Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Eikyuu

Bienvenue dans ce pensionnat pas comme les autres... Ici, on y enseigne la musique, dans une ambiance folle-dingue! Venez créer un personnage haut en couleur, et écrivez avec nous l'histoire du forum... N'attendez plus et rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt faire peau neuve : un nouveau graphisme va être mis en place ; un recensement va être lancé ; et enfin, nous vous encourageons à voter sur les Tops-sites ainsi qu'à parler du forum autour de vous ! ~ Le Staff
Augmentez l'audience du forum en cliquant toutes les deux heures : "- Allô ? -Non à l'huile!"  Banner "- Allô ? -Non à l'huile!"  Banner "- Allô ? -Non à l'huile!"  Banner
Nos partenaires : "- Allô ? -Non à l'huile!"  216725_2263897319954_1324116042_2547678_7821713_n "- Allô ? -Non à l'huile!"  Parten12 "- Allô ? -Non à l'huile!"  Bghjnk10 "- Allô ? -Non à l'huile!"  Boutonp-88x31--2-287eccd
Aidez-les à se lancer ! : "- Allô ? -Non à l'huile!"  Bouton10
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "- Allô ? -Non à l'huile!"

Aller en bas 
+2
Shiritori Kisekine
Mitsuko Itô
6 participants
AuteurMessage
Mitsuko Itô
-Admin&Fonda'♥;Playgirl.
Mitsuko Itô



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

"- Allô ? -Non à l'huile!"  Empty
MessageSujet: "- Allô ? -Non à l'huile!"    "- Allô ? -Non à l'huile!"  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:50

Alors, voici le numéro de la merveilleuse, fantastique, de l'incroyable MITSUKO ITÔ! 8D

090-4567-8901.

Faites-en bon usage !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnateikyuu.forumgratuit.org
Shiritori Kisekine

Shiritori Kisekine



Eikyuu Pass'
Année: 1er année
Instruments joués:
Cours et Options:

"- Allô ? -Non à l'huile!"  Empty
MessageSujet: Re: "- Allô ? -Non à l'huile!"    "- Allô ? -Non à l'huile!"  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:49


Expéditeur : 080-8139-6581

Alors il etait la ce papier ? Je suis sincerement desoler . J'ai voulue le donner a une amie mais j'ai dus l'oublier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodanaa-fic.skyrock.com
Shiritori Kisekine

Shiritori Kisekine



Eikyuu Pass'
Année: 1er année
Instruments joués:
Cours et Options:

"- Allô ? -Non à l'huile!"  Empty
MessageSujet: Re: "- Allô ? -Non à l'huile!"    "- Allô ? -Non à l'huile!"  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:21

Expéditeur : 080-8139-6581

Ecrite sur la table ? Pour un pense bete , je devrais comprendre . Mais bon . Alors ta journee , ca va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodanaa-fic.skyrock.com
Shiritori Kisekine

Shiritori Kisekine



Eikyuu Pass'
Année: 1er année
Instruments joués:
Cours et Options:

"- Allô ? -Non à l'huile!"  Empty
MessageSujet: Re: "- Allô ? -Non à l'huile!"    "- Allô ? -Non à l'huile!"  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:17

Expéditeur : 080-8139-6581

Oui ca va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodanaa-fic.skyrock.com
Shiritori Kisekine

Shiritori Kisekine



Eikyuu Pass'
Année: 1er année
Instruments joués:
Cours et Options:

"- Allô ? -Non à l'huile!"  Empty
MessageSujet: Re: "- Allô ? -Non à l'huile!"    "- Allô ? -Non à l'huile!"  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:52

Expéditeur : 080-8139-6581

Et toi Mitsuko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodanaa-fic.skyrock.com
Shiritori Kisekine

Shiritori Kisekine



Eikyuu Pass'
Année: 1er année
Instruments joués:
Cours et Options:

"- Allô ? -Non à l'huile!"  Empty
MessageSujet: Re: "- Allô ? -Non à l'huile!"    "- Allô ? -Non à l'huile!"  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:40

Expéditeur : 080-8139-6581

Je la'i pas dit parce que sa m'ai sortit de completement la tete ! J'avais la meme m'impression .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodanaa-fic.skyrock.com
Shiritori Kisekine

Shiritori Kisekine



Eikyuu Pass'
Année: 1er année
Instruments joués:
Cours et Options:

"- Allô ? -Non à l'huile!"  Empty
MessageSujet: Re: "- Allô ? -Non à l'huile!"    "- Allô ? -Non à l'huile!"  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:35

Expéditeur : 080-8139-6581

Oui biensur , 12h10 sa marche !

(HS : Je me demandait , c'est qui qui commence ? (x )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodanaa-fic.skyrock.com
Yu Langlay
Administrateur; playboy. ☆
Yu Langlay



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

"- Allô ? -Non à l'huile!"  Empty
MessageSujet: Re: "- Allô ? -Non à l'huile!"    "- Allô ? -Non à l'huile!"  Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:23

BIP BIP, Vous avez 1 message. BIP

Expéditeur : 080-1993-2001

"Hey, désolé du retard, j'ai changé de portable pour la 5ème fois ce mois si et je pense que celui là va me plaire, oui, allons nous inscrire à un même club.
PS : As tu vu que le couloir privé des gens branchés à réouvert, on s'y verra surement à une fête."

Revenir en haut Aller en bas
http://pigmalioncorp.blogspot.com/
Yu Langlay
Administrateur; playboy. ☆
Yu Langlay



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

"- Allô ? -Non à l'huile!"  Empty
MessageSujet: Re: "- Allô ? -Non à l'huile!"    "- Allô ? -Non à l'huile!"  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:22

BIP BIP, Vous avez 1 message. BIP

Expéditeur : 080-1993-2001

"Re, alors, les clubs tu penses aller dans lesquels ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pigmalioncorp.blogspot.com/
Yu Langlay
Administrateur; playboy. ☆
Yu Langlay



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

"- Allô ? -Non à l'huile!"  Empty
MessageSujet: Re: "- Allô ? -Non à l'huile!"    "- Allô ? -Non à l'huile!"  Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:56

BIP BIP, Vous avez 1 message. BIP

Expéditeur : 080-1993-2001

"Moi, je pense en rejoindre pas mal, celui de musique classique, mangaka, cinéma, photographie, art et peinture, rock'n'roll, littérature, magie et mystère, .... et bien sur mon club des People Band. Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://pigmalioncorp.blogspot.com/
Yu Langlay
Administrateur; playboy. ☆
Yu Langlay



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

"- Allô ? -Non à l'huile!"  Empty
MessageSujet: Re: "- Allô ? -Non à l'huile!"    "- Allô ? -Non à l'huile!"  Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:05

BIP BIP, Vous avez 1 message. BIP

Expéditeur : 080-1993-2001

"Je te vois bien aussi rentrer dans mon club, tu es une bonne figure nouvelle du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigmalioncorp.blogspot.com/
Aki Yûga
Administratrice - modette ♣
Aki Yûga



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

"- Allô ? -Non à l'huile!"  Empty
MessageSujet: Re: "- Allô ? -Non à l'huile!"    "- Allô ? -Non à l'huile!"  Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:10

Expéditeur : 080-5914-3578

Ah oui, elle m'a vu dans un couloir et on a discuté de ça. Merci de me le rappeler quand même, ça m'était sorti de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Haë
Membre "big boss" ★
Nayra Haë



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

"- Allô ? -Non à l'huile!"  Empty
MessageSujet: Re: "- Allô ? -Non à l'huile!"    "- Allô ? -Non à l'huile!"  Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:09

expéditeur : 090-2258-1469


Euh, non, je ne suis pas un mec sexy... Juis une meuf, comme tu as pus le deviner... enfin bref, si on pouvait se retrouver je ne sais où... et que tu me rende ce foutus cahier, sa serais cool!!
@+ Oh Grande Mitsu...

(ps : le 'oh grande mitsu est un peu beaucoup ironique...)
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Haë
Membre "big boss" ★
Nayra Haë



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

"- Allô ? -Non à l'huile!"  Empty
MessageSujet: Re: "- Allô ? -Non à l'huile!"    "- Allô ? -Non à l'huile!"  Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:16

expéditeur :090-2258-1469


Oh ma chérie? Euh comment te dire, gentiement de ne pas m'appeler ainsi? Enfin bref, on se retrouve où? et surtout quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Haë
Membre "big boss" ★
Nayra Haë



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

"- Allô ? -Non à l'huile!"  Empty
MessageSujet: Re: "- Allô ? -Non à l'huile!"    "- Allô ? -Non à l'huile!"  Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:25

Expéditeur :090-2258-1469

Euh et en quel honneur??
Je ne vois pas ce que tu pourrais en faire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Haë
Membre "big boss" ★
Nayra Haë



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

"- Allô ? -Non à l'huile!"  Empty
MessageSujet: Re: "- Allô ? -Non à l'huile!"    "- Allô ? -Non à l'huile!"  Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:55

Expéditeur :090-2258-1469

alors explique moi au moins ce que je peux faire pour que tu me le rende...
Je sens que sa va tourner a mon désavantage mais je DOIS le récupéré!
enfin fut dire que la Grande Mitsuko va pas être bien gentille avec une pauvre Musican's comme moi...
Pa-Thé-Ti-Que!
Revenir en haut Aller en bas
Sora E. Kuu

Sora E. Kuu



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

"- Allô ? -Non à l'huile!"  Empty
MessageSujet: Re: "- Allô ? -Non à l'huile!"    "- Allô ? -Non à l'huile!"  Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:05

"- Allô ? -Non à l'huile!"  Copiedefofofofofofofo
"- Allô ? -Non à l'huile!"  Phone_by_evilbeckuhDE: Kuu | "- Allô ? -Non à l'huile!"  Heart_by_Phormaldehyde POUR: Mitsuko Itô
Nouveau Message
Heey !
Mitsuko ? Oui j'ai entendu parler de toi et j'ai dû te croiser quelques fois depuis mon arrivée. Comment tu vas ?
Un thon boutonneux dis-tu ? Ça n'est pas mon genre de me moquer des autres comme ça mais j'suis Humaine et donc ça ne m'intéresse pas vraiment. Haha ! À la limite je préfèrerais rencontrer son frère.. Lol Enfin.. Si tu pouvais simplement que je suis libre Jeudi soir mais que je n'ai aucune envie de le rencontrer ce serait plutôt sympa de ta part. (Et ça prouverait que tu n'est pas aussi cruelle que le disent les rumeurs ?)


[HRPG // Ah bon xD Vive la coïncidence =3 En faite c'est un portable que j'aimerais beaucoup avoir mais que je n'ai malheureusement pas Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"- Allô ? -Non à l'huile!"  Empty
MessageSujet: Re: "- Allô ? -Non à l'huile!"    "- Allô ? -Non à l'huile!"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"- Allô ? -Non à l'huile!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allô l'asile de fou ? Oui, venez jeter un oeil à la ChatBox...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eikyuu :: "Communication ..." :: SMS-
Sauter vers: