner rapidement pour enfin avoir un croquis qu'elle améliorerait plus tard.

Elle n'avait pas entendu les bruits de pas qui se rapprochait mais elle vit le petit être partir en criant légèrement. Hanako se tendit, qui es ce qui venait ici a ces heures mis a part elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Mahito

Hisae Mahito



Eikyuu Pass'
Année: 1ere année
Instruments joués:
Cours et Options:

En communion avec la nature... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En communion avec la nature... [LIBRE]   En communion avec la nature... [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:42



Hisae esquissa un sourire et appuya sur « Répondre ».
Bon, j’te laisse grand-frère, je vais au parc, histoire de prendre l’air. On s’appelle ce soir !
Elle envoya son message et fila dans la salle de bain, laissant son portable sur son lit. Ayame Black, sa colocataire, s’était absentée et Hanako était allée en cours. Rester seule dans cette chambre ne l’enchantait guère. Elle poussa un petit soupir quand l’eau chaude fit en contact sur sa peau. Elle resta dans la douche une bonne demi-heure, se savonnant, se shampouinant, et chantonnant doucement. Quand elle sortit enfin, elle vit qu’il était 15h. Elle avait eu cours ce matin jusqu’à 13h, et reprendrait par un cours d’anglais à 16h30. Il lui restait un peu plus d’une heure pour se dégourdir les jambes. Elle éteignit l’eau en frissonnant et se sécha consciencieusement avant d’enfiler ses sous vêtements. Elle s’emmitoufla dans sa serviette pour ne pas attraper froid et revint dans sa chambre. Son armoire à elle était la plus grande ; en effet elle s’était installée avant les autres et avaient donc put choisir la meilleure place… Et puis de toute façon, c’est elle qui avait le plus de vêtements, et sa garde robe ne cessait de croître… Elle avait dut coloniser une partie de l’armoire d’Hanako et tous les tiroirs de son bureau pour pouvoir ranger ses bijoux et foulards… Et encore, ce n’était pas tout ! Ses chaussures multicolores encombraient comme jamais l’entrée de la chambre. Hisae était un peu gênée de prendre autant de place, mais ça n’avait pas l’air de gêner Hanako et Ayame n’était de toute façon jamais dans la chambre, préférant passer son temps dans le Dark Corridor. Bref, la jeune artiste se planta donc devant son armoire ouverte et choisit tout d’abord un débardeur blanc. Elle l’assortit à un short en jean foncé taille haute qu’elle mit par-dessus son haut. Puis, elle passa un long collier noir représentant une croix et qui lui arrivait un peu plus haut que le nombril. Elle prit ensuite le temps de se vernir les ongles en un noir profond et attacha ses cheveux en un chignon fou. Elle était prête ! Elle sauta dans des escarpins noirs et attrapa une ou deux bagues au style gothique avant de sortir. Elle flâna quels que instants dans les couloirs avant de se retrouver devant le parc. Elle y entra en souriant, son portable dans la main. Elle envoya quelques SMS à son frère et à Nutty, une habitude récente avant de se diriger vers les bancs. L’air frais lui fit de bien, et elle en inspira de grandes goulées. L’hiver touchait à sa fin, et il ne faisait plus du tout froid. Elle avait enfilé un gilet brun clair en cachemire qui lui arrivait jusqu’aux cuisses et qu’elle avait laissé ouvert, mais elle se dit qu’elle aurait put très bien sortir sans.
(voir image : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/406047_267748786618476_249933638399991_725961_1225384391_n.jpg )
Elle allait s’asseoir sur un banc peint en vert sombre mais une silhouette au loin attira son attention. Oui, c’était bien Hanako ! Elle n’était pas en cours, apparemment. Un grand sourire au lèvres, Hisae trottina jusqu’à sa colocataire, assise sur un banc. Elle fit d’ailleurs fuir un écureuil. Elle ne s’en préoccupa et s’approcha du dos de son amie. Elle avait relevé ses cheveux, découvrant sa nuque pâle.

-Salut ! s’exclama Hisae.

Elle contourna le banc et se planta devant son amie, souriante. Elle allait parler, mais un détail l’arrêta net. Un détail ? Non, c’était plus que ça.
Son œil, à Hanako. Il était blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gin

Hanako Gin



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

En communion avec la nature... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En communion avec la nature... [LIBRE]   En communion avec la nature... [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:21

Salut !
Hanako fut surprise, elle resta droite comme un I assise sur son banc, que devait-elle faire ? La personne qui venait de parler lui rappelait vaguement une voix, mais Hanako n'eut même pas le réflexe de défaire son chignon afin de cacher son œil blanc. La personne en question venait de se poser devant elle et avait buguer. Hanako se sentait terriblement mal a l'aise. La personne n'était personne d'autre que Hisa'... Mais comment allait-elle donc faire ? Elle qui ne supportait pas cet œil, voilà qu'une autre personne était au courant.

Hanako était sous le choc, mais en même temps, il fallait bien que sa arrive a un moment ou a un autre, mais Hisa' ! Pourquoi elle ? Tout ça l'énervait, il fallait qu'elle reste calme, qu'elle respire, qu'elle se... Pas le temps. Hanako était debout face a Hisa et s'approchait d'elle. Oui, elle était énervée, il fallait que Hisae se taise sur cet œil, et si jamais quelqu'un venait à l'apprendre Hanako serrait à présent a qui s'en prendre !


« Écoute Hisa', si jamais tu en parle à quelqu'un, je peux te dire que tu ne m'oubliera pas de si tôt »

Le ton qu'elle venait d'employer était loin d'être sympathique, Hanako le savait mais elle s'en foutait, il fallait que cet énervement sorte, le plus tôt serait le mieux et elle le savait. Elle défit son chignon dans un geste brutal ce qui fit tomber ses longs cheveux rose et sa frange pile au bon endroit. La revoilà avec cet œil de MERD* cacher !

Elle avait envie de se taper la tête contre les murs, mais pourquoi avait-elle fait ce fichu chignon ? En quel honneur ? Elle qui avait prit cette habitude de laisser la frange sur son œil, maintenant son plus sombre secret venait d'être découvert -_-
Elle reprit son calme devant le silence d'Hisa' et reprit :


« Tu dois me promettre Hise, me promettre de garder ça pour toi... »

Elle laissa un blanc avant de reprendre :

« Vraiment... »

Elle était désespéré a présent, l'énervement était partit, mais il n'avait pas laisser place au calme mais au stress. Un stress dont elle se serait bien passé du reste, mis bon, le mal était à présent fait et rien ne pourra changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Yûga
Administratrice - modette ♣
Aki Yûga



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

En communion avec la nature... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En communion avec la nature... [LIBRE]   En communion avec la nature... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:24

RP toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En communion avec la nature... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En communion avec la nature... [LIBRE]   En communion avec la nature... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En communion avec la nature... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature, les animaux...
» Cette rumeur va me tuer... [LIBRE]
» À la recherche du voleur ou la folie d'Ayame[Rumeur n°2 du 04/01 PV LIBRE]
» Une rencontre qui vous sauve la vie... Pendant au moins 5 secondes ! [Libre]
» Rp avec moi?~♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eikyuu :: " RPG music ... " :: - Extérieur - :: Le Parc-
Sauter vers: