Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Eikyuu

Bienvenue dans ce pensionnat pas comme les autres... Ici, on y enseigne la musique, dans une ambiance folle-dingue! Venez créer un personnage haut en couleur, et écrivez avec nous l'histoire du forum... N'attendez plus et rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt faire peau neuve : un nouveau graphisme va être mis en place ; un recensement va être lancé ; et enfin, nous vous encourageons à voter sur les Tops-sites ainsi qu'à parler du forum autour de vous ! ~ Le Staff
Augmentez l'audience du forum en cliquant toutes les deux heures : Je t'aime comme ça ♥ Banner Je t'aime comme ça ♥ Banner Je t'aime comme ça ♥ Banner
Nos partenaires : Je t'aime comme ça ♥ 216725_2263897319954_1324116042_2547678_7821713_n Je t'aime comme ça ♥ Parten12 Je t'aime comme ça ♥ Bghjnk10 Je t'aime comme ça ♥ Boutonp-88x31--2-287eccd
Aidez-les à se lancer ! : Je t'aime comme ça ♥ Bouton10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je t'aime comme ça ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko Itô
-Admin&Fonda'♥;Playgirl.
Mitsuko Itô



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Je t'aime comme ça ♥ Empty
MessageSujet: Je t'aime comme ça ♥   Je t'aime comme ça ♥ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:07

Alors, le principe est simple. Ecrivez un petit texte pour décrire ou juste parler d'un proche ou d'un ennemi. Racontez comment vous l'avez rencontré, ou bien pourquoi vous l'aimez/détestez, etc.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnateikyuu.forumgratuit.org
Hana Nattley

Hana Nattley



Eikyuu Pass'
Année: 1er année
Instruments joués:
Cours et Options:

Je t'aime comme ça ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ça ♥   Je t'aime comme ça ♥ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:35

Bien envie de commencer

Alors c'est devenue ma meilleur amie.
Je l'ai rencontrée sur un site, au début on se parler peu et un jour on c'est vraiment bien entendue et depuis une grande amitié à commencer. Je l'aime pour tout ce qu'elle est, pour tout les points communs que l'on a, pour tout nos délires. Je l'aime très fort <3. Gros Bisous à elle.
(sauf qu'en ce moment ça se dégrade un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Itô
-Admin&Fonda'♥;Playgirl.
Mitsuko Itô



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Je t'aime comme ça ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ça ♥   Je t'aime comme ça ♥ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:58

à mon tour ... Smile
Ce texte est dédié à quelqu'un de particulier.

Entre nous, c'est un peu flou. Tu as 3 ans de plus que moi, on ne se voit que rarement, et on ne se connait que depuis un mois. Parfois, j'ai l'impression que tu es mon meilleur ami, parfois j'ai l'impression que c'est un peu plus... Je sais pas ce que tu veux, ce que je veux... Quand je suis avec toi, je suis vraiment bien, je rie, je parle, je délire, j'oublie tout. Mais des fois, quand tu commence à passer tes bras autour de mes épaules, quand tu me dis de dormir sur toi quand je suis fatiguée, quand tu me demande de m'asseoir sur tes jambes, quand tu veux que je pose ma tête sur tes épaules, et quand tu me prends la main... Je me demande s'il n'y a pas plus entre nous, ou si je me fais des idées. En fait, je sais pas si je veux qu'il y a plus, ou si au contraire j'en ai peur. Au fond, je sais pas ce que je veux.... Mais bon, on verra. (:


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnateikyuu.forumgratuit.org
Yuzuru Shino

Yuzuru Shino



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Je t'aime comme ça ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ça ♥   Je t'aime comme ça ♥ Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:12

J'étais ton ange,Tu me chuchotais des mots d'amours, des << c'est pour toujours, je te serai fidèle, 
Je t'aime, toi seule et à jamais.>> Tu te décrivais comme personne jalouse et possessive, incontrôlable et timide, tes défauts je les aimais.On s'envoyait des lettres par la poste, on s'offrait des cadeaux, poèmes et un futur pour nous plaire. Je te jouais des chansons au piano, tu t'amusais à me chanter ce qui me faisait sourire. Ensemble, on inventait des histoires, mais on inventait surtout la notre. J'ai eu de la difficulté à t'oublier. C'étais presque énervant. J'avais envie de m'arracher la tête par occasion. On ne s'est jamais vu, jamais rencontré en chair et en os, pourtant, j'avais de la misère à oublier. Je voyais du nouveau monde, mais personne comme toi. Personne avec qui je me voyais. 
Je savais qu'entre toi et moi, c'était impossible. Je sais qu'on se disputait souvent. Que c'était par moment, vraiment pas agréable à vivre, mais au-delà de tous ça, tu m'as rendu heureuse comme je ne l'avais jamais été. C'est, ces moments là que j'ai de la difficulté à oublier, parce que tout était si parfait. J'aurai vraiment voulus que ça marche, j'avais tellement espéré le moment où on se verrait enfin, et que tout serais plus facile. On dirait que je l'ai tellement imaginé, qu'il veut pas sortir de ma tête. 
On a cru en notre histoire durant 1 an. Avant que tu brises tes promesses. Avant que tu brises mon cœur pour des conneries, maintenant tu regrettes, alors sèche. Faut croire que suis trop parfaite pour toi. Les premières neiges nous ont séparés, maintenant Adieu et à tout jamais. 
RIP. 11 novembre 2010 - 8 novembre 2011


[S'cuzez ça fait du bien xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime comme ça ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ça ♥   Je t'aime comme ça ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime comme ça ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eikyuu :: "Flood Team !" :: Discussion et Jeux :: Flood-
Sauter vers: