Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Eikyuu

Bienvenue dans ce pensionnat pas comme les autres... Ici, on y enseigne la musique, dans une ambiance folle-dingue! Venez créer un personnage haut en couleur, et écrivez avec nous l'histoire du forum... N'attendez plus et rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt faire peau neuve : un nouveau graphisme va être mis en place ; un recensement va être lancé ; et enfin, nous vous encourageons à voter sur les Tops-sites ainsi qu'à parler du forum autour de vous ! ~ Le Staff
Augmentez l'audience du forum en cliquant toutes les deux heures : OUF, elle est là [PV Lynn] Banner OUF, elle est là [PV Lynn] Banner OUF, elle est là [PV Lynn] Banner
Nos partenaires : OUF, elle est là [PV Lynn] 216725_2263897319954_1324116042_2547678_7821713_n OUF, elle est là [PV Lynn] Parten12 OUF, elle est là [PV Lynn] Bghjnk10 OUF, elle est là [PV Lynn] Boutonp-88x31--2-287eccd
Aidez-les à se lancer ! : OUF, elle est là [PV Lynn] Bouton10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 OUF, elle est là [PV Lynn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyro Ytaki

Hyro Ytaki



Eikyuu Pass'
Année:
Instruments joués:
Cours et Options:

OUF, elle est là [PV Lynn] Empty
MessageSujet: OUF, elle est là [PV Lynn]   OUF, elle est là [PV Lynn] Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:27

Hyro s'était lancer avec Lynn jusqu'à chez lui, pourquoi ? Bah parce qu'ils espéraient tout deux retrouver Gaïa la Conure de Hyro. Il lui tenait la main pour éviter qu'elle ralentisse et il courrait.
Il espérait de tout son être que la boule de plume sera devant son appartement et que son nouveau Chat sera devant la fenêtre.
Lynn ralentissait, elle devait être fatiguée de courir ainsi depuis plusieurs minutes. Hyro la regarda et dit :


« Je suis vraiment désolé, ce qui devait être une bonne soirée se transforme en cauchemar ! »

Il ne lui laissa pas le temps de répondre car il reprit sa course folle. Au bout d'un certain temps de course, les deux personnes arrivèrent main dans la main devant l'immeuble d'Hyro... Et là, un grand soulagement se fit sentir. Ga¨µia était collée contre la porte et grlottait presque. Hyro s'en voulu de l'avoir fait sortir par ce temps. Il la prit dans les bras et lui fit un bisous sur la tête en lui répétant au moins 10 fois :

« Tout va bien, je suis là ! »

Il espérait que cela allait la calmer. Ce qui ne fonctionnait pas, bien évidement... Il ouvrit la porte de l'immeuble et entra dans le hall suivit par Lynn. Il faisait déjà un peu plus chaud qu'a l’extérieur.

« Je ne sais même pas si elle va s'en sortir ! »

Il avait dit ça avec les larmes aux yeux, s'il perdait Gaïa, il s'en voudrait à vie !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Kura

Lynn Kura



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

OUF, elle est là [PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: OUF, elle est là [PV Lynn]   OUF, elle est là [PV Lynn] Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:56

Nous courrions dans les rues, le plus vite possible, afin d'atteindre l'entrée de l'habitat d'Hyro, en espérant y voir Gaïa, nous attendant sagement devant la porte d'entrée. Je n'étais pas vraiment très sportive et c'était rare que je court aussi longtemps et aussi vite: je fatiguai. Mais je prenais sur moi, car je voulais, moi aussi, retrouvé Gaïa le plus vite possible! J'entendis Hyro s'excuser pour la tournure de ce début de soirée mais je n'eu pas le temps de lui dire que ce n'était pas de sa faute qu'il m'avait entraîné plus avant dans la ville. Je sentis que nous n'étions plus très loin car Hyro ralentissais la courses petit à petit: en effet nous étions dans un quartier composé essentiellement d'immeubles et nous nous dirigions vers le plus proche. Nous poussâmes un soupir de soulagement à l'unisson lorsque nous reconnûmes Gaïa devant la porte d'entrée, grelottante. Hyro la pris immédiatement dans ses bras, l'embrassa tendrement sur la tête et essaya tant bien que mal de la rassuré. Nous étions dans la cage d'escalier de l'immeuble: l'air était déjà plus supportable sans la brise mordante de l'hiver.

Je ne sais même pas si elle va s'en sortir !

Hyro avait relevé la tête, les larmes au yeux. j'eux un pincement au coeur: c'était tellement toucahnt de voir quelqu'un être autant attaché à un animal, un homme qui plus est! Je me rapprochait, posai ma main sur son épaule et regardai Gaïa dans les bras de son maître.

Ça va aller, j'en suis sure! Il suffit de la mettre au chaud et tout ira bien. C'est une battante, ça se voit!

J'étais certaine de ce que je disait Gaïa ne pouvait pas partir comme ça, et sur tout pas pour ça! Elle était tellement mignonne. Je ne la laisserai pas mourir de froid, hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-academy.forumgratuit.org
Hyro Ytaki

Hyro Ytaki



Eikyuu Pass'
Année:
Instruments joués:
Cours et Options:

OUF, elle est là [PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: OUF, elle est là [PV Lynn]   OUF, elle est là [PV Lynn] Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:20

Lynn disait qu'il fallait la mettre au chaud et tout irait bien, Hyro savait que la chaleur était primordiale pour cette petite bête, mais il savait aussi que donner d'un coup, elle pouvait aussi être mortelle. C'est pour cette raison qu'il restait dans le hall d'entrer de l'immeuble.

« Oui, mais il faut la r'habituer a la chaleur, si je la met directement chez moi, sa va lui faire un choc et là, je pourrais la perdre... »

Il n'avait pas un ton très enjouer, il avait un peu peur a vrai dire. Du reste, sa peur était palpable. Il détestait être dans cet état. Il secoua vivement la tête et posa Gaïa dans sa nuque, sa température augmentait doucement, mais sûrement. Il l'emmitoufla dans ses long cheveux gris en espérant que sa la réchauffe davantage. Il la sentait tremblé, et sa lui donnait terriblement envie de la mettre au coin d'une bonne cheminée. Certes, il n'en avait pas, mais il avait des chauffages !

Il regarda Lynn et sourit


« En fait, c'est sympa de m'avoir aidé à la chercher. Je t'en dois une maintenant. »

Il lui fit un clin 'œil, il avait a peu près retrouver le moral, mais Gaïa, elle, était loin d'être sortie d'affaire. Il savait aussi que, si il la montait maintenant, Yra, sa minoune s'occuperait d'elle avec plaisir. Depuis qu'il l'avait trouvé, elle n'arrêtait pas de la lécher, peut-être pour la goutter, mais tant qu'il était là, Gaïa ne risquait rien.

Gaïa venait de se relevée et regardait Lynn avec un aire intéressé. Il se demandait bien pourquoi du reste. Elle se mit alors à crier. Un cris pas trop strident, mais il pouvait s'entendre bien loin et surtout il faisait bien mal aux oreilles...
Mais Hyro était habitué. Il regarda Lynn surpris et dit :


« Elle à l'aire de t'apprécier.. »

Il prit une main de Lynn et prit Gaïa de l'autreet, délicatement, la posa sur la main de Lynn en souriant.

« Voyons voir ce que ça donne si elle est avec toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Kura

Lynn Kura



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

OUF, elle est là [PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: OUF, elle est là [PV Lynn]   OUF, elle est là [PV Lynn] Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:54

Oui, mais il faut la r'habituer a la chaleur, si je la met directement chez moi, sa va lui faire un choc et là, je pourrais la perdre...

Je hochai la tête en d'approbation. Il avait raison, un choc thermique est aussi dangereux que le froid en lui même! Hyro avait peur et ça se comprenait. Je trouvais ça vraiment bien : c'était rare de voir quelqu'un qui se soucis autant du bien être de ses animaux de compagnie. Mais je supposais que même si ce n'était pas son animal, il en aurait prit tout autant soin. Je le vis secouer la tête et déposé delicatement Gaïa dans son cou, sous ses cheveux, pour la réchauffer tout en douceur. Il resta quelques minutes à regarder le petit oiseau niché dans son cou, dans ses pensées. Il en sortit assez rapidement tout de même, se tourna vers moi et me remercia:

En fait, c'est sympa de m'avoir aidé à la chercher. Je t'en dois une maintenant.

Il me fis un clin d'oeil, souriant et je voiyait qu'il allait un peu mieux, malgré que Gaïa n'était pas encore rendu au top de sa forme habituelle. Je lui rendis son sourire, rassuré également. Je vis la petit tête de Gaïa sortir de sa cachette et me regarder attentivement. Je lui souris, elle se mis à crier sans que l'on sache pourquoi, encore une fois. Mais cette fois, ce n'était pas un cris strident, mais avec un certain volume quand me^me, histoire qu'elle se fasse bien entendre. C'était réussis: mes tympans ont bien compris qu'elle était là! Hyro me regardait aussi, l'air un peu surpris et me dit:

Elle à l'aire de t'apprécier..

Je haussais les épaules. S'il le disais, c'est que c'était surement vrai! J'aimais bien les animaux, et en général, eux aussi, m'aimaient bien. Mais Gaïa semblait assez difficile sur le choix des personnes qu'elle acceptait, ou non. Hyro s'avança vers moi, me pris la main, de l'autre il sortit complètement Gaïa de son petit nid douillet et la posa dans ma main qu'il tenait, délicatement, en souriant.

Voyons voir ce que ça donne si elle est avec toi...

Je retenais un peu mon soufle: je ne voulais pas effrayer la petit bête désormais dans ma main. Je baissai les yeux vers elle: elle ne bougea pas pendant un moment, regardant tour à tour son maître puis moi. Elle finit par bloqué son regard sur moi, et s'installa dans ma main à son aise. Je souris: apparemment, je faisait officiellement partie des gens qu'elle acceptait près d'elle! Génial! J'étais très contente car je l'appréciais, cette petite boule de plume! Je levais la tête vers Hyro et lui souris, haussant légèrement les épaules comme pour dire, apparemment, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-academy.forumgratuit.org
Hyro Ytaki

Hyro Ytaki



Eikyuu Pass'
Année:
Instruments joués:
Cours et Options:

OUF, elle est là [PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: OUF, elle est là [PV Lynn]   OUF, elle est là [PV Lynn] Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:08

Hyro regardait la façon dont Gaïa réagissait avec Lynn, elle l'appréciait vraiment car elle se lovait au creux de sa main, ce qui avait l'aire de ravie Lynn.

« Bon, on peut monter maintenant, comme ça tu connaîtra la nouvelle venue. Yra. »

Il paraissait enchanté d'emmener quelqu'un chez lui, pour une fois qu'il recevait. Mais le problème était que son appartement n'était pas ranger... sa le mettait un peu mal à l'aise quand même. Il se mit alors a se gratter la tête et dit

« Euh, tu ne ferra pas attention au bordel hein ? »

Il lui sourit et continua a monter les escaliers. Il arriva devant la porte de son appartement et ouvrit celle-ci. Il fut accueillit par Yra qui lui sauta dessus. Heureusement que Gaïa n'était pas sur Hyro. Il la prit dans ses bras et se tourna vers Lynn qui avait Gaïa dans la main, elle s'était endormi.

« Bon, je te présente Yra, un mimine a peine sevré que j'ai trouvé dans une poubelle en arrivant ici en tant que surveillant... Elle me faisait de la peine a miauler du coup, je l'ai récupérée. »

Il afficha un sourire et entra en y invitant Lynn. Il regardait vite fait l'état de son appartement et vit avec soulagement que c'était tout de même plus propre et rangé qu'il ne pensait.
Il posa Yra au sol qui en voyant Lynn courba le dos en crachant et en reculant. Hyro en fut surpris et alla pour la gronder quand il comprit que ce n'était pas sur Lynn qu'elle faisait ça mais qu'en fait elle invitait Gaïa à jouer avec elle.
Gaµïa la regarda et alla se poser au sol et le jeu commença.


« Pfff ces deux là. »

Gaïa avait reprit du peps, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Kura

Lynn Kura



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

OUF, elle est là [PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: OUF, elle est là [PV Lynn]   OUF, elle est là [PV Lynn] Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:48

Bon, on peut monter maintenant, comme ça tu connaîtra la nouvelle venue. Yra.
J'étais soulager que l'état de Gaïa s'était amélioré rapidement, et de plus, elle semblait m'apprécié! Je suivis donc Hyro dans la cage d'escaliers, puis monta un étage à sa suite. Il s'arrêta tout d'un coup, se retournant vers moi, quelques marche plus haut, se tourna vers moi, se gratta la tête, gêné, et s'excusa en avance:

Euh, tu ne ferra pas attention au bordel hein ?


Il me souris et continua à monter les escaliers. J'esquissai un sourire: j'étais sure qu'il exagérait! Pour la simple et bonne raison qu'étant donné qu'il prend extrêmement soin de ses animaux, il ne les laisseraient certainement pas vivre dans un porcherie finie! Une fois arriver sur le pas de la porte de son appartement, il ouvrit la porte en passant la clé dans la serrure. A peine avait-il mis un pied dans l'entrée qu'un chat bondit sur lui, heureux d'avoir de la compagnie. Gaïa était restée dans ma main, endormie. Elle était trop mignonne! Hyro se retourna vers moi, le chat dans ses bras et fit les présentations:

Bon, je te présente Yra, un mimine a peine sevré que j'ai trouvé dans une poubelle en arrivant ici en tant que surveillant... Elle me faisait de la peine a miauler du coup, je l'ai récupérée.

Je trouvais ça vraiment touchant, comme pour Gaïa: il aimait vraiment les animaux! Moi aussi, je ne l'aurais pas laisser dans cette poubelle. Il m'invita à entrer. L'appartement était un peu petit, mais bon, il vivait seul. Enfin, je crois. Enfait je n'en savais rien! Ce n'étais pas mes affaires de toutes façon! En tout les cas, s'était vraiment éclairé et sobre. J'aimais bien ! Le chat me sortit tout d'un coup de mes rêverie car en me voyant, elle courba le dos et se mit à me souffler dessus tout en reculant. Surprise je me tournait vers Hyro, d'un air interrogateur. J'espérait ne pas trop la chamboulé! Gaïa descendit au sol et se mis à jouer avec Yra. Enfait, ce n'était qu'une invitation au jeu!

Pfff ces deux là.

Je ris légèrement. Gaïa allait mieux et Yra semblait ne pas trop être dérengé par ma présence sur son territoire. Que demander de plus?

C'est pas si bordélique que tu le laissais croire! dis-je à Hyro, d'un ton un peu taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-academy.forumgratuit.org
Hyro Ytaki

Hyro Ytaki



Eikyuu Pass'
Année:
Instruments joués:
Cours et Options:

OUF, elle est là [PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: OUF, elle est là [PV Lynn]   OUF, elle est là [PV Lynn] Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:41

Le petit rire mélodieux de Lynn résonna quelques secondes au creux des oreille de Hyro qui la regarda agréablement surpris de voir qu'elle commençait enfin a se lâcher.
Ils venaient d'entrer et Lynn lui dit que ce n'était pas si bordélique qu'il le laissait entendre, il la regarda amuser par ceci et dit :


« Parce que j'ai rangé... »

Accompagnant cette phrase par un merveilleux sourire, il ne la draguait pas, loin de la cette idée étrange, mais il était bien avec elle. Elle le calmait.
Il allait donc vers la cuisine invitant Lynn a le suivre. Une fois arrivé, il se tourna vers elle et dit :


« Un ptit' truc a boire ? »

Il fouilla dans son placard a boisson et dit :

« Je peux te proposer, Gin, Vodka, Tequila... » Il jeta un coup d’œil a Lynn et reprit : « Sans alcool peut-être ? » Il remit sa tête dans son placard « alors, Ice tea pêche, jus d'orange...Ah et un Coca aussi... »

Il lui sourit en se redressant pour attendre une réponse de sa part, lui, il allait boire une tequila orange. Sa passerait merveilleusement bien après cette soirée au début chaotique.
Il sortit alors deux grands verre, la tequila et le jus d'orange.


« J'suis un alcoolique ! »

Il rigola un court instant et finit par dire envoyant qu'elle hésitait.

« Tu sais que tu as le droit de boire ? Je ne vais pas te balancer au proviseur. Et puis, si nous sommes trop amocher pour que je t'accompagne au pensionnat, tu dormira ici, j'ai deux chambres. »

Il voulait qu'elle s'amuse un peu, qu'elle se lâche, qu'elle rigole et qu'ils apprennent a c connaître au court de cette soirée. Yra et Gaïa s'étaient calmé, Gaïa venait juste de s'envoler pour faire comprendre à Yra qu'elle avait assez joué. Elle s'était mise en hauteur pour observer ce qu'il se passait. Elle choisissait sa proie. Elle se renvola et atterrit sur la tête de Lynn pour ensuite descendre sur son épaule et se mettra dans son cou pour y dormir.

« Elle t'aime vraiment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Kura

Lynn Kura



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

OUF, elle est là [PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: OUF, elle est là [PV Lynn]   OUF, elle est là [PV Lynn] Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:43

Parce que j'ai rangé...

Il sourit à sa remarque. j'en fis de même.
Il se dirigea donc vers la pièce à côté, m'invitant à le suivre, qui était la cuisine: petite mais pratique! Il me proposa à boire tout en fouillant dans un placard. Il me proposa une petite liste de boisson alcoolisées, releva la tête rapidement, avant de refouiller dans son placard et de proposer des sodas. Il sortit une bouteille de jus d'orange ainsi qu'une autre où était marqué Tequila dessus. Il posa les bouteille sur la table et sortit deux grands verres avant de déclaré qu'il était alcoolique. Il rigola mais s'arrêta en me voyant hésitante:

Tu sais que tu as le droit de boire ? Je ne vais pas te balancer au proviseur. Et puis, si nous sommes trop amocher pour que je t'accompagne au pensionnat, tu dormira ici, j'ai deux chambres.

Etait-ce donc la soirée où j'allais enfreindre les règles? Il faudrait bien que cela arrive un jour ou l'autre! Je m'assis donc à la table et ramena un des deux verres près de moi, lançant un sourire entendu à Hyro. Deux seconde plus tard, je sentis quelque chose sur ma tête puis sur mon épaule: Gaïa était entrain de s'installé dans mon cou afin de s'y reposer après avoir bien joué avec Yra!

Elle t'aime vraiment !

Je ris légèrement.

Moi aussi je l'aime bien!

Je sentais la chaleur émise par Gaïa dans mon cou. Elle s'était déjà endormi: quelle rapidité! Je regardais le verre en face de moi, puis la bouteille de Téquila. Je relevais la tête vers Hyro, un sourire aux lèvres et déclara:

Je n'ai jamais bu d'alcool de toute ma vie, alors je ne te garantie rien!

Je venais tout juste de remarquer que je m'étais naturellement à le tutoyer depuis que nous étions arrivé dans le quartier. Il n'avait rien dit, s'était que cela ne le dérangeait pas plus que cela. Dans le cas contraire, i me le fera surement remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-academy.forumgratuit.org
Hyro Ytaki

Hyro Ytaki



Eikyuu Pass'
Année:
Instruments joués:
Cours et Options:

OUF, elle est là [PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: OUF, elle est là [PV Lynn]   OUF, elle est là [PV Lynn] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:24

La jeune fille lui dit qu'elle n'avait jamais but d'alcool. Hyro la regarda avec un aire surpris. Il sourit en la voyant prendre quand même son verre attendant patiemment que Hyro la serve.

« Je vais être gentil sur la dose alors. »

Il accompagnait cette phrase par un merveilleux sourire et un petit clin d’œil. Il servit un verre avec beaucoup plus de jus d'orange que de tequila, le posa devant Lynn et se servit une dose normal dans un autre verre . Il avait envie de boire, pas de se mettre minable, juste de boire entre amis.
Il leva son verre et dit sur un ton joyeux :


« Aller, a notre santé et notre réussite ! »

Il tapa dans le verre de Lynn et but une gorgée, la dose était bonne. Il continua de boire, sans vider son verre, il n'était pas du genre a boire cul sec, il supportait déjà mal l'alcool c'était pas pour faire son malin.
Gaïa était tranquillement installée dans le cou de Lynn, et elle semblait ne pas avoir envie d'y bouger.
C'était amusant de voir comment elle avait accepter Lynn. Hyro lui avait présenter plusieurs de ces copines et elle les avaient toutes détesté. Elle devait sentir qu'il n'y avait que de l'amitié entre les deux personnes.


« Es ce que je peux te demander pourquoi tu n'as jamais but d'alcool ? Es ce que c'était un choix personnel ? »

Hyro était curieux de savoir, enfin après la séparation de ses parents, il était devenu un peu hors la loi, ou avait grandit trop vite. Il sortait beaucoup plus et faisait donc de nouveau test qui n'on pas tous été fructueux. Il a un peu tout tester, que ce soit, alcool ou drogue, surtout lors des tournées de son groupe de musique, mais il garde tout ses détails pour sa pomme.
Il attendait la réponse de Lynn en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Kura

Lynn Kura



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

OUF, elle est là [PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: OUF, elle est là [PV Lynn]   OUF, elle est là [PV Lynn] Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:06

Hyro me promis de ne as me servir de trop, un grand sourire sur le visage accompagné d'un clin d'oeil complice. Cette soirée allait être sympathique! Il me servit puis fis glissé le verre sur la table en ma direction, et fis de même pour lui. Une fois installé sur la chaise en face de moi, il souleva le verre, nous trinquâmes et nous bûmes une gorgé. Lorsque que le liquide arriva au niveau de ma gorge je fis une petite grimace: j'étais pas habituée du tout à cette petite brûlure ! Ce n'était pas mauvais, juste... Nouveau. Je repris une autre petite gorgé, qui passa un peu mieux cette fois-ci. Je souriais comme à mon habitude.

Es ce que je peux te demander pourquoi tu n'as jamais but d'alcool ? Es ce que c'était un choix personnel ?

Euh... Je souris à la question. c'est vrai qu'on ne m'avais jamais demander pourquoi j'étais aussi responsable...

Je pense que j'ai toujours fait attention à ne pas boire ni fumé ou encore touché à la drogue car je vivais avec ma grand-mère et qu'elle ma toujours dit que ça lui ferait de la peine si jamais je devenait dépendante de ce genre de choses, tu vois? Alors oui c'était un choix personnel, mais plus pour la santé morale de ma grand-mère que la mienne!

Je ris légèrement. J'avais toujours été le genre de fille qui n'aime pas enfreindre les règles, ne serais-ce que d'arrivé en retard. Je l'était toujours d'ailleurs. mais j'avais dix-sept ans, et je ne pouvais pas resté sage toute ma vie! De plus, j'étais tout de même assez raisonnable pour ne pas aller dans l'excès et rester sobre. ce n'était pas avec un verre que j'allais me tuer... Et puis ma majorité n'est plus si loin que cela: dans quelques mois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-academy.forumgratuit.org
Hyro Ytaki

Hyro Ytaki



Eikyuu Pass'
Année:
Instruments joués:
Cours et Options:

OUF, elle est là [PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: OUF, elle est là [PV Lynn]   OUF, elle est là [PV Lynn] Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:35

Lynn lui expliqua que c'était personnel. Bon, okay il comprenait, mis elle venait 'accepter un verre, pas mal... Elle rit légèrement ce qui fit sourire Hyro. Avec elle, il se sentait bien. Il avait l'impression qu'il pouvait parler de tout et de n'importe quoi avec elle. Peut être pas tout non plus mais pas mal de chose...
Enfin.


« C'est bizarre, Gaïa t'as accepté, tandis qu'elle n'a jamais pu voir une seule de mes copines, elle les a toutes attaquées... Elle doit savoir que ce n'est qu'amitié entre nous. »

Il lui fit un clin d’œil en buvant un autre gorgée, déjà, il sentait l'alcool lui monter a la tête, il ne tenait vraiment pas du tout l'alcool... Sa avait du reste le don de le mettre dans des situations très dérangeantes, mais il allait essayer de se contenir, il était avec une élève !!!
Enfin. Son verre était a présent presque vide. Il avait un sourit niai dessiner sur le visage et quelques rougeur au niveau des joues. Il dit à Lynn :


« Il faut quand même que tu sache, je ne tiens pas... Mais vraiment pas l'alcool... »

Il sourit de plus belle et faillit tomber sur le coté mais se retint de justesse au bar. Tout se bruit venait de réveiller Gaïa qui s'envola et fit deux ou trois fois le tour de la salle avant de se poser devant Yra et d elui sauter sur le dos. Les deux animaux partirent en bataille chacun mesurant la force de leurs armes, Yra ses crocs et ses griffes, faisant même patte de velours et Gaïa son bec, évitant de pincer oreilles, pattes et langues d'Yra.

Pourtant avant l'arrivé de la minette, Gaïa n'avait jamais vu autre chose que les humains. Mais hyro était très heureux de voir que les deux cohabitait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Kura

Lynn Kura



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

OUF, elle est là [PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: OUF, elle est là [PV Lynn]   OUF, elle est là [PV Lynn] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:07

C'est bizarre, Gaïa t'as accepté, tandis qu'elle n'a jamais pu voir une seule de mes copines, elle les a toutes attaquées... Elle doit savoir que ce n'est qu'amitié entre nous.

Les animaux étaient parfois tellement étonnant. Ils sont capables de ressentir pas mal de choses que nous, humains, nous ne voyons ou ne sentons pas forcément au premier abord. Hyro avait presque finit son verre alors que je n'avais but qu'une seule petite gorgée. Je portais le verre à mes lèvres et mon verre se vida de moitié.

Vraiment? Gaïa est très maligne pour un oiseau, et je suis heureuse qu'elle ne m'attaque pas!

Je ris avant de reprendre une petite gorgée. Alors qu'un sourire bizarre s'était installé sur le visage d'Hyro, il m'avertit qu'il ne tenait pas du tout l'alcool et, comme pour soutenir ses propos, il manqua de justesse de s’étaler par terre. Heureusement, il s'était rattrapé au bord du bar. Je me rassis convenablement sur ma chaise après avoir voulut aller l'aider. Gaïa et Yra s'étaient misent à jouer ensemble, l'une et l'autre faisait attention à ne pas blesser sa compagne, c'était adorable! Je me suis rendu compte que c'était Hyro qui avait souvent mener la conversation, en posant les questions. Il fallait que je me bouge un peu !

Hum, je n'avais pas eu l'occasion de te poser la question, mais, quand tu faisais partit du groupe dont du m'as parler, comment ce fait-il qu'il se soit dissous? Vous ne vous voyez plus ?

Question peut être indiscrète après réflexion... Je me mordis la lèvre inférieur sans rien dire. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire partit d'un groupe où bien même de jouer avec quelqu'un d'autre (exception faite de ce petit duo avec Aiko) et c'était mon rêve. J'étais vraiment intéressée par l'expérience du surveillant en la matière. Peut-^être aurait-il des conseils à me donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-academy.forumgratuit.org
Hyro Ytaki

Hyro Ytaki



Eikyuu Pass'
Année:
Instruments joués:
Cours et Options:

OUF, elle est là [PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: OUF, elle est là [PV Lynn]   OUF, elle est là [PV Lynn] Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:36

Lynn parlait, disant que Gaïa était maligne... oui, plus qu'elle ne le croyait ! Enfin Hyro sourit en faisait signe que oui de la tête. Que répondre d'autre de toute façon. Puis elle posa une question concernant son groupe de musique... Hyro en resta bouche bée. Il la regardait sans vraiment savoir que dire ?

« Hummm... Le groupe ? On s'est séparé parce que le chanteur était un con et qu'il nous prenaient pour des cons... puis parce qu'on perdaient plus de fric qu'on en gagnait, ce groupe a été manger par les grand chanteurs... Dommage c'était un beau souvenir...
Non, on a pas garder contact, a quoi bon ? De toute façon sur les 5 personnes qui constituaient ce groupe, il n'y en avait aucun a la fin qui pouvait me voir... Je ne me morfond pas, attention, je dis juste que je n'en voyais pas l’intérêt. Mais c'est sure que c'est quelque chose a tester. Je trouvais que c'était une occasion en or, alors j'ai accepté, j'aurais peut-être pas du en fait, mais bon. Je ne regrette pas
. »

Hyro se resservit c'était rare qu'il reparle de ce ça. Et sa ne lui faisait pas spécialement du bien du reste. Il but son verre cul sec mais avait mit plus de jus d'orange que de tequila. Il ne savait plus quoi dire, mais il fallait qu'il fasse quelque chose sinon la soirée n'allait pas être super...

« Tu aime la musique ? »

il avait dit cela en allant vers sa chaîne et regarda les Cds qu'il avait... pas grand chose, mais le peu qu'il avait était plutôt pas mal...
Puis, Gaïa vint se poser dans son cou et lui faire des câlins et des bisous il adorait ça! Il la prit dans sa main et lui fit des petits bisous avant de la relâcher... yra prit alors sa place... C'était chacun son tour -_-. Il se baissa en posant ses disque et fit des caresses a Yra... Elle était trop belle pour qu'on puisse résister a ses demandes... Une fois les caresses et calins terminé, les deux animaux se remirent a jouer entre eux... Hyro sourit et dit :


"J'te jure ses deux là... depuis que Gaïa a une amie, elle est beaucoup moins collante, sa fait du bien..."


[HRPG : désolée c'est court -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Yûga
Administratrice - modette ♣
Aki Yûga



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

OUF, elle est là [PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: OUF, elle est là [PV Lynn]   OUF, elle est là [PV Lynn] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:20

RP toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUF, elle est là [PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: OUF, elle est là [PV Lynn]   OUF, elle est là [PV Lynn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUF, elle est là [PV Lynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Kura
» Nayra à, elle aussi un portable
» Journal Intime de Lynn Kura
» Une petite virée dehors? Avec plaisir! [P.V Lynn]
» Vous n'attendiez qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou [TERMINUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eikyuu :: " RPG music ... " :: - Internat - :: Appartements privés :: Appartement 2-
Sauter vers: