Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Eikyuu

Bienvenue dans ce pensionnat pas comme les autres... Ici, on y enseigne la musique, dans une ambiance folle-dingue! Venez créer un personnage haut en couleur, et écrivez avec nous l'histoire du forum... N'attendez plus et rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt faire peau neuve : un nouveau graphisme va être mis en place ; un recensement va être lancé ; et enfin, nous vous encourageons à voter sur les Tops-sites ainsi qu'à parler du forum autour de vous ! ~ Le Staff
Augmentez l'audience du forum en cliquant toutes les deux heures : Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP. Banner Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP. Banner Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP. Banner
Nos partenaires : Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP. 216725_2263897319954_1324116042_2547678_7821713_n Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP. Parten12 Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP. Bghjnk10 Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP. Boutonp-88x31--2-287eccd
Aidez-les à se lancer ! : Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP. Bouton10
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Ashura

Yuna Ashura



Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP. Empty
MessageSujet: Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP.   Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP. Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:18

Nom, Prénom : Yuna Ashura
Conditions : Que ça soit pas style "Oh bonjour mademoiselle" sinon ça ne risque pas d'être intéressant. Enfin on se présentera quand même hein. x)
Lieu :Bah euh le Hall d'entrée ? enfin après si vous voulez ailleurs, je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kinomoto

Asuna Kinomoto



Eikyuu Pass'
Année:
Instruments joués:
Cours et Options:

Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP. Empty
MessageSujet: Re: Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP.   Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP. Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:54

Si tu veux Yuna on fait un rp ensemble ça te dit ? :3 *t'es obligée de dire oui sinon tu sais que je te fais mangé" par nicolas. ok ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ashura

Yuna Ashura



Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP. Empty
MessageSujet: Re: Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP.   Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP. Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:05

Oui oui je veux bien de tout façon que veux-tu que je fasse d'autre ? 8D *sort* Sérieux, je veux bien rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kinomoto

Asuna Kinomoto



Eikyuu Pass'
Année:
Instruments joués:
Cours et Options:

Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP. Empty
MessageSujet: Re: Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP.   Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP. Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:54

Youhou \o/

Tu commence ou je commence ? Tu veux vraiment le faire dans le hall ou ailleurs enfin moi le hall d'entrée me va aussi enfaite..Enfin c'est plus le qui commence qui est intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ashura

Yuna Ashura



Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP. Empty
MessageSujet: Re: Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP.   Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP. Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:22

Bah euh J'commence si tu veux. Enfin oui plus dans le hall d"entrée. C'est mieux enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP. Empty
MessageSujet: Re: Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP.   Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna ashura (Terminer.)
» Si quelqu'un veut répondre =)
» Faut bien commencer.. XD
» La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai & 1 ou 2 autres personnes... qui veut=)]
» Musique, bien sur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eikyuu :: "Annonces..." :: Demandes de rp-
Sauter vers: