Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Eikyuu

Bienvenue dans ce pensionnat pas comme les autres... Ici, on y enseigne la musique, dans une ambiance folle-dingue! Venez créer un personnage haut en couleur, et écrivez avec nous l'histoire du forum... N'attendez plus et rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt faire peau neuve : un nouveau graphisme va être mis en place ; un recensement va être lancé ; et enfin, nous vous encourageons à voter sur les Tops-sites ainsi qu'à parler du forum autour de vous ! ~ Le Staff
Augmentez l'audience du forum en cliquant toutes les deux heures : Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS] Banner Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS] Banner Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS] Banner
Nos partenaires : Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS] 216725_2263897319954_1324116042_2547678_7821713_n Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS] Parten12 Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS] Bghjnk10 Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS] Boutonp-88x31--2-287eccd
Aidez-les à se lancer ! : Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS] Bouton10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayra Haë
Membre "big boss" ★
Nayra Haë



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS] Empty
MessageSujet: Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS]   Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS] Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:13

J’éraie dans le couloirs en cherchant un peu de tranquillité, chose qui se faisait de plus en plus rare en ce moment. Tout le bordel avec Aiden avait réveillé des souvenirs difficile, il fallait que je chante et que je joue de la guitare... maintenant ! Je cherchais la salle de répet'... Plus je marchais et plus je me disais que c'était loin. Pourtant j'étais sur que ce n'était pas si loin que ça... enfin mes souvenirs me jouaient des tours...

Cet homme qui m'avait tant fait mal et dont je m'étais juré de me vengé... maintenant il était bel et bien aux oubliettes, mais je n'en avais pas encore parlé a Aiden... Il fallait que j'y pense, qu'il sache pourquoi j'avais eu si peur de lui dire ce que je ressens... Pourquoi j'avais été aussi stupide et gamine... Je ne voulais pas qu'il me prenne pour un enfant, au contraire, je voulais qu'il ait confiance en moi, qu'il sache que je suis mature pour mon age, que je serais là pour lui, en cas de besoin... De toute façon, j'avais besoin de lui.

Enfin, j'étais dans mes pensées quand j'arrivais devant une porte où était écrit : Salle de répétition. Je croisais les doigt pour me retrouver seule ici et pouvoir chanté et jouer a ma guise. Je poussais la porte, elle ne bougea pas... Je e posais vraiment des questions sur mes capacité mental quand même, sur la porte était écrit en gros et noir sur blanc TIRER ! Je vérifiais furtivement que personnes ne m'avais vu ! OUF ! Et j'entrais dans la salle VIDE !

J'allais sur une petite scène. Je posais ma guitare et la sortis rapido de son étui. Je laissais mes doigt parcourir le manche avant de me lancer dans une de mes chansons préféré. Burn The Witch Queen Of The Stone Age. Je m'amusais même a chantonner un peu les parole, sa me faisais un bien terrible. Je comprenais les paroles et je les adoraient et les connaissaient par cœur tellement je l'avait écouter. Elle n'avait pas de lien direct avec cet homme et la trahison dont il m'a fait cadeau, mais elle me faisais penser à lui, enfin normalement... Là, maintenant, je pensais plus a Aiden qu'a l'autre débile...

Au bout d'un certain temps, la port s'ouvrit et mon délire s'arrêta là. J'étais vraiment a fond, dommage. Mais ma musique devait s'entendre de l’extérieur. Je m'arrêtais donc de jouer et regardait la personne qui entrait.


« Excusez moi si je jouais trop fort... Je suis Nayra... »

Ce fus les seuls mots qui me paraissait bon en cette situation...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akuu A. Evans

Akuu A. Evans



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS] Empty
MessageSujet: Re: Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS]   Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS] Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:15


Ce jour là, pour je ne sais quelle folie, en plus de son attirail pour dessin elle prit sa Maddy. Maddy, c'était sa guitare, une gibson noire, cadau de son frère. Une envie de jouer, qui la possadait rarement avec cette intensité. Son frère lui manquait, et pour lui montrer qu'elle était toujours en vie, elle se promit de faire une vidéo d'elle entrain de jouer un morceau d'un des ses groupes préférés. C'est alors armait de sa guitare et de son necessaire à dessin, elle partit pour jouer et dessiner, par aprés, dans la tranquillité. Au final, elle aimait cette tranquillité, à défaut, certes, mais c'état comme un première amour perdu qui revenait. D'un pas plutôt enjoué, elle se rendit au batîment B. Elle s'y rendait que trés rarement, plutôt remplis d'une quantité de musicien, elle évitait, et puis, elle était en dessin. Pas en musique, malgré l'option solfège. Elle s'imaginait plus tard, devant un paysage paisible, entrain de laissait son pinceau voyager de partie de cette toile blanche en partie, et de faire un tableau, peut-être pas un chef d'oeuvre digne d'un Renoir ou d'un Van Gogh, mais elle peindrait ce qu'elle affectionnait, qu'elle aimerait montrer à ceux qu'elle aimait. Ils lui diront que c'est beau, que c'est magnifique, et elle sourirait, car cela aurait était lui fruit de mainte et maintes souffrances personnelles, et physique. Essaye de faire du pointillisme, et on en reparlera.Enfin soit, Akuu attirissa dans le batîment B, et regarda l'édifice, calme, paisible. On pourrait se demandait si il y avait de la vie, elle souria dans son for intèrieur, bien sûr, il y avait des personnes dans ce lieu, quelle drôle d'idées ! Nous ne sommes pas dans un film de zomb apocalyptique ! Cette allusion lui rendit un peu de vitamines, et rentra dans le batîment, dans mouvement de volants dans sa jupe. Aujourd'hui, elle portait un jupe courte, toute noire, avec des rubans roses fluos qui était à trois quart plus grands que sa jupe, un t-shirt trois fois trop grand de son groupe de toujours " Dir en grey." Et d'ailleurs, elle réfléchissa quels morceaux jouerait-elle pour Zack ? Et son choix s'arrêta sur " Vanitas. " Elle l'a connaissait par coeur, et de plus, Zack l'aimait énormément ! Sans vraiment s'en rendre compte, elle suivit les sons d'une guitare, dans une des salles de répétions. Plutôt chouettes, et surtout, dans son style, la rousse ouvrit la porte sans hésitait. Elle vit une jeune femme, à peine plus agée qu'elle, entrain de vivre la chanson. Une fois finit, cette guitariste lui adressa la parole, étonnée, Akuu ne répondit pas toute suite.


« Excusez moi si je jouais trop fort... Je suis Nayra... »

« Je .. Je ne voulais pas vous déranger, j'ai juste suivit vôtre musique. Je suis Akuu, enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Haë
Membre "big boss" ★
Nayra Haë



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS] Empty
MessageSujet: Re: Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS]   Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS] Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:54

La jeune fille entra, mais je ne l'avais pas remarquer immédiatement, j'étais totalement dans ma musique, qu'es ce que sa faisait du bien de se sentir transporter ainsi. Une fois ma musique finit, je relevais la tête et vis cette fille, je m'excusa en me présentant et elle en fis de même en disant qu'elle ne voulait pas me déranger, en me vouvoyant ?? Je restais scotcher, une jeune fille me vouvoyais ??? un petit rire serin se fit alors entendre dans la salle de répétition.

« Excuse moi, mais tu peux me tutoyer. »

Elle s'était présenter sous le nom de Akuu et moi sous Nayra. Je n'étais pas vraiment contente d'avoir été dérangé, mais ma foi, puisqu'elle était là, autant faire connaissance. Je la détaillait et me rendait compte que je n'avais jamais fait attention a elle, elle était plutôt mignonne et je devais avouer que si je n'avais pas Aiden, je me serais sûrement amuser avec elle comme avec tant d'autre d’ailleurs, en commençant par Aiko... enfin, bon, aiko en avait déjà prise pour son grade, bah oui, le soir où j'avais trop but, je l'avais embrassé, je me souvenais très bien de ce baiser, certes il avait été petit et court, mais bon, sa resterais graver dans ma mémoire, du reste il faudrait que je pense a lui en parler enfin si elle est d'accord.
Hurm, je m'éloignais de cette salle. Je souris et dit :


« Tu es en quelle année ? »

Je remarquais alors sa guitare, plutôt pas mal enfin je bavais littéralement devant ce bijoux, même si je préférais de loin la mienne, mais bon... Bah oui, il m'arrive aussi de dire la vérité... Bref, je ne parlais pas a la guitare, mais a la jeune fille qui l'utilisait. Je posais ma guitare a mes pieds je n'avais pas l'intention de jouer maintenant alors que j'étais en compagnie de Akuu.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Yûga
Administratrice - modette ♣
Aki Yûga



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS] Empty
MessageSujet: Re: Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS]   Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:18

RP toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS] Empty
MessageSujet: Re: Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS]   Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burn The Witch (Queen Of The Stone Age ) [PV : EVANS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuu A. Evans : Draw me somthing ~ [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eikyuu :: " RPG music ... " :: - Batiment B - :: Salles de Répétition-
Sauter vers: