Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Eikyuu

Bienvenue dans ce pensionnat pas comme les autres... Ici, on y enseigne la musique, dans une ambiance folle-dingue! Venez créer un personnage haut en couleur, et écrivez avec nous l'histoire du forum... N'attendez plus et rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt faire peau neuve : un nouveau graphisme va être mis en place ; un recensement va être lancé ; et enfin, nous vous encourageons à voter sur les Tops-sites ainsi qu'à parler du forum autour de vous ! ~ Le Staff
Augmentez l'audience du forum en cliquant toutes les deux heures : Euhm. (titre pourrave powaa o/) Banner Euhm. (titre pourrave powaa o/) Banner Euhm. (titre pourrave powaa o/) Banner
Nos partenaires : Euhm. (titre pourrave powaa o/) 216725_2263897319954_1324116042_2547678_7821713_n Euhm. (titre pourrave powaa o/) Parten12 Euhm. (titre pourrave powaa o/) Bghjnk10 Euhm. (titre pourrave powaa o/) Boutonp-88x31--2-287eccd
Aidez-les à se lancer ! : Euhm. (titre pourrave powaa o/) Bouton10
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Euhm. (titre pourrave powaa o/)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko Adachi
Modo'♪
Aiko Adachi



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Euhm. (titre pourrave powaa o/) Empty
MessageSujet: Euhm. (titre pourrave powaa o/)   Euhm. (titre pourrave powaa o/) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:15

Bien, bien par où commencer? Hm, je ne savais vraiment pas où poster. Mais si je suis en train d'écrire ce texte c'est pour aborder la situation actuelle du forum =/. La moitié des membres, sinon plus, ne ce sont pas connectés depuis longtemps. Cela fait depuis le début de l'année où on a pu voir qu'à certains mois, l'activité du forum avait grandement baissé. Là par exemple l'activité est quasiment à zéro. Des membres s'inscrivent font leurs présentations et puis une semaine plus tard... Plus rien. Je n'accuse personne en particulier, moi-même je suis coupable au vu de mon activité ^^'. Enfin bref, là où je veux en venir c'est qu'il faudrait peut-être trouver une solution? Il reste encore quelques rescapés qui font du Rp ( et c'est super bien *-*) mais je pense qu'on pourrait ravoir la même activité que l'on avait il n'y a pas si longtemps.

Voili, voiloù, c'était votre chère Miss racaille qui vient de parler. Ce n'est pas moi qui ai des suggestions à faire, mais c'est moi qui vous en demande x). Ce forum est super, donc je pense qu'on devrait tous y mettre dû notre pour le rendre encore meilleur.

Aiko Adachi~


Dernière édition par Aiko Adachi le Lun 7 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Yûga
Administratrice - modette ♣
Aki Yûga



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Euhm. (titre pourrave powaa o/) Empty
MessageSujet: Re: Euhm. (titre pourrave powaa o/)   Euhm. (titre pourrave powaa o/) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:23

En ce moment, l'activité a beaucoup baissé, peut-être pour les exam's ? Je sais que Maika et moi-même avons actuellement nos bacs à préparer, plus les contrôles de dernière minutes pour avoir des notes dans les moyennes de certains cours pour ma part xD Je pense qu'après, pendant les vacances, viendra le temps des cathédrales de faire de la pub, réanimer le forum, etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Adachi
Modo'♪
Aiko Adachi



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Euhm. (titre pourrave powaa o/) Empty
MessageSujet: Re: Euhm. (titre pourrave powaa o/)   Euhm. (titre pourrave powaa o/) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:56

Ou,i cela doit être sûrement dû aux exam's que vous passer en ce moment. Ou en grande partie à cause de ça pour la plupart. (D'ailleurs bonne chance à vous! >w<). Bien, je pense que comme tu le dis on va attendre les vacances pour qu'on est le temps de réanimer le forum.~♥


Dernière édition par Aiko Adachi le Mer 30 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gin

Hanako Gin



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Euhm. (titre pourrave powaa o/) Empty
MessageSujet: Re: Euhm. (titre pourrave powaa o/)   Euhm. (titre pourrave powaa o/) Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:44

moi persos, quand je ne suis pas connecté, c'est que j'ai pas le temps j'arrive a un moment ou je m'en mort les doigts du reste... Sa me manque tellement de rp avec vous... mais bon, je suis encore et toujours en stage mais! J'ai internet ^^

enfin je pense que tous le monde avait remarquer ma revenue sur ce fofo'

(et je ne risque pas de le quitter avant un baille!)

Revenir en haut Aller en bas
Maika Shizuka
Modo'★
Maika Shizuka



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Euhm. (titre pourrave powaa o/) Empty
MessageSujet: Re: Euhm. (titre pourrave powaa o/)   Euhm. (titre pourrave powaa o/) Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:47

ok

c'est l'heu...non il est peut être trop tot...ou trop tard?
Non, mes chers amis, c'est l'heure. IT'S TIME.
Notez bien l'écriture en ROUGE MAJUSCULE que je n'ai pas mis là juste pour le plaisir mais bien pour annoncer que c'est l'heure. Oui c'est l'heure de mon quatre heure ahaha/SBAFF/
*se sert un cookie avec du lait chaud*

Bon, je disais donc que c'était l'heure de mon gouter, en revanche, ce n'est pas encore l'heure pour ce forum de crever. Oui je dis bien CREVER parce que nous! Les irréductibles membres actif et pseudo-passif comme MOI, allons empêcher la catastrophe nucléaire qui s'abat sur Fuku...ah non c'est trop tard.
Bref, on m'a bien compris, à cause des radiations, certaines chouquettes se sont enfuies comme l'a si bien mentionné Mlle Aiko.

MAIS, pas maintenant. Si vous vous demandez pourquoi, z'avez qu'à chercher la raison dans le message d'Aki

Avant de passer à l'ACTION, je vous propose donc de préparer la RÉACTION:

on va relancer la pub, revoir les plan marketing, peut-être pourrions-nous demander à nos scientifique d'élaborer des produits dérivés à aimant qui pourrait attirer la populace des bas fond d'internet.
Il faudrait revoir le cadre, les couleurs de façon à les rendre chatoyantes, ensuite les motif s et le nouveau thème. Si on pouvait incorporer une odeur qui ferait que l'invité se sente "comme chez lui" même si généralement, comme vous le savez tous, mes chers confrères, nous sommes déjà chez nous.
Peut-être qu'en ajoutant une odeur de cookie chaud, on pourra attirer plus de monde, ensuite il faudrait faire de la pub dans le journal pour commencer, il me semble que pour être en première page, il faut payer 1000000 mais ce n'est rien pour le porte-monnaie de la fonda moelleuse j'en suis certaine *q*
Après le journal, la télé! Etre présentée par l'incontournable présentatrice d’Europe 1 ou France 1 magnifiquement célèbre dont tout le monde connait le nom, j'ai nommé Mme Claire Machinchouette.
Aller présenter le fofo pendant le festival de Cannes aux cotés de Brangelina, ce serait une chouette publicité, je suis sur que vous qui êtes plus proche de Canne que moi, vous serez à la hauteur de faire tout cela. Dites-vous bien que je suis de tout coeur avec vous.
Quoi? Ce que je fais moi? Je mange un cookie è_é

Malheureusement, les tahitiens ne sont pas prêts et assez méritant pour goûter au rp u_u (d'ailleurs j'ai apprit que le SEUL magasin de manga de toute l’île allait fermer définitivement, je vous raconte pas le coup de gueule grrrrr il faut me calmer, un cookie à la fraise merci)

Pour le bien d'Eikyuu mes amis, faites un geste et restez actif.

ON VAINCRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euhm. (titre pourrave powaa o/) Empty
MessageSujet: Re: Euhm. (titre pourrave powaa o/)   Euhm. (titre pourrave powaa o/) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euhm. (titre pourrave powaa o/)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eikyuu :: " PAPERASSES... " :: Aide, questions & suggestions-
Sauter vers: