Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Eikyuu

Bienvenue dans ce pensionnat pas comme les autres... Ici, on y enseigne la musique, dans une ambiance folle-dingue! Venez créer un personnage haut en couleur, et écrivez avec nous l'histoire du forum... N'attendez plus et rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt faire peau neuve : un nouveau graphisme va être mis en place ; un recensement va être lancé ; et enfin, nous vous encourageons à voter sur les Tops-sites ainsi qu'à parler du forum autour de vous ! ~ Le Staff
Augmentez l'audience du forum en cliquant toutes les deux heures : « Les cours, les cours... » Banner « Les cours, les cours... » Banner « Les cours, les cours... » Banner
Nos partenaires : « Les cours, les cours... » 216725_2263897319954_1324116042_2547678_7821713_n « Les cours, les cours... » Parten12 « Les cours, les cours... » Bghjnk10 « Les cours, les cours... » Boutonp-88x31--2-287eccd
Aidez-les à se lancer ! : « Les cours, les cours... » Bouton10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 « Les cours, les cours... »

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora E. Kuu

Sora E. Kuu



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

« Les cours, les cours... » Empty
MessageSujet: « Les cours, les cours... »   « Les cours, les cours... » Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:04

Ohayoo !!

Je voulais simplement vous dire qu'à partir de demain je ne serais là plus que le week-end, les cours reprenant et moi étant interne à mon lycée. Mais j'suis là aujourd'hui encore ^^

Soo, see ya =3
Revenir en haut Aller en bas
 
« Les cours, les cours... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cours et Options
» Hibiki Seûta. (en cours)
» Rebecca Hope. [en cours]
» Présentation ( En cours.) D'Aiko Adachi ! La Miss racaille. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eikyuu :: "Annonces..." :: Absences :: Absences temporaires-
Sauter vers: