Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Eikyuu

Bienvenue dans ce pensionnat pas comme les autres... Ici, on y enseigne la musique, dans une ambiance folle-dingue! Venez créer un personnage haut en couleur, et écrivez avec nous l'histoire du forum... N'attendez plus et rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt faire peau neuve : un nouveau graphisme va être mis en place ; un recensement va être lancé ; et enfin, nous vous encourageons à voter sur les Tops-sites ainsi qu'à parler du forum autour de vous ! ~ Le Staff
Augmentez l'audience du forum en cliquant toutes les deux heures : YUZURU Shino, alias TopLight.  Banner YUZURU Shino, alias TopLight.  Banner YUZURU Shino, alias TopLight.  Banner
Nos partenaires : YUZURU Shino, alias TopLight.  216725_2263897319954_1324116042_2547678_7821713_n YUZURU Shino, alias TopLight.  Parten12 YUZURU Shino, alias TopLight.  Bghjnk10 YUZURU Shino, alias TopLight.  Boutonp-88x31--2-287eccd
Aidez-les à se lancer ! : YUZURU Shino, alias TopLight.  Bouton10

 

 YUZURU Shino, alias TopLight.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuzuru Shino

Yuzuru Shino



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

YUZURU Shino, alias TopLight.  Empty
MessageSujet: YUZURU Shino, alias TopLight.    YUZURU Shino, alias TopLight.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:14

« TOO FAST TO LIVE', TOO YOUNG TO DIE. »

YUZURU Shino, alias TopLight.  2re0hzr

♣ PAPIER D'IDENTIFICATION
    Prénom: Shino
    Nom: Yuzuru
    Surnom: TopLight
    Âge: 16 ans
    Nationalité: Japonaise
    Année scolaire: 2 ème année
    Orientation sexuelle: Homosexuel
    Groupe: Musican’s
    Pourquoi avoir choisit ce groupe? Quelle question... Parce que je suis une star de la musique. Un enfant prodige. La musique c'est toute ma vie!


♣ DESCRIPTION PHYSIQUE

    << YEAH!
    Here WE go, once again,
    Baby, you're so perfect,
    Let' me love Yaaaaa
    I can't let' You go! >>

    Toplight "Yuzuru Shino"

    Les écouteurs immenses sur ses oreilles, la musique à fond, les pas de danses, la bouche qui remue... Cherchant une feuille pour écrire un nouveau rap ou une chanson, cherchant à devenir le meilleur... Le corps ni frêle ni musclé, ni grand ni petit.

    << HALLELUJAH,
    I'm falling, falling.... >>

    Il dansait, suait de tout son corps devant un grand miroir, son corps pouvait tout faire, tout endurer. Il pouvait faire des pirouettes, danser des heures, son endurance, il la travaillait depuis toujours, car un jour il serait au top. Il serait le meilleur, même s'il l'était déjà. Sa silhouette se déplaçait d'un côté à l'autre de la salle. Il chantait à tue-tête...

    "You don't know me...
    SO shut up Boy!"

    Ses cheveux noirs avait de légers reflets bruns, il était ni long, ni courts. Ses yeux bruns bridés reflétaient sa passion et son envie. Son visage fin, son sourire arrogant, le rendait irrésistible et attirant...-You Like this Man.- Il pouvait autant être un mauvais garçon ou un bon. Son cœur avait tout enduré, il était fait dur. -Strong baby- Son souffle devait plus rapidement, il le cherchait de plus en plus à force de s'entraîner.
    Il s'habillait comme il le voulait, il ne recevait aucun ordre. Il pouvait se mettre chic et arriver l'autre en jogging près à danser. Il pouvait mettre une tuque, avoir les cheveux dépeigner et arriver le lendemain, les cheveux passé au fer plat. Il s'habillait comme son humeur lui disant. Il aimait tout de même mettre des pantalons étroits et un chandail blanc en 'V'. Il adorait tous ce qui était Adidas et les souliers Converse. Il se baladait souvent avec sa guitare en abordant son air légèrement supérieur ou très inférieur, tout dépendant des personnes qu'il voyait. Il se démarquait par son style vestimentaire quelques fois hors du commun... Il doit porter des lunettes, mais le fait rarement. On peut souvent le voir en train de fumer.


♣ DESCRIPTION MORALE
    Let’s PARTY TONIGHT!


    Un enfant turbulent? Un enfant sur-actif? Qui ne peut cesser de danser?
    À la base, il est quelqu’un de très arrogant. Il ne se prend pas pour le roi du monde, mais il déteste avoir tord, son orgueil est poussé à l’extrême. Il est aussi bon menteur et peut endurer n’importe quoi pour devenir un jour célèbre. Il a tendance à devenir accro rapidement. Cela peut autant être envers des humains que des substances comme la drogue ou la cigarette, ou voir la musique. Il est cynique.
    Ce qui est le plus étrange en lui, c’est qu’il peut être timide avec les inconnus. Il est charismatique, mais a peur de faire les premiers pas. Alors il garde toutes ces pensées en lui et s’amuse à juger n’importe qui. Il n’est pas un ami fidèle, il aime mieux tirer profit de ses relations. Par contre, si vous avez gagné son cœur, il fera tout pour vous. Il est très motivé, souriant, mais menteur.


♣ BIOGRAPHIE

    Depuis que je suis sur deux pattes, voir même dans le temps où je rampais sur le sol, je vivais pour la musique. Elle me réconfortait, m'apaisait, mais surtout: Menait ma vie. Dès l'âge de 5 ans, mes parents m'ont inscris à des cours de danses. J'avais le rythme dans le sens. Je savais bien bouger, j'inventais des petites chorégraphies pour les faire rires, mais en dansant, je chantais les paroles de la chanson. Ma famille n'était pas riche. L'argent, elle se faisait s'arrache pieds, surtout depuis que mon père nous avait quitté. Mon oncle a pris sa place, il vit chez nous. À mes huit ans, j'ai demandé à avoir des cours de chants. Sauf que, Le chant, ce n’est pas comme la danse. Ce sont des cours privées qui coûtent nettement plus cher. Ma mère a dit non. Mon oncle a dit oui. Il avait lu en moi, il avait su que c'était ma passion. J'avais donc des cours de chants. J'étais doué, tellement doué que j'écrivais mes propres chansons. Je grandissais en jouant de la guitare et piano afin d'inventer de nouvelles mélodies que je pouvais mettre sur des paroles de chansons ou de rap. J'étais maniaque. Je n'avais pas d'amis. J'étais nul à l'école. Je me fichais de mon père. J'adorais mon oncle.
    Et j'aurais fait n'importe quoi pour devenir célèbre. C'était mon rêve. " Pas question de mourir sans que la planète entièrement chante du TopLight c'est que je me disais, je m'étais même inventé un nom de star.... Sauf que, les cours de chants que payait mon oncle était minable. Je voulais plus. Tellement plus qu'à 14 ans... J'ai fait la plus grande erreur de toute ma vie.

    ________________________


    Je tremblais d'excitation. C'était la première fois que je montais sur scène, mon premier spectacle. Ce n'était que dans un centre de personnes âgés pour Noël, je n'avais que 14 ans. J'avais passé tout mon automne à convaincre le propriétaire de me laisser jouer. Je lui avais promis de jouer que des chansons douces, juste moi et ma guitare, pas de rap, de synthétiseur et de danses Hiphop. Il avait accepté.
    Le 25 décembre au soir, j'étais là, le micro devant moi, sans aucune traque, à chanter. Cela faisait des années que je m'étais préparé pour ce moment. Chanter, c'était comme respiré.


    À la fin de la représentation, on me félicitait, applaudissait. J'étais resté à manger des sandwiches dans croûte et des crudités. J'étais fière de moi, sauf que ma mère n'était pas là. Elle travaillait encore au restaurent... Comme à tout les Noëls. J'étais seul. Entouré de gens qui avait aimé ce que je faisais, qui aimais le son de ma voix, mais j'aurai voulus prouver à ma mère que les cours de chants me servaient. Qu'un jour, j'en gagnerais ma vie, mais elle me disait toujours ne pas trop rêver...


    J'étais seul à une table, je mangeais dans mon assiettes en carton, en silence lorsqu'il est arrivé : Satoshi. Il s'est assis en face de moi, il s'est présenté, il devait avoir entre 35 et 40 ans. Il m'a vanté. Acclamé. Il m'a parlé de futur, d'avenir... Comme bon garçon de quatorze ans, je l'ai cru...

    ________________________

    << Good Boy, Bad boys.
    Tu ne me connais pas,
    Donc tait-toi mec,
    Si je danse comme un mauvais garçon, ça ne veut pas dire que je n'aime pas comme un bon garçon. >>


    Le 25 février, j'avais maintenant tous ce dont je voulais. Une nouvelle guitare unique au monde, un micro, un ordinateur i-tec pour faire des arrangements musicaux, des cours de chants avec un professionnel... Tout.
    Grâce à un pacte avec Satoshi... Le soir de Noël, je l'avais passé avec lui, ensuite on s'est mis à de voir plus souvent... Puis, il m'a dit :"Shino, je sais que ça peut paraître étrange, mais pour toi je ferais n'importe quoi. Je serais prêt à tout te payer si tu sortais avec moi"


    J'étais pas ravi au départ... C'était étrange, voir dégoûtant, mais tout avoir... Avoir la chance de réaliser mon rêve, je ne pouvais pas passer par-dessus ça. Satoshi n'était pas méchant... J'ai dit à ma mère que j'avais un emploi étudiant qui payait bien, elle m'a cru. Elle est si heureuse que je puisse tout me payer.. Si seulement elle savait. Il m'arrivait de manquer de l'école pour rejoindre Satoshi chez lui. Il n’arrêtait pas de me dire qu'il m'aimait, à un tel point que j'en étais agaçant. Pour moi, c'était qu'un jeu. Pour lui, on serait ensemble toute la vie... Je pouvais pas dire à ma mère que je manquais des cours pour embrasser un monsieur. Elle aurait capoté. À la place, je faisais croire que c'était pour le travaille. Et comme je n'ai jamais eu de bonnes notes... Ma mère était quand même fier que je m'intéresse à quelques choses d'autres que la musique...

    J'avais un compte YouTube, là pleins de gens me suivait. J'enregistrais des covers et mes propres partitions. J'ai gagné un million de concours, autant de composition, d'interprétation, de chant ou de danse. J'étais même habitué à voir mon visage sur les journées. "PRODIGE". C'était comme cela qu'on m'appelait "l'enfant prodige". C'était la belle vie... Jusqu'au début avril là où les baisers ne plaisaient plus assez à Satoshi.

    Je voulais plus,
    Et lui aussi voulait plus.

    La première fois qu'il m'a faite l'amour, j'ai voulus mourir. Sauf que j'ai menti. Et je lui ai dit que j'avais adoré. Il m'a acheté un piano. Bien entendu, il restait chez lui. Mais c'était quand même un piano. J'ai continué à jouer le jeu durant 7 mois. Satoshi parlait de mariage dès que je serais majeur, il voulait toujours baiser, juste ça.... ma mère me hurlait parce que je manquais trop de cours.... Je voulais vomir, j'avais maintenant 15 ans. 15 ans, et pour passer par dessus cette vie de folie et de mensonge, j'ai découvert la drogue.


    ________________________

    << Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. >>
    -Jeux d'enfants-


    J'en prenais souvent. Tout le temps. Elle m'aidait à être inspiré, à vivre a fond la musique. J'en sniffais, j'en avalais, j'en fumais... Et je rêve de me piquer. Ma mère passait ses journées à pleurer. Elle ne savait plus quoi faire de moi. Je sortais dans les bars avec de fausses cartes, je dansais toute la nuit. Je revenais dormir chez Satoshi. On baisait. Je repartais chez moi. J'étais méchant avec ma mère. Je coulais mes cours. Je me coupais. Je voulais mourir. Me suicider parce que j'étais nul en tout. Parce que je n’avais pas d'amis. Parce que je n'avais pas d'avenir. Parce que je sortais avec homme qui avait le double de mon âge. Parce que je lui devais beaucoup trop d'argent.... Je m'étais fait tatoué en tout petit sur la poitrine:
    "Too fast To live,
    Too Young To Die",
    ça voulait dire "trop rapidement pour vivre, trop jeune pour mourir". Ça représentait bien ma vie. Et Satoshi trouvait ça sexy. Je m'étais mis à le tromper avec n'importe qui dans le bar. Sauf que je ne lui disais pas. C'était pour mon estime. Pour me prouver que je pouvais plaire à d'autre que lui...


    Un jour, lorsqu'on dormait collé, je lui ai dit que je le laissais. Que je ne l’avais jamais aimé. Il m'a frappé. Il m'a hurlé dessus. Je suis partit en courant, sauf qu'il m'a rattrapé avant que je quitte l'appartement. Il m'a dit que je devrais le rembourser. Il m'a battu. Il était fou de rage. J'ai réussi à prendre un couteau dans la cuisine. J'allais le tuer. Je voulais le tuer. À ce moment, j'étais si enragé, parce qu'il avait détruit toute ma vie, mais j'ai lâché le couteau et je me suis mis à pleurer. Il m'a serré contre lui. Il s'est excusé. Je l'ai embrassé...

    Lorsque je suis retourné chez moi. J'ai pris une seringue. Je me suis piqué à l'héroïne. J'ai fait une overdose. Je voulais mourir.

    ________________________

    << Cuz even With You, I feel Lonely, Baby I'm so lonely lonely lonely lonely lonely... >>

    Je me suis réveillé dans un hôpital. Ma mère pleurait, moi aussi. Mes larmes coulaient, mon cœur avait mal... Ma mère m'a tenu ma main. Elle m'a dit, qu'elle avait vu mes vidéos mes chansons sur internet, qu'elle n'avait jamais trouvé le temps de me dire que j'étais doué. Elle m'a dit de continuer à croire, à travailler dur. Pour la première de ma vie, elle m'a dit que j'arriverais à devenir chanteur.
    Je lui ai tout avoué. Pour Satoshi. Pour ce faux travail...
    Pourquoi étions-nous pauvre?
    Si la vie avait été plus facile, je n'aurais pas eu besoins de Satoshi pour m'aider financièrement... J'avais grandis. Mon cœur ne croyait plus en ces rêves de gamins.

    ________________________

    Après une désintoxe,
    J'ai écris à mon père.
    Je lui au envoyé une vidéo de mes chansons, en lui demandant un peu d'argent.
    Je me cachais de Satoshi.
    Ma mère mettait de l'argent de côté, elle avait fait un prêt.
    Une fois l'argent mise de côté, j'ai intégré un internat de musique, ainsi j'étais loin de Satoshi....

    Et je pouvais continuer de croire qu'un jour, j'allais être célèbre. J'allais rapper, chanter à tue-tête, danser un composer comme un fou. On allait m'idolâtrer, acheter mes disques, j'allais rendre ma mère fière et les flashes et paparazzi afficherait mon visage partout.
    J'allais donner un sens à ma vie.
    Reprendre confiance.
    Parce que depuis que je suis sur deux pattes, voir même dans le temps où je rampais sur le sol, je vis pour la musique. Elle me réconforte, m'apaise, mais surtout: Mène ma vie.


♣ FAMILY.
    Il est enfant unique. Son père les a abandonné. Avant de vivre au pensionnat, il vivait avec sa mère et son oncle.


♠ DERRIÈRE L'ÉCRAN.

    Age : 16 ans
    Prénom : Lee Seung Hyuk
    Pays: De très loin... xD
    Comment avez-vous connu le forum ? Google...
    Avez-vous lu le règlement? Yep : Check by Aki xD



Terminé ? Oui [ X ] / Non [ ]


Dernière édition par Yuzuru Shino le Dim 20 Mai - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Yûga
Administratrice - modette ♣
Aki Yûga



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

YUZURU Shino, alias TopLight.  Empty
MessageSujet: Re: YUZURU Shino, alias TopLight.    YUZURU Shino, alias TopLight.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:45

Waouh o_o

Je reste bouche bée, j'avoue. Quelques fautes ici et là, mais c'est histoire de chipoter, ça ne gêne pas vraiment la compréhension. J'adore ta manière d'écrire ! Ecris vite le caractère, que je puisse te valider. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuru Shino

Yuzuru Shino



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

YUZURU Shino, alias TopLight.  Empty
MessageSujet: Re: YUZURU Shino, alias TopLight.    YUZURU Shino, alias TopLight.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:01

Merci beaucoup =)
J'ai maintenant terminééé ~
Revenir en haut Aller en bas
Aki Yûga
Administratrice - modette ♣
Aki Yûga



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

YUZURU Shino, alias TopLight.  Empty
MessageSujet: Re: YUZURU Shino, alias TopLight.    YUZURU Shino, alias TopLight.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:21

Et je t'annonce que tu officiellement VALIDE ! Si c'est pas la classe ça. T'es quand même ma première vraie validation Cool Comme je suis heureuseeee, tu peux pas savoir, je rayonne de joie o/ Oui, je vais me cacher é.è

Bref, bienvenue chez les fous o/
Revenir en haut Aller en bas
Maika Shizuka
Modo'★
Maika Shizuka



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

YUZURU Shino, alias TopLight.  Empty
MessageSujet: Re: YUZURU Shino, alias TopLight.    YUZURU Shino, alias TopLight.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:23

ROHO♥

Mai à l'antenne, je suis dans un hélicoptère et nous survolons THE SUGAR HOUSE .
C'est la foule, c'est le délire, tout le monde se presse pour accueillir le nouveau poulain d'Eikyuu, j'ai nommé....Toplight, quel nom de scène charmant.
Cette recrue me parait tout à fait prometteuse aussi bien au niveau de sa belle gueule qu'au niveau de son caractère de petit péteux.
Toute sa vie, il a vécut sa vie dans la musique, il était né pour ça...comme moi je suis née pour ce moment. Oui. Ce moment intense où je saute de l'hélico et atterit pile poil en face de Topy pour lui tendre un cookie étoilé.
Deviens une superstar mon ptit chou,
c'était Maika à l'antenne de Bazaroide TV
à vous les studios!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YUZURU Shino, alias TopLight.  Empty
MessageSujet: Re: YUZURU Shino, alias TopLight.    YUZURU Shino, alias TopLight.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YUZURU Shino, alias TopLight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eikyuu :: " Présentation ... " :: Présentations Validées-
Sauter vers: