Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Eikyuu

Bienvenue dans ce pensionnat pas comme les autres... Ici, on y enseigne la musique, dans une ambiance folle-dingue! Venez créer un personnage haut en couleur, et écrivez avec nous l'histoire du forum... N'attendez plus et rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt faire peau neuve : un nouveau graphisme va être mis en place ; un recensement va être lancé ; et enfin, nous vous encourageons à voter sur les Tops-sites ainsi qu'à parler du forum autour de vous ! ~ Le Staff
Augmentez l'audience du forum en cliquant toutes les deux heures : On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Banner On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Banner On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Banner
Nos partenaires : On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] 216725_2263897319954_1324116042_2547678_7821713_n On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Parten12 On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Bghjnk10 On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Boutonp-88x31--2-287eccd
Aidez-les à se lancer ! : On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Bouton10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisae Mahito

Hisae Mahito



Eikyuu Pass'
Année: 1ere année
Instruments joués:
Cours et Options:

On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Empty
MessageSujet: On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako]   On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:14

Hisae esquissa un petit sourire avant d’enlever son tablier. Elle était plutôt fière de sa peinture, qu’elle avait pondue en quelques heures de doux labeur. Elle avait représenté sa colocataire Hanako, sans doute celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie. Les deux jeunes filles avaient les mêmes passions et s’entendaient parfaitement bien. Hisae, pourtant timide, se sentait libre de parler avec sa colocataire, et appréciait beaucoup sa compagnie. Elle espérait que ce soit réciproque. La japonaise rassembla ses pinceaux et les passa sous l’eau pour les laver. Elle les rangea ensuite avec sa palette, et laissa sa toile sécher devant la fenêtre. Hisae poussa un petit soupir. Peindre trois heures à la suite était assez fatiguant, croyez moi ou non. Elle s’enferma donc dans la salle de bain, et laissa l’eau chaude couler sur sa peau. Elle resta quelques secondes immobiles avant de s’asperger de savon à la mandarine. Puis, elle se lava énergiquement le cuir chevelu avec un shampoing pour enfant (bah oui, ça sent meilleur !) et se rinça avec un soupir d’aise. L’eau chaude lui procurait toujours une sensation euphorique qu’elle affectionnait autant que peindre… C’est pour dire ! Elle resta quelques minutes encore sous l’eau brûlante et sortit à 14h45 de la douche. Elle se sécha avec une serviette rose pâle et enfila ses sous-vêtements. Elle s’enroula dans un peignoir pour ne pas attraper froid et sortit de la salle de bain. Elle avait une soudaine envie de se confectionner une nouvelle tenue… Un mélange de vert acidulé et de blanc éclatant. Oui, une jolie robe d’été ! Toute guillerette de sa nouvelle idée, elle se planta devant sa penderie, à la recherche d’une robe blanche en coton. Elle en trouva finalement une qui lui plaisait : une robe en coton sans manche, simple, fluide et légère. Satisfaite, elle ouvrit ensuite le tiroir du bureau qu’elle partageait avec Hanako. Dedans, elle y cachait quantité de différents tissus de toutes couleurs et toutes tailles. Elle y piocha un long rectangle de soie vert acidulé qu’elle trouva sous un bout de tissu rouge mat et le lança sur son lit, à côté de la robe blanche.

-Bon, maintenant, où est mon kit de couture… ?

Elle se souvint qu’il était tout en haut, au dessus de l’armoire… Pestant contre sa petite taille, elle poussa une chaise près de l’armoire et y grimpa. Même ainsi perchée, elle n’atteignait pas son kit de couture.

-Hanako ?

Alors qu’Hisae allait redescendre, dépitée, sa colocataire artiste avait débarquée. Oubliant toute timidé, Hisae sauta de sa chaise et courut vers son amie.

-Tu peux m’aider à attraper ça ? s’exclama-t-elle en désignant sa boîte bleue.


Dernière édition par Hisae Mahito le Sam 25 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gin

Hanako Gin



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Empty
MessageSujet: Re: On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako]   On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:15

Hanako n'avait as rit la peine de s'habiller classe. Elle avait plutot opté pour son coté hippie. Elle avait prit un Tee-shirt vert clair parsemé de tache rouge et orange accompagné par un pantalon large de même couleurs. Tout pour passer inaperçus, mis à part les couleurs...
Enfin, elle avait court que le matin, et franchement encore heureux, elle ne se sentait pas vraiment d'attaque a suivre une journée entière de cours.
Bien sur, lors de la première heure, mademoiselle se retrouva en face de e chers Hyro. Une fois de plus collé, et en prime avec une rédaction a rendre en fin d'heure. Elle avait libre choix du thème, et elle choisit d'écrire sur le surveillant. Hyro...

Quel choix étrange ce dit-elle, mais très simple, a force de faire des heures de colles avec lui, elle en avait appris des trucs.

Bref, heure terminée, rédaction rendu, elle sortit et décida qu'elle louperait les autres cours... Il fallait qu'elle aille se reposer et surtout qu'elle aille se désinfecter ses satanés pieds ! Ils lui faisait un mal de chien.
Elle se mit en route pour sa chambre priant presque pour que personne ne soit là...


Une fois devant, elle entendait très nettement une voix... Hise' ?
Oui, c'était bien elle, comment devait-elle réagir, cette jeune fille connaissait son plus terrible secret... Hanako se reprit vite fait bien fait et entra dans la chambre où elle trouva en effet Hisae sortant de la douche et tenant une robe blanche dans les mains. Heureuse, elle arriva vers Hanako et lui demanda si elle pouvait attraper un truc au dessus de l'armoire.

Les yeux de Han' allaient a l'endroit indiqué... puis revinrent se poser sur Hise... Han' dit alors :


« Bonjour, coloc' ! Et euh... Oui »

Pas très a l'aise avec Hisae depuis cet incident a la forêt, elle se dirigea vers l'armoire, se mit sur la pointe des pieds, attrapa l'objet et le tendit a Hise' en se forçant a sourire...

« Voilà, j'te le pose où ? »

Elle tomba alors nez à nez avec une peinture qui la représentait. Hanako resta planté devant cette toile et ne pu dire que quelques mots :

« Très bien réussit Hise' »

Normalement c'était elle qui dessinait les personnes qu'elle rencontrait et non l'inverse ou alors Hana ne le savait jamais... Sa la mettait mal à l'aise...
Elle posa l'objet sur le bureau et se tourna vers Hise dans un mouvement soudain qui envoya voler son carnet de dessin qui s'ouvrit sur un dessin de Y. Hanako ne remarqua rien et dit :


« Euh... Je peux te demander un truc, enfin... »

Elle se racla la gorge et sortit :

« Tu n'en a parlé a personne ? Rassure moi ?? »

Elle parlait de son œil mais n'était pas sur que Hise' comprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Mahito

Hisae Mahito



Eikyuu Pass'
Année: 1ere année
Instruments joués:
Cours et Options:

On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Empty
MessageSujet: Re: On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako]   On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:55



Hisae observa en silence sa colocataire prendre son kit de couture et le lui tendre. Elle la remercia d’un hochement de tête accompagné d’un sourire reconnaissant et s’assit sur la chaise de son bureau. Alors qu’elle ouvrait la petite lampe qui permettait d’éclairer son plan de travail, son amie prit la parole. Est-ce qu’elle avait dit quelque chose ? Hisae poussa un petit soupir. Hanako voulait sans doute parler de son œil…

-Bien sur que je n’ai rien dit. Ne t’inquiète pas pour ça ! Et puis entre nous, je ne vois pas pourquoi je l’aurai dit, et surtout je ne vois pas à qui je pourrai partager ça… à part toi. Mais bon, c’est toi la concernée alors…

Elle avait parlé très vite, un peu gênée. Elle espérait qu’Hanako ne s’attarderait pas sur ce sujet… Hisae attrapa sa robe blanche et, armée de son aiguille, entreprit de la resserrer à la taille. Elle agissait d’un geste rapide et précis.

-Sinon, ça te dirait de confectionner des robes avec moi ? Je suis en train de m’en faire une, si tu veux je te prête du tissu…

Elle esquissa un sourire et désigna le tiroir rempli de tissu qui était resté ouvert.

-J’ai aussi de vieilles robes dans ma valise.

Elle se leva pour sortit la fameuse valise de sous son lit et l’ouvrit. Quantité de robes chiffonnées mais toute fois en bon état s’y trouvait. Il y en avait de toutes les tailles, couleurs, formes, styles… Elles semblaient dater de plusieurs générations, mais une aura mystérieuse et envoutante s’en dégageait. Ces robes étaient magnifiques. Hisae passa une main gênée dans ses cheveux tandis que sa colocataire regardait. Elle venait de remarquer qu’elle était en peignoir ! La japonaise se leva précipitamment et retrouva sa place derrière son bureau. Elle finit d’ajuster la taille de sa robe blanche, et lui bomba légèrement ses courtes manches. Ensuite, elle piocha quelques boutons de son kit de couture et en disposa trois alignés verticalement sur le devant de la robe. Ils étaient décoratifs à défaut d’être utiles, mais ces boutons –verts pomme-, rehaussait la blancheur de la robe et lui donnait de la couleur. Hisae attrapa ensuite le bandeau vert acidulé qu’elle avait gardé de côté et l’enroula autour de la taille de la robe blanche, telle une ceinture en tissu. Elle fit un nez dans le dos de la robe pour attacher le rectangle de tissu et poussa un petit soupir d’aise. C’était parfait !

-Je reviens !

Elle fila dans la salle de bain, robe en main, et essaya sa nouvelle tenue. Puis elle ressortit, un peu gênée, et fit une petite courbette théâtrale devant Hanako.

-T’en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gin

Hanako Gin



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Empty
MessageSujet: Re: On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako]   On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:14

Hanako était un peu inquiète elle avait peur que des bruits commencent a courir sur son œil, et la seule personne a être au courant était Hisae. Si une rumeur ou je ne sais quoi d'autre arrivait aux oreilles d'Hanako, celle-ci serait exactement a qui s'en prendre, et croyez moi, quand elle n'est pas d'humeur, tous le monde le sait... Bref, elle fut soulager quand Hise lui dit qu'elle n'avait rien dit...

Il fallait passer a autre chose, le sujet avait l'aire d'énerver Hise.
Hanako était rester debout tandis que son amie se mit a coudre. Elle avait des geste vif et précis, comme Hanko lorsqu'elle dessinait, elle savait ce qu'elle faisait et était sur d'elle. Elle lui proposa de faire une robe elle aussi. Hanako la regarda et sourit, heureuse de la proposition, mais loin d'être d'accord. Elle se posa sur son lit et dit :


« J'suis désolée Hise', mais... Je ne sais pas coudre, et puis là, j'ai pas la motiv' d'apprendre... Mais une autre fois ? »

Si la motivation aurait été au rendez vous, Hanako s'y serait mise de cœur joie, mais là, elle était plus fatiguée qu'autre chose et la motivation même pour un dessin était loin d'être présente.
Quand Hise lui montra sa valise, Hanko ouvrit de grands yeux de surprise.


"mais tu les as trouvées où toutes ses robes ? »

Elle en prit une délicatement et reprit :

« Elles sont belles, même si j’en porte rarement... »

Oui, Hanako était lus panta-court et T-shirt court que robe ou même jupe... C'était hors de question qu'elle porte ce genre de chose... trop féminin a son goût, elle aimait être un peu garçon manqué, sa faisait son caractère... même si pourtant elle savait être terriblement féminine dans quelques moments intimes...
Hurm... Hanako reposa la robe où elle l'avait trouvé.
Hise venait de terminer sa confection et se leva puis entra dans la salle de bain... hanako la regardait partir se demandant ce qu’elle préparait. La porte fermé, Hanako sourit ayant compris le but de la manœuvre.
Quand Hise sortit habillé de sa robe faite main, Hanako fut subjugué par sa beauté. La jeunette lui demanda ce qu'elle en pensait...


« C'est très beau... je peux te prendre en photo ? »

Elle fouilla dans son sac en attendant la réponse, elle en sortit alors son appareil photo semi professionnel. Elle le pointa sur Hisae et prit une photo. Le fait que Hise rougisse légèrement rendait cette photo magnifique... Hanako était fière d'elle. Puis elle eut une idée..

« On se fait un shoot Photo ? »

Elle afficha le plus grand sourire qu'elle put... espérant que la réponse soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Mahito

Hisae Mahito



Eikyuu Pass'
Année: 1ere année
Instruments joués:
Cours et Options:

On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Empty
MessageSujet: Re: On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako]   On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:13




Hisae esquissa un sourire gêné quand Hanako sortit son appareil photo. Elle avait déjà posé pour des photographes –sa mère en engageait pour elle quand elle avait 12 ans-, mais le faire pour Hanako était assez… bizarre. Hisae n’eut pas le temps de réfléchir plus, sa colocataire l’avait déjà capturée en image. Hisae passa une main timide dans ses cheveux. Elle savait qu’elle n’était pas moche, et plutôt photogénique d’ailleurs, mais elle n’était pas du genre à prendre la pose quand on pointait un appareil sur elle.

-J’espère que j’ai pas une tête de shootée dessus, murmura-t-elle.

Elle s’approcha de son amie et se pencha sur son appareil. La Hisae de la photo se tenait droite, un sourire timide sur les lèvres, les joues légèrement roses.

-Pas mal, s’entendit-elle dire. Mais c’est juste la photo qui est belle !

Elle rigola un peu et s’apprêtait à reprendre son atelier de couture quand Hanako lui proposa un… shoot photo ? Hisae tripota nerveusement le bas de sa robe. Qu’était-elle censé faire ? Se prêter au jeu, prendre la pose, et faire des sourires ravageurs ? Ou au contraire suivre son instinct et refuser ? Pourtant, elle avait bien envie d’essayer, ça avait l’air assez marrant…

-Bon d’accord, mais en échange… Je t’habille et toi aussi tu passe derrière l’objectif de mon appareil !

Elle esquissa un sourire et attrapa une robe dans sa valise. Une robe rose pâle très rétro, super féminine, avec un col en dentelle et un jupon à volants. La jeune fille la lança à Hanako.

-C’était à ma grand-mère, donc elle est un peu fragile, mais elle est vraiment jolie. Elle devrait bien t’aller !

Hisae adressa ensuite à sa colocataire un de ses sourires les plus adorables, un sourire qui excluait la réponse « Non merci ». La jeune fille attendit donc que sa camarade se change. Quand cette dernière ressortit, elle était… splendide. La robe lui arrivait jusqu’aux genoux, mettait en valeur ses courbes délicieuses, et s’harmonisait parfaitement avec ses cheveux roses. Hisae ne l’avait jamais vu dans une tenue si féminine, et devait avouer que ça lui allait plutôt bien…

-Très jolie, commenta-t-elle.

Sans attendre, elle se rua sur son sac à dos peluche, et en sortit un appareil photo. Un EOS 1000D que son père lui avait offert pour ses 15 ans. Elle retourna à Hanako et, après avoir fait la mise au point de son appareil, la photographia. L’image n’était pas parfaite : la photographie ne faisait pas partie des aptitudes artistiques d’Hisae, mais elle était quand même raisonnablement bien cadrée. Le haut du corps d’Hanako était un peu penché en avant, les deux bras le long du corps, et elle rougissait légèrement, un sourire timide aux lèvres. Elle était magnifique ! Son visage angélique était doux et ravageur et la robe moulait suffisamment son corps pour faire ressortir ses courbes voluptueuses, sans pour autant lui donner un air vulgaire, au contraire.

-Hanako, tu es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gin

Hanako Gin



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Empty
MessageSujet: Re: On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako]   On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:57

Bien sur le shoot devait aller dans les deux sens, Hise tendit donc une robe en disant a hanako qu’elle appartenait a sa grand mère mais qu'elle devait bien lui aller... Hanako la regarda perplexe. Puis, en levant les yeux au ciel, elle s'empara de la robe et alla dans la salle de bain pour se changer et se coiffer. Une fois tout ceci terminer, elle sortit, les joues rosé, pas par la honte mais juste un peu gênée de se montré en robe et dire qu'elle n'avait pratiquement aucunes formes féminine Tandis que son amie qui était plus jeune devait en avoir plus qu'elle. Hanako n'eut pas le temps de réagir que déjà Hise prit la photo...

Du reste elle lui dit qu'elle était magnifique. Hanako resta bouche bée devant Hisae et dit sur un ton amuser :


« Moi ? Magnifique ? Tu me fais bien rire Hise' »

Elle jeta un rapide coup d’œil a la photo et dit a Hise :

« C'est la photo qui est belle »

Elle lui lança un clin d’œil en explosant d'un rire cristallin. Son amie lui avait sortit la même excuse. Enfin Hanako regarda par la fenêtre. 'était une belle journée et elle avait envie de sortir.

« Sa ne te dit pas de venir te balader avec moi ? J'ai envie de prendre l'aire, on ferra quelque photos en extérieur comme ça. »

Hanako était une pro des photos en extérieur. Enfin elle était surtout passionné. Mais shuuuut y'a bambi qui fait dodo, faut pas le dire. Elle se souvint alors qu'il fallait qu'elle se repose et surtout qu'elle désinfecte ses pieds. Elle retira avec une grimace ses chaussures et chaussettes et retira la bande et le pansements révélant alors ses dizaines d'égratignure sous un seul pied. Elles n'étaient pas très belle mais en aucun cas elles étaient infecté, pour l'instant du moins...
Elle avait tout ce qu'il fallait a porté de main, juste a coté de son lit, elle prit son désinfectant et s'en pulvérisa sur les pieds. Puis remis un ou deux (voir même cinq) pansements et remit sa bande par dessus le tout. Puis elle remit chaussettes et chaussures, se leva et dit :


« Je suis prête »

accompagné d'un merveilleux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Yûga
Administratrice - modette ♣
Aki Yûga



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Empty
MessageSujet: Re: On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako]   On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:22

RP toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Empty
MessageSujet: Re: On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako]   On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'improvise stylistes ? [PV: Hanako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanako Gin => FINIT
» Plus jamais je l'écouterais...Satané petit frère. (Pv Hanako)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eikyuu :: " RPG music ... " :: - Internat - :: Côté Fille :: Chambre 7-
Sauter vers: