Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Eikyuu

Bienvenue dans ce pensionnat pas comme les autres... Ici, on y enseigne la musique, dans une ambiance folle-dingue! Venez créer un personnage haut en couleur, et écrivez avec nous l'histoire du forum... N'attendez plus et rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt faire peau neuve : un nouveau graphisme va être mis en place ; un recensement va être lancé ; et enfin, nous vous encourageons à voter sur les Tops-sites ainsi qu'à parler du forum autour de vous ! ~ Le Staff
Augmentez l'audience du forum en cliquant toutes les deux heures : La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Banner La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Banner La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Banner
Nos partenaires : La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] 216725_2263897319954_1324116042_2547678_7821713_n La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Parten12 La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Bghjnk10 La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Boutonp-88x31--2-287eccd
Aidez-les à se lancer ! : La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Bouton10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai & 1 ou 2 autres personnes... qui veut=)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanako Gin

Hanako Gin



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Empty
MessageSujet: La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai & 1 ou 2 autres personnes... qui veut=)]   La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:14

Hanako vit alors Mai lui sauter dessus, avec ses 50 Kg toute mouillée Hanako ne fut pas capable de tenir le choc et se vit alors tomber en arrière. Elle eut le réflexe de se réceptionner tant bien que mal... Sur ses mains, du reste ses poignets craquèrent sous le choc... hanako n'avait jamais vu d'excès de folie ? Oui parce qu'on peu appeler ça comme ça ! Bah pour une première, elle savait a présent a quoi s'en tenir avec Mai. Mais sa ne la gênait pas, au contraire...

En fait, hanako compris d'où venait cet excès, le fait qu'elle lui offre le sachet de sucette... C'était vraiment une folle du sucre et hanako aimait bien ça. Enfin. Le ventre de Mai grogna ce qui fit sourire hanako. Mai se leva mal à l'aise et aide Hanako a se relever. Mai s'excusa d'un façon bien a elle. D'abord elle dit que c'était une andouille... Puis dit qu'elle ne voulait pas écraser son plexus solaire... Intéressant... Ceci fit sourire de plus belle notre Hanako.
Elle n'avait vraiment pas l'habitude de sourire autant lors de la première rencontre, mais Mai savait mettre à l'aise
.

« Je vois que tu as faim, moi aussi, allons y... »

Elle se mit en marche attrapant le bras de Mai pour qu'elle la suive.

« En fait, ne t'inquiète pas, j'ai l'aire frêle comme ça, mais je ne suis pas en mousse... »

Elle lui fit un clin d'oeil. Malgré le fait que c'était vrai, qu'elle ne soit pas en mousse, hanaka ressentait une petite douleur aux poignets. Mais c'était sûrement dut au choc de l’atterrissage forcé... Il fallait espéré que sa n'empire pas !

Elles marchaient tout en parlant de tout et de rien.. mais hanako avait une question qui lui titillait l'esprit...


« Je peux te demander de quelle origine tu es ? Je suis une japonaise de pur souche... »

Elle en était fière et sa se voyait, en disant cela on pouvait remarquer un faible bombage de la poitrine pratiquement inexistante, et surtout pas mise en valeur par un soutiens gorge dont elle avait une sainte horreur... Heureusement, on ne voyait pas ses tétons pointer, car elle avait froid malgré son gros pull pour empêcher cela...

Avec tout ça, elles étaient déjà arrivé devant la cafétéria... Espace qui lui rappelait qu'elle était venu ici avec The Big Beau goss... Yu... Ce mec ne sortait une seconde de son esprit et sa l'énervait !
Bref, elles entraient et hanako dit :


« C'est du libre service, tu prend un plateau, tu te serre et tu va t’asseoir... »

Hanako prit un plateau se servit des pattes a la bolo', et prit un cookie comme dessert puis, attendit Mai avant d'aller se poser a une table a 4 places.
Revenir en haut Aller en bas
Maika Shizuka
Modo'★
Maika Shizuka



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Empty
MessageSujet: Re: La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai & 1 ou 2 autres personnes... qui veut=)]   La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:35

Mai ne savait vraiment plus où se mettre. Après avoir aidé Nako à se relever, elle accepta enfin de croiser son regard. Elle souriait. Mai se disait que Nako avait le sourire le plus beau du monde. Il était discret sans paraître forcé et chaleureux sans trop d'éclat qui pique les yeux façon Colgate. Elle avait bien entendu remarqué que Maika avait faim.Il faut dire qu'avec le grondement de dynausore qu'avait poussé son ventre...d'ailleurs plusieurs personnes aux alentours les regardaient d'un air: Elles sont complètement loufoques messieurs mesdames ne faites pas attention. Nako n'avait pas l'air de les remarquer, elle tira Maika dans la direction de la cafèt'.

« En fait, ne t'inquiète pas, j'ai l'aire frêle comme ça, mais je ne suis pas en mousse... »

Quel humour sucré! Mai savait que Nako voulait simplement la rassurer, mais elle était sure de lui avoir fait mal tout de même. Nako était un véritable amour.
Tout en marchant et discutant de tout et de rien, Mai se sentait redevenir elle-même.Elle se sentait bien avec Nako.

« Je peux te demander de quelle origine tu es ? Je suis une japonaise de pur souche... »

Maika était à ce moment là en train de sentir un parfum...un parfum chaud...un parfum...sucré...DES COOKIES!!
Mais cette fois elle se contrôla pour ne pas s'attirer définitivement la haine de Nako. Elle lui avait donné une seconde chance, elle n'allait pas la gâcher simplement à cause de son impatience non!
Nako ne semblait pas attendre sa réponse, au contraire . A leur arrivée dans la cafétéria, Mai remarqua que son amie semblait nostalgique puis frustrée. Elle devait certainement se souvenir de quelque chose de bien et mal en même temps. Il arrivait souvent à Maika d'avoir la même réaction. Manger un énorme gâteaux et l'apprécier jusqu'à la dernière bouchée puis cette frustration de ne plus pouvoir en manger...Car chaque gâteau était unique pour Maika.
Elle entra dans le temple aux milles délices et Nako lui donna le feu vert:

« C'est du libre service, tu prend un plateau, tu te serre et tu va t’asseoir... »

Sur cette invitation, Nako se servit des pattes Bolognaise et UN cookie, puis elle attendit Mai. Mai arriva devant le buffet et se prit des lasagnes, DIX cookies, un gâteau au chocolat, un autre au beurre, des fraises tagadas et une limonade.
Tout en allant vers une table pour quatre personne Mai voyait Nako la regarder avec des yeux étonnés et franchement amusée. Elle se justifia en souriant:

J'ai besoin de beaucoup de carburant pour recharger mes batteries. Ne t'inquiète pas je ne finirais pas en ballon de baudruche tout vert, ça serait trop dèg. Je fais du sport 2 heures par jour en plus d'un footing tous les matins. Alors ça me permet de manger tout ce que je veux!

Mai lui lança un clin d'oeil. C'est vrai qu'elle avait toujours voué une passion aux sucrerie et qu'elle était très gourmande. Cela était peut ètre du à son enfance problématique. Elle était sous-nourrie, ne mangeais pratiquement jamais ou alors des restes.La famine était son quotidien, combien de fois a-t-elle crut qu'elle finirait bien par mourir de faim? C'était une période si sombre qu'elle en avait développé cette dévotion au sucre. Maika ne pourra surement jamais avouer à Nako son passé...mais cela, seul l'avenir nous le dira. Après tout Nako cachait peut être elle aussi un passé surprenant qui sait?
Maika s'en allait vers la table avec son amie tout en lui parlant avec son entrain naturel:

Au fait, moi aussi je suis une pure japonaise dans toute sa splendeur. J'ai 17 tagadas dans mon CV et toi quelle age as-tu? Tu connais beaucoup de personnes ici? J'ai une sainte horreur des Pitt-Bull que je compare aux surveillants.

Et c'était repartie pour Maika-la-piplette-tagadette...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gin

Hanako Gin



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Empty
MessageSujet: Re: La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai & 1 ou 2 autres personnes... qui veut=)]   La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:18

La jeune fille parlait toujours autant, un vrai petit moulin à parole, mais Hanako adorait ça ! Sa lui changeait de ses autres amis, malgré le fait qu'elle n'en avait pas beaucoup... Mai continuait avec ces tonnes de questions qui faisait sourire Hanako.
Elle se servit des tonnes de sucreries et des pattes a la bolo'. Hanako affichait des yeux ronds pleins de surprise et la jeunette ce justifia en disant qu'elle avait besoin de faire le plein de carburant et que de toute façon elle faisait du sport. Hanako ne mangeait rien a coté... en même temps le peu de chose qu'elle mangeait avait un peu le don de l’écœuré ce qui expliquait grandement son poids si bas et son allure squelettique. Mais Hanako était bien dans sa peau et ne se trouvait si maigre que ça, elle avait vu bien pire. Ce qui la gênait le plus était le fait de pas avoir de poitrine, ou du moins en avoir mais très peu...

Le Clin d'oeil de Mai fit sourire Hanao qui lui en relança elle aussi.


« J'ai 18 ans et euh... je ne connais pas grand monde, mais le peu que je connais je les trouve excellent, alors, je connais, Aiko, Hisae, Lynn Aki, Yu..., euh... bah le pitbull comme tu dis et toi ♥ »

Hanako ne comprenait pas pourquoi elle comparait les pitbull aux surveillant, Tout les surveillant qu'elle avait croisé avait été a peu près sympathique, sauf 1 qu'elle évitait tant bien que mal, mais Hyro avait été un véritable sucre d'orge... elle se laissa le droit de lui demander :

« Je peux savoir pourquoi tu les appel ainsi... Enfin pourquoi tu compare les surveillant aux Pitbull ? Le jour ou tu rencontrera Hyro tu comprendra pourquoi je ne comprend pas... »

Elle lui offrit l'un de ses plus beau sourire accompagner d'un magnifique clin d’œil. Haako n'avait pas la chance d'avoi autant d'ami que la grande Mitsuko... Et encore dans tout ceux qu'elle avait nommé il n'y avait que 2 amie, Mai et Hisae... Mais hanako s'en accommodait plutôt bien, elle en avait eu bien moins pendant les années précédentes et était heureuse de ce qu'elle avait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maika Shizuka
Modo'★
Maika Shizuka



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Empty
MessageSujet: Re: La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai & 1 ou 2 autres personnes... qui veut=)]   La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:42

Nako était la miss du sourire étincelant. Mai adorait réellement voir le sourire des gens, elle qui durant toute son enfance, n'avait vu que dédain et indifférence. Cela réchauffait son petit coeur tout mou. Tout en allant s'installer à table, Nako répondit à ses questions.

« J'ai 18 ans et euh... je ne connais pas grand monde, mais le peu que je connais je les trouve excellent, alors, je connais, Aiko, Hisae, Lynn Aki, Yu..., euh... bah le pitbull comme tu dis et toi ♥ »

Aiko, Hisae,Lynn, Aki,Yu...Que de beaux monde pour venir rejoindre la communauté des amis de la forêt enchantée de Mai. Et le Pitbull. Ah oui, elle le connait aussi c'est vrai. Mai n'arrivait vraiment pas à s'imaginer Nako amie avec un Pitbull. Elle n'avait vraiment aucune envie de rencontrer ce surveillant. Peut être qu'il faisait du chantage à Nako...elle était obligée de vanter les mérites de ce surveillant en échange de quelques barres de chocolat. Cela était tout à fait possible! Mai commençait à se faire une idée plus précise sur ce surveillant. Un hypocrite aussi surement...Mai détestait encore plus les Pitbull hypocrites.

« Je peux savoir pourquoi tu les appelle ainsi... Enfin pourquoi tu compare les surveillants aux Pitbull ? Le jour ou tu rencontrera Hyro tu comprendra pourquoi je ne comprend pas... »

Mai rit. D'un rire sans joie, ironique, presque moqueur. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi.Elle qui d'habitude riait avec beaucoup d'entrain et de fraicheure sucrée. Car Nako venait de mettre les pieds dans un plat assez épicé. Mais Mai préférait être honnête avec sa nouvelle amie.

Ahaha, le jour où je rencontrerais ce surveillant, ce sera un jour de deuil pour tous les caramels mous du monde. Le jour où je rencontrerais ce Pitbull, les statues de sucre-glace parleront et les vaches feront des bouses en chocolat. Tout ça pour dire que je me prosternerais devant mon petit Bouddha au miel ce soir pour lui demander de ne jamais mettre le PitBull sur ma route. Ce sont des chiens ces surveillants, des chiens de la pire espèce qui soit.

Mai baissa la tête, laissant sa frange verte pomme cacher son regard. Nako ne devait pas voir ce regard. Jamais. Oui, chacun son passé sombre, chacun ses plate-bandes, chacun son champ de patate. Elle ré-afficha son sourire habituel et tenta par une phrase très habile de changer de sujet:

Tiens au fait, savais-tu que les barbe à papa ne venaient pas des nuages mais qu'en fait ils étaient en sucre?



Dernière édition par Maika Shizuka le Ven 24 Fév - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Shimizu

Luka Shimizu



La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Empty
MessageSujet: Re: La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai & 1 ou 2 autres personnes... qui veut=)]   La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:58

Ce n'était que ma première journée ici,et j'avais rencontré...personne ! Ou presque.En tout cas personne,de ...mon genre ? Oui c'est ça,je n'ai rencontré personne de mon genre.Et cela franchement me degoutais.Je ne voulais pas devenir une de ses filles,sans amies,toujours seul,ô quel malheur si cela m'arrivait ! Non,je refusais d'y penser.Il fallait que j'arrive à me lier avec quelqu'un sinon je ne survivrais pas.Ce fut le repas de midi qui me donna une occasion de me faire des amies.La dame de l'accueil du pensionnat m'avait prévenue,que les élèves mangeaient à la cafétéria.Alors j'avais décidée de m'y rendre et de m'incruster à n'importe quel table,avec une aisance étonnante.Mais bien sûr cela ne se passa pas comme ça.Bon avant de me rendre la-bas,je décidais de me changer.Je montais vite fait dans ma chambre et enfilais une petite robe blanche,avec une ceinture de tissu doré,et des une paire de talons de 12 cm,doré eux aussi.Je brossais rapidement mes cheveux vert et les laissais libres,appliquait un peu de mascara sur les cils de mes yeux or et quittais les dortoirs.Je me rendis d'un pas sûr,vers le bâtiment A,avec un air de mademoiselle-parfaite-et-pas-qu'un-peu,puis allais dans la cafétéria.La salle était assez pleine,c'était un self-service.Oh..on se croirait sur un de ses restos d'autoroutes ! Mon dieu que c'est rustre.Les petits plats de la cuisinière allait me manquer c'est sûr.J'attrapais un plateau,des couvert en ferraille - je veut des couvert en argent ou en porcelaine moiw ! - et me dirigeais vers l'endroit ou étaient "exposés" les plats.Pas grand-chose à manger.Je me servis un peu
de riz blanc et j'attrapais une pomme.Pas grand-chose,me direz-vous mais je ne mange jamais plus.Puis je fis le tour de la pièce des yeux,il y avait des gens mais tout ces petits groupes semblaient soit bien trop soudés soit ils étaient infréquentable.Je me décidais pour une table,ou il y avait une fille au même cheveux vert que moi,mais un peu plus clairs et cent fois plus court,avec une fille aux cheveux rosess.On verra bien ce que ça donnera ! Je me dirigeais vers eux et une fois devant elle,je m'inclinais un peu,avec grâce,sans faire tomber mon plateau et me redressais avant de dire,d'une voix confiante mais gentille quand même :
Excusez-moi de vous déranger,ça vous gêne si je m'asseoie à côté de vous ?

HRP : C'est mon vert....
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gin

Hanako Gin



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Empty
MessageSujet: Re: La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai & 1 ou 2 autres personnes... qui veut=)]   La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:58

Hanako était en train de papoter tranquillement avec Mai quand un autre fille aux looongs cheveux vert arriva et se posta devant elles en leurs demandant si elle pouvait s’asseoir a leur table. Hanako la regarda et dit :

« Je ne pense pas que sa pose problème a qui que se soit. Hanako, Ravis »

Elle avait accompagné ses présentation par un tout petit sourire, vraiment juste pour être polie. L'intrusion de cette fille avait détourner le sujet, enfin la phrase sur les barbe a papa de Mai aussi, mais sa avait plus fait rire Hanako qu'autre chose en fait. Mais bon, maintenant que l'autre demoiselle était arrivé, il vaudrait mieux passer a autre chose.

« Hurm, tu es nouvelle non ? »

Elle s'adressait a la fille au cheveux long... Elle se demandait si elle était nouvelle elle avait le droit non ? Enfin elle commençait enfin a manger ses pates. Doucement mais sûrement. Tout le monde avait les yeux rivé sur la table. Hanako ne supportait pas cela. Elle jetait des regards suppliant Mai de l'aider... Mais elle ne devait pas comprendre pourquoi Hanako faisait ça. Elle ne la connaissait pas assez bien... Mais hanako gardait espoir qu'elle remarque le fait qu'elle était mal a l'aise...


[HRPG : désolée, c'est un peu court /sort/]
Revenir en haut Aller en bas
Maika Shizuka
Modo'★
Maika Shizuka



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Empty
MessageSujet: Re: La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai & 1 ou 2 autres personnes... qui veut=)]   La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:02

La phrase de Maika avait fait rire Nako, oui sa nouvelle amie riait. Mai adorait faire rire les gens quitte à se faire passer pour une imbécile. Nako n'eut pas le temps de répondre qu'une nouvelle arrivante se dirigeait droit vers leur table. Mai l'avait repéré dès son entrée à la cafétéria. Des cheveux vert-pomme bien mure, on en rencontrait pas à chaque coin de pâtisserie. Elle croyait être la seule affublée de cette couleur délicieuse. Elle s'était trompé, mais cette fille avait des cheveux beaucoup plus long et foncés. THE GREEN COLOR WHOUA!

La jolie Green demanda à s'installer ici, Nako répondit oui avec sa politesse habituelle. Elle souriait à Green avec le même sourire qu'elle avait réservé pour l'accueil de Mai. Maika pouvait ainsi voir l'énorme différence entre le premier sourire de Nako et celui qu'elle lui montrait actuellement. En même temps, elles ne se connaissaient pas vraiment avant, il était donc normal de garder ses distances. Maintenant Maika avait la confirmation que Nako voyait en elle une amie. Cela la rendait encore plus heureuse, quelle journée merveilleuse vraiment.

Mai se poussa pour faire une place à la nouvelle Green. Qu'elle était jolie, très bien habillé et parfaitement polie, une vrai petite princesse Verte. Mai lui lança un magnifique sourire sucré lui faisant trois fois le tour du visage. Puis Nako s'intéressa à la nouvelle:

« Hurm, tu es nouvelle non ? »

Elle recommençait le rite de bienvenue aux nouveaux. Non, en fait elle cherchait un moyen de meubler la conversation. Nako envoya un regard SOS-HELP-ME-MA-CHOUTE à Mai tout en attaquant ses pattes bolognaises. Mai sentait comme un petit malaise elle aussi, une petite tension qu'elle avait bien l'intention d'éradiquer de la surface de cette table. Tout en prenant une énorme bouché de lasagnes Mai assaillit Green avec son blabla habituel:

-Alors salut, je m'appelle Maika, Mai pour les intimes. J'adore la couleur de tes cheveux, un beaux vert foncé bien lustré.COUPIIINE! GREEN POWERFUL! Tu me donnes le nom de ton coiffeur? D'ailleurs, tu es dans quelle chambre? Je suis dans la huitième, tu connaîtrais pas mes nouvelles coloc'? Nako fait de l'art et elle chante, quel est ton talent miss? Tu aimes les chupa-chups?

Elle s'interrompit pour prendre une gorgée de limonade bien fraîche . Comme ça lui faisait du bien, ouf...Nako la regarde avec des yeux rieurs. Maika a-t-elle remplie son objectif?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Shimizu

Luka Shimizu



La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Empty
MessageSujet: Re: La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai & 1 ou 2 autres personnes... qui veut=)]   La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:38

Ce fut la demoiselle aux cheveux roses et au regard envoûtant et d'un bleu turquoise qui lui répondit en premier,je me serais plutôt attendue à ce que ce soit l'autre,celle aux cheveux vert,car elle semblait plus vive.

Je ne pense pas que sa pose problème a qui que se soit. Hanako, Ravis

La "Hanako" avait un sourire,le genre de sourire qui veut dire je-fait-juste-parce-que-j'ai-été-bien-élevée.Enfin voilà quoi,le sourire pas méga amical mais pas hostile non plus,juste poli.La fille commença à manger ses pâtes mais lui demanda avant.

Hurm, tu es nouvelle non ?

L'autre fille,celle aux courts cheveux vert...vert kaki ? Se décala sur le côté pour me laisser une place et je m'essayais doucement en posant mon plateau sans faire le moindre bruit.La Menthe avait un sourire,très très grand,cela me mit encore plus en confiance et je lui rendis un sourire,plus court et plus simple mais gentil tout de même.La Menthe commença à engloutir son repas,et je me retiens d'hoqueter de surprise.On aurait vraiment dit que je ne mangeais rien à côté d'elle,avec mon peu de riz blanc et ma petite pomme.

Alors salut, je m'appelle Maika, Mai pour les intimes. J'adore la couleur de tes cheveux, un beaux vert foncé bien lustré.COUPIIINE! GREEN POWERFUL! Tu me donnes le nom de ton coiffeur? D'ailleurs, tu es dans quelle chambre? Je suis dans la huitième, tu connaîtrais pas mes nouvelles coloc'? Nako fait de l'art et elle chante, quel est ton talent miss? Tu aimes les chupa-chups?

Je restait légerment interloquée,tandis qu'elle s'arrêtait de parler pour boire un peu.Tu m'étonne après tout ce qu'elle vient de dire ! Je pris ma fourchette et commençais à manger du bout des lèvres un peu de riz,avant de m'arrêter et de dire :

Oui,je suis nouvelle.Hum,moi c'est Luka,Lulu pour les amies.Tes cheveux sont très beaux aussi Maika.Coupine ? De cheveux si tu veut ! Mon coiffeur ?! Je n'en ai pas.C'est naturel ma chère.

Je dit la dernière phrase avec une petite voix de noble,avant de faire un grand sourire,éclatant de malice.

Non,plus sérieusement,c'est vraiment naturel même si une bonne demie-heure de brossage ça aide.Tu es dans la huitième chambre ? Alors je suis une de tes colocataires ! Moi j'ai quelques petits talents,je sais dessiner,et j'arrive à peu près à danser,même si je suis assez maladroite ! Mais moi mon vrai talent c'est ma voix.Et toi Maika ,tu m'as dis ceux D'Hanako mais pas les tiens.Et j'aime les chupa-chups et même les fraises tagada !

J'avais presque autant parler que la jeune fille,je souris doucement,et me mis à picorer dans mon assiette,mon appétit n'étant jamais au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maika Shizuka
Modo'★
Maika Shizuka



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Empty
MessageSujet: Re: La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai & 1 ou 2 autres personnes... qui veut=)]   La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:38

Maika Shizuka n'a jamais rencontré dans toute sa vie de Tagada une autre fille aussi bavarde qu'elle. Luka...Lulu pour les intimes. Mai préférait largement l'appeler Green tellement elle était en adoration devant cette longue chevelure vert-pomme.

Mai se pencha vers Green pour respirer très discrètement ses cheveux. Pomme,vanille et autre chose qu'elle ne reconnaissait pas. Elle sentait bon, cela lui donnait l'eau à la bouche. Elle préféra toutefois terminer ses lasagnes avant de s'intéresser aux cheveux de Green. Pas sure qu'elle apprécierait de se faire manger ses cheveux la petite princesse Verte.

Une demi-heure de brossage?? Plus besoin du coiffeur évidemment. Mai était une grande flemmarde, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle préfère couper ses cheveux, Green l'impressionnait vraiment.

Mai apprit aussi que Green était...attention...ça nouvelle colocataire! Quelle chance d’être tombée sur elle. Mai imaginait déjà les expéditions nocturnes à la cuisine pour se chercher des gâteaux et dans le jardin pour récolter des cerises. Et enfin, le plus important...Green était une fan inconsidérée des fraises Tagadas et des Chupa-chups!!!
Le Petit Bouddha au miel de Mai était à l'écoute de ses prières. Il mettait sur son chemin des trésors de noisettes. Peut être était-ce pour compenser les malheurs qu'elle a vécut dans son enfance qui sait? Tant qu'il ne mettait pas de Pitbull sur son chemin, Mai voudra bien prier toute sa vie. Elle mangea deux cookies puis répondit à la question de Green:

-Je sais dessiner des cookies, des fraises et des bananes. Je joue de la flûte traversière, de la guitare et du piano. On ne peut pas dire que je sois un génie mais je m’entraîne autant que je peux. Ma voix est le croisement d'un sanglier stressé et d'une corne de brume donc je préférerais vous préserver d'une mort SUBITE.

Surtout qu'elles étaient les seules amies de Mai pour l'instant. Elle ne voulais pas se faire renvoyer pour homicide de sucre d'orge. Mai s'enfila 3 autres cookies et ses deux gâteaux. Elle proposa des fraises Tagadas à Green puis à Nako. Nako restait silencieuse, Mai n'arrivait pas à savoir ce qu'elle pensait.

Mai restait toujours calme lorsqu’elle mangeait, car il fallait savourer chaque aliment comme si c'était le dernier. Mais Mai avait une soudaine envie de jouer, à un jeu calme bien sur. C'était un sacrilège de troubler la paix du Temple de la bouffe selon elle.
Aussi, elle commença le jeu du regard qui tue avec Nako en face d'elle. Histoire de laisser Green savourer son très maigre repas. Seul petit hic, c'est que Nako n'était pas mise au courant du jeu. Tant pis, elle comprendra bien...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gin

Hanako Gin



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Empty
MessageSujet: Re: La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai & 1 ou 2 autres personnes... qui veut=)]   La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:34

Des fraises Tagadas posées sous son nez, Hanako en prit 5 mais, elle avait perdu le fil de la discution qui avait éclaté entre Mai et Luka... Du reste, ce nom lui disait quelque chose et plus elle l'entendait, plus elle était persuadé de l'avoir lu quelque part ? Dans le journal ? Oui bien... Sur un dessin !!!
Hanako fixa alors Luka du regard et dit en sortant de ses pensées :


« Luka ! Mais oui, tu te souviens de moi ? C'est moi qui es retrouvé ton dessin avec ton numéros de téléphone. »

Elle lui tendit une feuille toute pliée avec un large sourire. Elle lui fit un léger clin d'oeil et reprit vite fait la parole :

« Je me disais aussi que je connaissais ton prénom... »

Puis, elle recommença a manger en regardant Mai... Du reste celle-ci la fixait. Hanako ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais en tout cas sa avait l'aire d'être important pour Mia. Elle se demandait bien ce qui pouvait tracassé a ce point sa nouvelle amie. Alors, pour essayer de comprendre, elle plongea son regard Bleu azur dans celui de Mai en espérant y voir une quelconque lueur pouvant la mettre sur le chemin d'une réponse...

Plus elle regardait ses yeux et moins elle comprenait pourquoi Mai avait ce satané sourire... Hanako était vraiment, totalement perdue...


« Mai, je ne comprend pas... Il t'arrive quoi ? Pourquoi tu me fixe comme ça depuis t'aleur ? »

Hanako secoua la tête mais garda son regard fixé sur celui de Mai ayant toujours envie de comprendre... Peut-être que Luka l'énervait... Hanako n'en savait rien et sa commençait a l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Shimizu

Luka Shimizu



La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Empty
MessageSujet: Re: La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai & 1 ou 2 autres personnes... qui veut=)]   La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:55

Maika avala deux cookies,tandis que Hanako me fixait comme si elle essayait de se souvenir de quelque chose.Son prénom me rappelait un truc mais je ne saurais dire quoi.Sa finirait bien par me revenir.Je continuais de balader mes grains de riz d'un bout à l'autre de l'assiette,avant d'abandonner,et de mordiller dans la pomme.

Je sais dessiner des cookies, des fraises et des bananes. Je joue de la flûte traversière, de la guitare et du piano. On ne peut pas dire que je sois un génie mais je m’entraîne autant que je peux. Ma voix est le croisement d'un sanglier stressé et d'une corne de brume donc je préférerais vous préserver d'une mort SUBITE.

Dire que moi mon seul atout,était ma voix justement.Je n'avais encore rencontré personne comme moi,personne ne chantait ici ou quoi ? J'espérais bien que je me trompais parce que sinon,j'allais me sentir drôlement seule.Maika continuais de manger et j'attrapais une de mes mèches vertes,pour la faire tourner entre mes doigts,je savais que mes cheveux ne bouclaient pas,alors je pouvais me permettre de les tordre dans tout les sens,sans que je me retrouve avec des mèches tout les sens justement.
Maika mangeait mais ce mit à fixer Hanako,avec un regard d'acier,le genre de truc qui sont pire qu'un revolver.On aurait dit qu'elle essayait de tuer la jeune fille en face d'elle.Je ne laissais rien paraître même si je trouvais ça très très bizarre.

Luka ! Mais oui, tu te souviens de moi ? C'est moi qui es retrouvé ton dessin avec ton numéros de téléphone

S'exclama d'un coup,Hanako,en me tendant une feuille pliée au moins milles fois.Avec un clin d'oeil,je fis un sourire pour seul réponse.Alors voilà elle a quoi elle ressemblait la fille qui avait trouvée mon dessin...Et qui si je me rappelle bien dessine aussi.

Je me disais aussi que je connaissais ton prénom...

Et tout le monde se remit à manger,chacun à sa façon,moi picorant,Maika avalant tout,et Hanako...normalement,même si c'était des fraises tagadas qu'elle mangeait...Tagadas !Non Lulu,après les bonbecs.

Mai, je ne comprend pas... Il t'arrive quoi ? Pourquoi tu me fixe comme ça depuis t'aleur ?

Je souris dans mon coin,préférant les laisser régler ça entre elle.

[dsl pas d'inspi' ]
Revenir en haut Aller en bas
Maika Shizuka
Modo'★
Maika Shizuka



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Empty
MessageSujet: Re: La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai & 1 ou 2 autres personnes... qui veut=)]   La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:38

Mai continuait son petit jeu pendant que Nako et Green entamaient finalement un semblant de conversation mondaine. Une histoire de dessin et de numéro, mais cela, elle s'en fichait comme de sa première couche. Nako repéra vite fait son petit manège. Elle semblait curieuse, impatiente, puis mal à l'aise. Mai rit intérieurement, observer des gens jusqu'à ce qu'ils se sentent gêné pourrait devenir assez intéressant comme jeu. Puis Nako demanda finalement:

Mai, je ne comprend pas... Il t'arrive quoi ? Pourquoi tu me fixe comme ça depuis t'aleur ?

Mais Mai, à ce moment-là, était frustrée:

Je joue au regard qui tue et je trouve que ce n'est pas juste. Je ne peux voir qu'un seul de tes yeux Nako. Comment je peux savoir si l'autre oeil caché sous ta frange ne regarde pas ailleurs?!

D'un coté, Mai se demandait s'il était possible d'ailleurs de regarder dans deux endroits différent à la fois puis elle se concentra sur Nako, ne pas regarder ailleurs, ne pas regarder ailleurs ,ne pas...
Maika fut interrompue par une avalanche de cacahuètes.

Un garçon derrière elle s'était pris le pied dans son sac et son paquet de cacahuète se vida promptement sur la tête couleur menthe en une cascade salée. De quoi troubler la concentration de Mai qui était nettement plus en colère d'avoir du détourner son regard. Quelle honte, avoir perdu contre une fille qui ne savait même pas de quel jeu il s'agissait.
Maika Shizuka détestait perdre, et le fautif allait payer, doublement. Car, en plus, il avait commis le crime suprême, à savoir gaspillage immonde de la nourriture.

Elle lança un regard de tueur à l'inconnu qui se perdait dans des excuses abracadabrantes, mais elle s'en fichait. Toutefois, perdre le contrôle en plein déjeuner et devant ses amies n'était pas au programme du jour. Elle trouverait bien un moyen de punir cet individu plus tard, seule à seul, dans un coin reculé du pensionnat, avec quelques petits instruments de torture si possible.
Tout en pensant à ces prochaines réjouissances, elle retira une cacahuète de ses cheveux et la mangea. Elle sourit à l'inconnu tout en disant:

Tout ce qui est sur moi m'appartient. Tu peux t'en aller en paix.

Pas pour très longtemps cela dit...Puis elle reporta son attention sur les deux filles tout en recueillant les cacahuètes éparpillées sur elle. Elle leur lança un sourire tout ce qu'il y a de plus innocent:

Vous en voulez? Autant faire honneur à la qualité du service non?

Mai n'avait certainement pas l'intention de se laisser humilier dès son premier jour. Elle garderait la tête haute foi de Tagada.

Revenir en haut Aller en bas
Aki Yûga
Administratrice - modette ♣
Aki Yûga



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Empty
MessageSujet: Re: La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai & 1 ou 2 autres personnes... qui veut=)]   La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:10

RP toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Empty
MessageSujet: Re: La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai & 1 ou 2 autres personnes... qui veut=)]   La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai &  1 ou 2 autres personnes... qui veut=)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de la cafet', surtout qu'on crève la dalle! [PV : Mai & 1 ou 2 autres personnes... qui veut=)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si quelqu'un veut répondre =)
» Une journée mouvementée [À qui le veut]
» Hanw..Yuna veut bien quelqu'un pour RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eikyuu :: " RPG music ... " :: - Batiment A - :: Cafétaria.-
Sauter vers: