Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Eikyuu

Bienvenue dans ce pensionnat pas comme les autres... Ici, on y enseigne la musique, dans une ambiance folle-dingue! Venez créer un personnage haut en couleur, et écrivez avec nous l'histoire du forum... N'attendez plus et rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt faire peau neuve : un nouveau graphisme va être mis en place ; un recensement va être lancé ; et enfin, nous vous encourageons à voter sur les Tops-sites ainsi qu'à parler du forum autour de vous ! ~ Le Staff
Augmentez l'audience du forum en cliquant toutes les deux heures : Bac blanc, bac bac T-T Banner Bac blanc, bac bac T-T Banner Bac blanc, bac bac T-T Banner
Nos partenaires : Bac blanc, bac bac T-T 216725_2263897319954_1324116042_2547678_7821713_n Bac blanc, bac bac T-T Parten12 Bac blanc, bac bac T-T Bghjnk10 Bac blanc, bac bac T-T Boutonp-88x31--2-287eccd
Aidez-les à se lancer ! : Bac blanc, bac bac T-T Bouton10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bac blanc, bac bac T-T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miracalän Akumane
Conseillère en chef
Miracalän Akumane



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Bac blanc, bac bac T-T Empty
MessageSujet: Bac blanc, bac bac T-T   Bac blanc, bac bac T-T Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:31

Je suis vraiment désolé de ne pas être là souvent, et ça sera pire à l'avenir car comme le dit le titre, le bac arrive donc je préviens et je m'excuse profondément à mes partenaire rp.

Je passerais de temps en temps et pourquoi pas répondre au rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edola.forumgratuit.org/forum
Maika Shizuka
Modo'★
Maika Shizuka



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Bac blanc, bac bac T-T Empty
MessageSujet: Re: Bac blanc, bac bac T-T   Bac blanc, bac bac T-T Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:21

tiens, tu viens de me rappeler qu'un examen m' attendais aussi dans 4 semaines
courage nous ressortirons vivante du bac à sable horriblement sabloneux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Swen

Aiden Swen



Eikyuu Pass'
Année: Staff
Instruments joués:
Cours et Options:

Bac blanc, bac bac T-T Empty
MessageSujet: Re: Bac blanc, bac bac T-T   Bac blanc, bac bac T-T Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:30

T'inquiète Mira, de toutes façons la majorité du people des mondes rp se retrouvent en période révisions là @_@ M'enfin, reviens nous vite et bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bac blanc, bac bac T-T Empty
MessageSujet: Re: Bac blanc, bac bac T-T   Bac blanc, bac bac T-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac blanc, bac bac T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eikyuu :: "Annonces..." :: Absences :: Absences temporaires-
Sauter vers: