Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Eikyuu

Bienvenue dans ce pensionnat pas comme les autres... Ici, on y enseigne la musique, dans une ambiance folle-dingue! Venez créer un personnage haut en couleur, et écrivez avec nous l'histoire du forum... N'attendez plus et rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt faire peau neuve : un nouveau graphisme va être mis en place ; un recensement va être lancé ; et enfin, nous vous encourageons à voter sur les Tops-sites ainsi qu'à parler du forum autour de vous ! ~ Le Staff
Augmentez l'audience du forum en cliquant toutes les deux heures : My World ~ [COSPLAY] Banner My World ~ [COSPLAY] Banner My World ~ [COSPLAY] Banner
Nos partenaires : My World ~ [COSPLAY] 216725_2263897319954_1324116042_2547678_7821713_n My World ~ [COSPLAY] Parten12 My World ~ [COSPLAY] Bghjnk10 My World ~ [COSPLAY] Boutonp-88x31--2-287eccd
Aidez-les à se lancer ! : My World ~ [COSPLAY] Bouton10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My World ~ [COSPLAY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuzuru Shino

Yuzuru Shino



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

My World ~ [COSPLAY] Empty
MessageSujet: My World ~ [COSPLAY]   My World ~ [COSPLAY] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:37

INTRODUCTION
Dans la vie, je ne suis pas doué en grand-chose, par contre si on parle d’art…. Dieu m’a fournit d’à peu près n’importe quelle don imaginable dans cette matière. Je dois d’ailleurs le remercier pour cela. C'est bien de cette façon que j'ai sue me démarquer des autres et montrer mon caractère XD Et oui, Yuzuru Shino est non seulement mannequin, mais aussi photographe, graphiste, designer, dessinateur, monteur de vidéo, scénariste, acteur, écrivain, poète, et j’en passe………………………
Alors cette galerie servira à montrer tout ce que je sais faire question art.
_________________________________________________________________________

GRAPHISTE:
Je ne suis pas graphiste, disons que j’arrange des photos pour les rendre plus jolies. xD
Mes [quelques] créations :
Spoiler:


MANNEQUIN / COSPLAY
Et ouiiii, je suis fan. Je crois que ce que j’aime le plus dans ma vie, c’est de me faire prendre en photo. Ce qui est très narcissique de ma part, peut importe je suis comme cela. J’aime être le centre d’attention et je le ni pas, je suis égoïste. XD Par contre, je ne suis pas un vrai mannequin, malheureusement, je suis trop petite. Ce qui ne m’empêche pas de faire un tas de Photoshoot.

HETALIA POWER AXIS
AUTRICHE:
Spoiler:

NORVÈGE
Spoiler:

CHIBITALIA
Spoiler:

SEALAND
Spoiler:

PANTY AND STOCKING *male version* Je fais Panty.
Spoiler:


REINE DE COEUR
Spoiler:

SHION DE NO.6
Spoiler:

MISAKI DE JUNJOU ROMANTICA
Spoiler:

STANISLAS DE CÉTACIA
Spoiler:

MOI, en Stan' au Salon du Livre avec l'auteur et une fan xD
Spoiler:

REITA [The Gazette] :
Spoiler:

ALOIS TRANCY
Spoiler:

ALOIS TRANCY VERSION “MAKING OF”:
Spoiler:

ALOIS VERSION IN WONDERLAND:
Spoiler:

EUNHYUK DES SUPER JUNIORS
Spoiler:



RIN DE VOCALOID :
Spoiler:
__________________________________________________________________________



DESSIN:

C'est à venir... mais bon, un p'tit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maika Shizuka
Modo'★
Maika Shizuka



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

My World ~ [COSPLAY] Empty
MessageSujet: Re: My World ~ [COSPLAY]   My World ~ [COSPLAY] Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:43

Comment commencer?
Question existentielle dont je cherche la réponse nuit et jour.

Sinon, pour ce qui est du graphisme, je ne suis pas une pro alors je peux juste dire que c'est un bon boulot si je regarde ce qu'il y a pour l'instant. Je laisserais la place aux professionnels pour leur commentaires professionnalistes sur cette profession.

Mais coté cosplay, miaou :3
You are so beautiful miss, soit fière de ta petite taille, il y a pas plus mignon que les petites choses toutes mignonnes.
Mon coup de coeur, c'est la Norvège, MAGAD mais cette coupe te sied à merveilles *o* en fait toute les coupes courtes te vont bien
bon je vais stoper la lèche-bottisme pour finir sur ton mystérieux dessins.
"WHERE I AM ?"
Encore une question existentielle...

see you soon avec des nouveautés o/
Revenir en haut Aller en bas
 
My World ~ [COSPLAY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eikyuu :: "Flood Team !" :: Section Art ! :: Art visuel-
Sauter vers: