Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Eikyuu

Bienvenue dans ce pensionnat pas comme les autres... Ici, on y enseigne la musique, dans une ambiance folle-dingue! Venez créer un personnage haut en couleur, et écrivez avec nous l'histoire du forum... N'attendez plus et rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt faire peau neuve : un nouveau graphisme va être mis en place ; un recensement va être lancé ; et enfin, nous vous encourageons à voter sur les Tops-sites ainsi qu'à parler du forum autour de vous ! ~ Le Staff
Augmentez l'audience du forum en cliquant toutes les deux heures : { Boum ! – Fe. Miki Tenshi Banner { Boum ! – Fe. Miki Tenshi Banner { Boum ! – Fe. Miki Tenshi Banner
Nos partenaires : { Boum ! – Fe. Miki Tenshi 216725_2263897319954_1324116042_2547678_7821713_n { Boum ! – Fe. Miki Tenshi Parten12 { Boum ! – Fe. Miki Tenshi Bghjnk10 { Boum ! – Fe. Miki Tenshi Boutonp-88x31--2-287eccd
Aidez-les à se lancer ! : { Boum ! – Fe. Miki Tenshi Bouton10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 { Boum ! – Fe. Miki Tenshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruby E. Finnigan

Ruby E. Finnigan



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

{ Boum ! – Fe. Miki Tenshi Empty
MessageSujet: { Boum ! – Fe. Miki Tenshi   { Boum ! – Fe. Miki Tenshi Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:55

    Question existentielle pour Ruby Cassiopée Kaori Finnigan : « Que faire aujourd’hui ? ». Car en effet, il était sept heures, on était samedi, elle n’avait pas cours ni envie de faire ses devoirs : elle les ferait plus tard. Donc, elle était là, allongée sur son lit, dans le noir, en silence. Elle entendait régulièrement la respiration de Miko, Aiko et Eiri, ses camarades de chambre. La brune soupira, puis se dit qu’elle attendrait encore une demi-heure avant de se lever. Ou pas. Lassée d’attendre que les marmottes se lèvent, l’américaine sortit en silence de sous ses couvertures et alla ouvrir son armoire. N’y voyant rien, elle prit un haut et un bas au hasard, elle verrait bien, hein. Ruby ouvrit la porte de la salle de bain de la chambre, alluma la lumière et ferma à clé, simple habitude puisque personne ne viendrai la déranger à cette heure-là. Elle enleva le t-shirt trop grand et son short moulant de gym – qui lui faisaient office de pyjama – et entra dans la douche. De là, elle resta longtemps sous l’eau chaude, celle-ci perlant sur sa peau. Après un shampoing et un démêlant – sinon c’est impossible de se coiffer – le rubis sortit de sa douche, et elle constata que la salle de bain était pleine de vapeur… Après avoir séché ses cheveux, la brune enfila la tenue qu’elle avait prit au hasard, soit un slim orange et un t-shirt gris parsemé de taches de peinture multicolores. Coup de chance ! L’américaine passa sa main sur le miroir pour enlever toute la buée afin de pouvoir se voir, et elle commença à coiffer ses cheveux entre le brun et le rouge foncé, toujours aussi indomptables. Ayant la flemme de se faire une coiffure complexe, Ruby laissa ses cheveux libres. Mais ce n’est pas finit ! Elle ouvrit ensuite sa boite à bijoux et en sortit de nombreux bracelets fins multicolores et des boucles d’oreille argentées. Le tout mit, elle quitta enfin la salle de bain ; et en passant rapidement dans la chambre où ses colocataires dormaient encore, elle pu voir que son réveil affichait huit heures passées. C’est toujours trop tôt pour un week-end.

    Après avoir prit ses converses blanches qu’elle enfila dans le couloir, Ruby commença à trainer dans le pensionnat à la recherche de quelque chose d’intéressant, mais le peu d’élève dans les couloirs à cette heure ne lui donnèrent pas plus d’idées que ça… Après avoir déambulé comme ça pendant une quinzaine de minute, elle choisi de descendre à la cafétéria pour prendre son petit déjeuner. L’américaine alla au comptoir, commanda un pain au chocolat, un thé et un jus d’orange puis elle présenta sa carte d’étudiant. Ceci fait, la brune s’assit à l’une des tables vides du réfectoire, et elle commença à manger ce qu’elle avait commandé en soupirant. Une journée vraiment nulle s’annonçait… Peut-être qu’en passant au gymnase pour s’entraîner un peu aux barres asymétriques ou au trampoline pourrait faire passer le temps… Elle mit son plateau maintenant vide dans un des charriots prévus à cet effet, et elle quitta la cafétéria d’une humeur légèrement meilleure, mais à peine. C’est finalement en passant devant les toilettes des filles que lui vint une idée… Lumineuse !

    Cette idée en tête, Ruby se décida à la partager avec son camarade de connerie, Miki, plus communément appelé par son nom de famille, Tenshi. La brune marcha donc vers le dortoir des garçons, enfin, elle finit à la bibliothèque mais c’est parce qu’elle s’était perdue. Donc, après de loooongues recherches acharnées – ou pas – l’américaine finit par atteindre la destination qu’elle voulait, mais le panneau ‘Interdit aux Filles’ sur la porte lui indiqua qu’il ne serait pas facile d’entrer ici sans se faire prendre. Donc, absolument pas découragée, l’imbécile se mit près de la fenêtre, scrutant les allées et venues de chacun des garçons qui passaient dans le couloir ; pour, quand il n’y eu plus personne, s’infiltrer. Par la porte d’entrée, m’enfin… Restait plus qu’à chercher la chambre de Tenshi. Tiens ! C’est celle-ci. La brune frappa discrètement à la porte.

    Ange ? C’est Ruby ! Si t’es réveillé, monte sur le toit, on va se marrer ! Chuchota-t-elle suffisamment fort pour être entendue de l’intérieur.

    Ange. Mignon comme surnom, nom ? Elle l’avait donné au blond dès qu’elle avait connu son nom de famille. D’ailleurs, elle ne s’était jamais souciée de savoir si ce surnom lui plaisait ou non, bien qu’elle penchait pour la seconde option… Enfin, même s’il était contre, elle continuerait à l’appeler comme ça ! N’étant pas sûre que Miki était réveillé quand elle lui avait parlé, elle sortit des dortoirs des garçons en lui envoyant un message :

    Hey, Ange ☆
    Rejoins-moi sur le toit dès que t’es réveillé !
    On va rigoler ~♪
    ♦ Ruby


    La brune appuya sur envoyer, et alla chercher dans sa chambre des ballons de baudruche qu’elle avait acheté pour… Faire une connerie, sûrement. Elle prit discrètement le paquet dans sa table de nuit, et elle jeta un œil à l’heure : neuf heures quarante-cinq, il était encore assez tôt… L’américaine prit aussi un grand sac plastique pour pouvoir y mettre le maximum de bombes à eau. Oui, voilà son idée… Elle en remplit le maximum dans les toilettes des filles, c'est-à-dire tout ce qui pouvait rentrer dans le sac, une dizaine pour le moment, c’était déjà pas mal… Oh hisse ! Ruby souleva le sac bien lourd maintenant à cause de la quantité d’eau, prenant bien garde de n’en éclater aucune en chemin, et elle monta par les escaliers pour rejoindre le toit. L’imbécile ne croisa personne en chemin, mais elle du faire plusieurs pauses avant de pourvoir arriver en haut. Enfin, le résultat en vaudrait certainement le coup, puisque vers dix heures, les professeurs et les élèves commençaient à sortir pour aller en ville, par exemple, ou juste pour trainer dans la cour. Avec le vent qui soufflait, ça promettait, et puis Tenshi serait sûrement avec elle… Ruby l’aimait bien, lui, il n’était pas aussi coincé que beaucoup d’autres élèves. Avec lui, elle pouvait faire toutes les conneries qu’elle voulait sans se faire rappeler à l’ordre…


Dernière édition par Ruby E. Finnigan le Jeu 8 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tenshi

Miki Tenshi



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

{ Boum ! – Fe. Miki Tenshi Empty
MessageSujet: Re: { Boum ! – Fe. Miki Tenshi   { Boum ! – Fe. Miki Tenshi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:59



Miki étouffa un grognement. Il avait cru entendre une voix qui venait du couloir… Il se redressa dans son lit en baillant et jeta un œil autour de lui. Ses colocataires étaient avachis dans leurs lits, des bouteilles d’alcool vides jonchées le sol, et il aperçut même une veste de fille sur la table. Le garçon passa une main maladroite dans ses cheveux blonds. Ils n’avaient pas chômé, hier soir ! Il étouffa un deuxième bâillement et jeta un œil endormi sur son réveil : il était moins de 10h. Bah, il avait peut-être imaginé cette voix dans le couloir, et puis il n’allait pas se lever si tôt un jour de repos.
Il s’apprêta à se rendormir quand il sentit sous son postérieur son portable vibrer.
- Rappelons que Miki avait prit la sale habitue de dormir avec son téléphone. –
Un message de Ruby ? Perplexe, le garçon l’afficha. Apparemment, la jeune fille avait eu une nouvelle idée pour embêter les professeurs. Son cerveau ne voulait-il pas faire une pause ? L’italien ne comptait plus les fois où il s’était retrouvé en heure de colle, emporté par les inventions folles de la jeune sportive. Mais il devait avouer que les bêtises qu’ils accomplissaient ensemble étaient souvent… intéressantes. Et ces instants de connerie pure valaient bien quelques heures de liberté en moins !
C’est donc curieux qu’il se leva de son lit, s’enfermant dans la salle de bain. Contrairement à ses camarades, il n’avait pratiquement jamais de gueule de bois après une soirée mouvementée. Il tenait incroyablement bien l’alcool, il fallait dire.
Il entra dans la douche en frissonnant sous l’eau chaude et se savonna soigneusement le corps. Puis, il versa une noisette de shampoing sur sa chevelure indomptable et rinça le tout. Quelques minutes seulement lui suffirent à faire sa toilette matinale, et, après avoir passé un dernier coup de brosse à sa tignasse blonde, il sortit de la salle d’eau. Il avait choisi de mettre un simple jean délavé aux genoux et un sweat bleu marine portant l’inscription « ANGEL » en grosses lettres blanches. Cet habit lui avait été offert par Ruby. Celle-ci s’acharnait à l’appeler Ange. La raison ? Aucune, sûrement. Miki se défendait en la surnommant « Diablesse » et lui avait même offert un collier auquel pendait un médaillon imitant la tête d’un diable à cornes recourbées.
Le garçon s’enfonça donc dans les couloirs, se demandant ce qui l’attendait. Il ne trouva rien qui justifia ce lever brutal mais ne s’en préoccupa pas. Ruby avait un chic pour les idées farfelues et surprenantes. Lui-même n’était pas mal dans le genre, il fallait avouer.

- Ruby ? lança-t-il en arrivant sur le toit.

La jeune fille ne l’avait pas encore vue, penchée par dessus la rambarde pour observer les passants. Le garçon esquissa un sourire et s’avança en silence. Arrivé dans le dos de son amie, il lâcha un cri rauque et sauta sur elle.

- T’as pas eu trop peur, j’espère ? s’esclaffa-t-il.

Et c’est là qu’il remarqua le sac. Ce sac, là-bas, rempli de bombes à eau…






Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Finnigan

Ruby E. Finnigan



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

{ Boum ! – Fe. Miki Tenshi Empty
MessageSujet: Re: { Boum ! – Fe. Miki Tenshi   { Boum ! – Fe. Miki Tenshi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:15

    Penchée par-dessus la rambarde, Ruby imaginait déjà la tête de ces pauvres personnes quand elles se prendront une bombe à eau… Elle, assise sur les marche, attendait sûrement quelqu’un. Un garçon, aurait dit la brune, puisqu’elle était habillée – et certainement maquillée – avec soin. Bon, ça sera la première victime, c’est décidé ! L’américaine était impatiente d’exposer son plan à l’italien, bien que cette connerie leur vaudrait certainement beaucoup d’heures de colle… Bah, ça fera des heures en plus à martyriser les surveillants, s’il reste quelques courageux – ou plutôt fou – pour oser prendre Miki et Ruby en colle. Ça allait être un massacre… S’imaginant déjà cette situation plus tellement inhabituelle, l’imbécile était en train de sourire toute seule quand le blond arriva dans son dos avec une exclamation, pour lui faire peur. Ce qui ne manqua pas, la brune sursauta de surprise, mais plutôt mourir que de l’admettre !

    T’as pas eu trop peur, j’espère ?

    Ruby fit un grand sourire à la vue de Tenshi, et répliqua avec un air faussement blessé.

    Je ne connais pas la peur, voyons, pour qui me prends-tu ?! Oh, d’ailleurs, je vois que le sweat que je t’ai offert te va très bien !

    Elle portait elle aussi le cadeau que lui avait fait l’italien, l’américaine avait toujours ce pendentif sur elle, elle l’aimait bien. Mais encore une fois, elle ne l’admettrait jamais… Quand Miki remarqua le sac plein de bombes à eau, la brune eu un petit rire, puis elle en prit une. Le blond avait très certainement compris son idée, lui-même étant plutôt doué pour inventer de quoi faire la misère au personnel ou aux élèves. Ruby se pencha de nouveau au-dessus de la rambarde, et – visant bien – elle lança la première bombe sur cette fille qu’elle avait repéré tout à l’heure. Bien sûr, la brune ne rata absolument pas sa cible, et se délecta de l’air à la fois surpris, en colère, plein de honte et sous le choc de cette fille en bas. Tiens, celui qui devait être le garçon qu’elle attendait arriva juste à ce moment là ! Quel timing ! L’imbécile rigola devant la tête que fit celui-ci, et elle alla chercher une nouvelle bombe avec un grand sourire.

    Attention, voilà le prof de japonais !

    Parée à lancer, elle attendit juste le bon moment, et surtout celui où il s’y attend le moins ! Tiens, il parle à un élève, parée à lancer mon capitaine ! Chose que Ruby fit. Quoiqu’elle manqua sa cible, cette fois-ci, juste quelques centimètres à gauche et c’était bon… Bah, il avait au moins ses chaussures et le bas de son pantalon trempé… Du haut du toit, la brune lui fit un signe de la main avec un grand sourire moqueur. Bah oui, pourquoi se cacher puisque de toutes façons, Ange et elle finiront collé, ils sont les seuls à faire des conneries aussi… Puériles ? Oui, ça doit être ça. Mais c’est tellement amusant ! Et puis avec ce vent, peut-être bien qu’il sera malade pour le cours de lundi ; après tout, le japonais, c’est une matière que l’américaine n’aime pas, et elle n’aime pas non plus son professeur, puisqu’il ne la laisse pas dormir en cours. Après tout, pourquoi la réveiller puisqu’elle ne comprend rien, éveillée ou non ? Car si la brune n’était pas bête, elle faisait partie de la tête de classe, sa moyenne de japonais fait presque pitié, mais n’aimant pas la matière et n’y voyant aucun intérêt, pourquoi s’accrocher ? Et puis sa moyenne de 20 en anglais rattrapait bien ça !

    On risque d’avoir beaucoup d’heures de colle pour ça, mais ça vaut le coup non ?

    Ruby fit un grand sourire à Tenshi, comme toujours tout en regardant d’un air amusé le professeur qui criait en bas…
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tenshi

Miki Tenshi



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

{ Boum ! – Fe. Miki Tenshi Empty
MessageSujet: Re: { Boum ! – Fe. Miki Tenshi   { Boum ! – Fe. Miki Tenshi Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:55


Encore endormi il y a dix minutes, le cerveau de Miki était maintenant parfaitement réveillé. Mais bien sur, des bombes à eau… Il était presque admiratif devant l’idée de son amie mais ça, jamais il ne l’avouera. Il se contenta d’hocher les épaules, sous-entendant qu'il se doutait déjà de l'idée. Mais Ruby le connaissait bien, elle n’était pas dupe. Tant pis !
Le garçon allait piocher une balle remplie d’eau dans le sac, mais tandis que Ruby se penchait, Miki put apercevoir sous son t-shirt la chaine du collier qu’il lui avait offert il y a quelques temps. Tiens, elle l’avait encore ? Agréablement surpris, l’italien se laissa devancer et Ruby avait déjà lancé une bombe sur une jeune fille. Le garçon ne put s’empêcher d’esquisser un sourire qui se transforma en rire quand le professeur de japonais de Ruby se retrouva mouillé.
La jeune sportive se retourna alors vers le blondinet, un grand sourire aux lèvres.

- On risque d’avoir beaucoup d’heures de colle pour ça, mais ça vaut le coup non ?


Miki fit mine de réfléchir une seconde avant de pouffer de rire.

- Non, tu crois ? ironisa-t-il en attrapant à son tour une bombe à eau.

Il balaya la cour des yeux, cherchant une cible et son regard s’arrêta sur son professeur de mathématiques qui revenait du marché. Il banda les muscles de son bras, visa, et tira. Ses cours de basket portaient ses fruits, il visait parfaitement juste. Pile sur sa tête !

- Avec ça, c’est la fin des haricots pour lui… Tout son repas va tomber à l’eau !

Fier de ses jeux de mot, Miki regarder les haricots fraichement achetés s’enfuir du sac que son professeur avait lâché sous l’effet de la surprise. En imitant Ruby, l’italien fit un geste de la main à sa victime qui s’agitait en hurlant, le narguant d’un sourire amusé.
Il attrapa une deuxième bombe à eau et toisa deux Lovely Girls qui pavanaient devant un groupe de garçons. Apparemment, leur jeu de séduction commençait à marcher, et les japonais rougissants s’approchaient en souriant.

- Eh, lança-t-il à Ruby. Prends une bombe, et à trois, t’attaques la brune. Je m’occupe de la blonde !

Sur ce, il se plaça juste à côté de la jeune fille, d’où il avait un meilleur angle de tir. Il retint avec peine un frisson qui lui remontait lentement le long de l’échine. Le vent soufflait dans sa direction, emportant avec lui l’odeur sucrée de la sportive. Miki n’avait jamais remarqué que l’odeur de Ruby était aussi douce, peut-être parce que d’habitude, il ne voyait la jeune fille qu’après ses cours de sport. (Ils étaient dans le même cours de basket) Intrigué, Miki se pencha vers son amie, et plongea son nez dans sa chevelure brune.

- Putain tu sens bon, s’exclama-t-il. C’est quoi ton shampoing ?

Il se releva et croisa le regard de Ruby. Avait-il déjà remarqué comme ses yeux étaient bleus ? Déconcerté, Miki effleura la joue de la jeune fille, s’attardant sur chaque détail qui attirait son attention. Auparavant, il n’avait jamais fait autant attention à sa potentielle meilleure amie. Eh bien, pas étonnant qu’elle faisait tourner la tête à la majeure partie des amis de l’italien.









Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Finnigan

Ruby E. Finnigan



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

{ Boum ! – Fe. Miki Tenshi Empty
MessageSujet: Re: { Boum ! – Fe. Miki Tenshi   { Boum ! – Fe. Miki Tenshi Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:39

    Une victime, une victime, lequel de ces élèves Ruby prendrait-elle pour prochaine cible ? La brune cherchait une nouvelle personne qui finirait trempée, quand Miki lança une bombe à eau sur le professeur de mathématiques, qui la prit en pleine tête, laissant ainsi tomber ses provisions sous l’effet du la surprise. L’américaine rit du jeu de mot de l’italien, ajoutant en riant :

    En pleine tête, 100 points !

    Ruby continua de rire tout en cherchant une nouvelle victime. Une Lovely, elle voulait arroser une Lovely ! Semblant lire dans ses pensées, le blond indiqua à Finnigan deux Lovely Girls en pleine séduction. La brune eu une exclamation méprisante, puis elle attrapa dans le sac une des bombes à eau qu’elle avait préparées, et elle commença à viser la brune qui se pavanait juste dans la ligne de tir. Pas de chance pour elle, ce n’est pas aujourd’hui qu’elle aurait de nouveaux mecs ! Commençant un compte à rebours mental du temps qu’il restait aux Lovely pour jouer avec ces garçons en bas, Ruby fut interrompue dans son élan par Miki qui plongea son visage dans la chevelure brune de l’américaine.

    Putain tu sens bon, c’est quoi ton shampoing ?

    D’abord étonnée, Ruby se mit ensuite à rire doucement comme à son habitude, puis elle plongea ses yeux bleus dans ceux de l’ange toujours avec un sourire joyeux scotché sur la figure. Ils restèrent un moment comme ça, à ce regarder, Finnigan détaillant le visage de son meilleur – ou pas – amis, s’arrêtant sur ses yeux argentés. Ange plait aux filles, c’était clair et même compréhensible, mais Ruby ne s’intéresse pas vraiment aux garçons, alors pour elle, Miki est juste un ami avec qui elle peut faire toutes les conneries qu’elle veut sans qu’il lui conseil de se calmer. Ou du moins, c’est ce qu’elle pense. Quand Tenshi passa sa main sur sa joue, Finnigan ne pu s’empêcher de rougir légèrement, ce qu’elle cacha par un sourire. Elle, rougir ? Jamais, plutôt crever que de se monter faible. Brisant enfin le silence, la brune répondit enfin à l’italien.

    Le même que d’habitude mon ange, fraise et cerise, répondit-elle finalement, avec un petit rire. Bon, les Lovely vont se barrer si on attend encore, hein !

    Sur ce, la brune alla de nouveau se pencher au-dessus de la rambarde, prête à tirer.

    A trois ! 1, 2… Et 3 !

    Le compte à rebours fini, Ruby lança sa bombe qui explosa juste sur la tête de la brune, provoquant un hurlement suraiguë de sa part. Son maquillage commençait à couler à cause de l’eau froide, elle préféra battre en retraite très certainement dans les toilettes des filles, faisant ainsi éclater de rire une nouvelle fois l’américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tenshi

Miki Tenshi



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

{ Boum ! – Fe. Miki Tenshi Empty
MessageSujet: Re: { Boum ! – Fe. Miki Tenshi   { Boum ! – Fe. Miki Tenshi Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:32

Miki hocha timidement la tête quand Ruby lui donna le parfum de son shampouing. Pourquoi le lui avoir demandé ? Elle risquait de croire qu’il voulait le même. L’était pas une femmelette, merde ! L’italien se racla la gorge pour se donner une contenance et se mit en place pour tirer. Elle attendit patiemment la fin du compte à rebours de l’américaine, et, d’un geste précis, il balança sa bombe à eau sur la Lovely Girl.
Splatch ! Dans le mille.
L’italien éclata de rire en même temps que Ruby, observant avec amusement les deux victimes s’éloigner en pestant.

-ça m’fait toujours marrer !

Il allait piocher une autre bombe à eau mais arrêta son geste. Non, c’était trop simple. Pourquoi ne pas pimenter le tout ? Quand il s’amusait, ce n’était jamais à moitié, après tout. Il se retourna donc vers Ruby, un sourire malicieux aux lèvres.

-J’ai une idée… Un intello, 1 pts. Un musicien, 2 pts. Un Popular ou Lovely, 3 pts… Et euh, un sportif 4 pts parce que ça a de bon reflexes. Un prof ou un pion, 5 jolis pts. Et si tu vois le principal et que tu lui en balance une, je t’offre une glace. Mh ?

Sans attendre la réaction de son amie, l’italien piocha une balle rouge et, d’un même mouvement, la lança sur un jeune garçon à lunettes.

-Je parie que c’était un musicien. Deux points pour moi !

Il balaya la cour des yeux. Quelle autre victime ferait l’affaire ? Il ne devait pas se contenter de deux ou trois musiciens paumés. Il devait taper fort. Il fronça les sourcils. C’était bien Ren, là bas ? Ren, le petit ami de la célèbre Mitsuko Itô ? Fébrile, il attrapa une autre bombe à eau. Il ne devait pas le rater ! Il banda les muscles de son bras, visa, et tira.
Splatch !
La balle dévia légèrement de sa trajectoire voulue, allant s’écraser sur une jeune fille. Une jeune fille accrochée au bras de sa cible.
Mitsuko en personne.

-Tu m’offre un Mcdo pour celle-là !

Il éclata d’un rire franc avant de contempler les dégâts. Mitsuko était furieuse. Et ça se voyait ! Ses cris perçants parvenaient à eux sans encombres. Un sourire amusé aux lèvres, Miki reporta son attention sur Ruby.

-Tu vois là-bas, c’est Andrew. (Il désigna un jeune roux adossé à un arbre) T’es cap de l’avoir ?

Bien évidemment, c’était pratiquement impossible. L’anglais avait des réflexes inimaginables. Il était… vraiment trop rapide. Et avec son intuition innée pour percevoir les projectiles, fallait même pas y penser. Peut-être avait-il acquit ce don à force de recevoir des gommes pendant les cours ? (La coupable ? Aiko Adachi.)
Miki piocha une bombe à eau bleu dans le sac de Ruby. Celle-ci ne s’était pas encore décidée à lancer.

-Bon, j’y vais d’abord alors ! lança-t-il en visant.

Il prit la peine de se concentrer (sachant que Miki et la concentration ça fait 4567 soyez impressionnés) et envoya son projectile le plus fort possible.
Au dernier moment, Andrew leva les yeux, considéra la balle, et fit un brusque mouvement de rotation vers la gauche.
La balle alla éclater sur le tronc de l’arbre, et le rouquin reprit paisiblement la lecture de son manga.
Merde !




Revenir en haut Aller en bas
Aki Yûga
Administratrice - modette ♣
Aki Yûga



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

{ Boum ! – Fe. Miki Tenshi Empty
MessageSujet: Re: { Boum ! – Fe. Miki Tenshi   { Boum ! – Fe. Miki Tenshi Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:05

RP toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Boum ! – Fe. Miki Tenshi Empty
MessageSujet: Re: { Boum ! – Fe. Miki Tenshi   { Boum ! – Fe. Miki Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Boum ! – Fe. Miki Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miki, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eikyuu :: " RPG music ... " :: - Batiment A - :: Le Toit-
Sauter vers: