Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Eikyuu

Bienvenue dans ce pensionnat pas comme les autres... Ici, on y enseigne la musique, dans une ambiance folle-dingue! Venez créer un personnage haut en couleur, et écrivez avec nous l'histoire du forum... N'attendez plus et rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt faire peau neuve : un nouveau graphisme va être mis en place ; un recensement va être lancé ; et enfin, nous vous encourageons à voter sur les Tops-sites ainsi qu'à parler du forum autour de vous ! ~ Le Staff
Augmentez l'audience du forum en cliquant toutes les deux heures : Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Banner Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Banner Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Banner
Nos partenaires : Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) 216725_2263897319954_1324116042_2547678_7821713_n Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Parten12 Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Bghjnk10 Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Boutonp-88x31--2-287eccd
Aidez-les à se lancer ! : Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Bouton10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayra Haë
Membre "big boss" ★
Nayra Haë



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Empty
MessageSujet: Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN)   Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:10

Une fois que j'étais bien bourrée, Aiko était venue me rejoindre au bar. Bien sur, j'avais été bien heureuse de la voir. Mais les choses sont un peu partie en vrille, mes larmes on vite pris le dessus sur le reste et du coup, je me suis rabaisser a tout lui raconter. Sa faisait un bien fou !
Les souvenirs de la soirée revenait peu à peu qu'on marchait avec Aiko. Je lui tenais la main comme si j'avais besoin d'un contact réconfortant pour réussir a trouver la force pour aller voir Aiden.
Je me souvins alors que j'avais embrasser Aiko. Je la regardais et dit avec un sourire :


« Dis, j'espère que ce n'était pas ton premier baiser ma belle... »

Bien sur j'étais sure de moi, je ne pensais pas que je venais de lui voler son 1er baiser. Même si cette idée me plaisais. Bref. Je serrais la main d'Aiko chaque pas que l'on effectuait. J'étais stresser. Je me demandais comment il allait réagir en me voyant chez lui totalement bourrée...
Puis je me demandais aussi comment j'allais réagir devant lui. Cela faisait quand même une semaine qu'on ne s'était pas vu, j'évitais même ses cours pourtant j'aimais bien sa matière...

On arrivait devant une grande battisse blanche. Je me raclais la gorge mal à l'aise. Je savais qu'il était au 3ème étage. Il fallait que je me motive pour monter. Je regardais alors Aiko et lui demanda :


« Et si il ne veut pas nous recevoir... Ch'fais quoi ? »

Oui, j'étais encore un peu, beaucoup bourrée. On venait de marcher à peine 30 minutes et je n'avais toujours rien mangé. Du reste mon ventre criait famine... Mais bon ce n'était pas le moment de penser à ça !
J'ouvrais la porte et restais devant cette porte ouverte, la main de Aiko dans la mienne. Je ne voulais vraiment pas la lacher !
Puis, je me lançais. J'entrais dans le hall Aiko a ma suite et, n'ayant pas fait attention qu'il y avait un ascenseur, je pris les escaliers.
On arrivait alors devant la porte de l'appartement de Aiden. Je restais figer devant cette grande porte blanche n'osant pas frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Adachi
Modo'♪
Aiko Adachi



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN)   Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:47

Nayra et allions donc chez Aiden. Main dans la main précisons le. Certaines personnes nous regardaient étrangement moi je baissais la tête, cramoisie. Y avait de quoi se faire des films, deux filles dans la rues ayant l’air en plus si proche et mon attitude gênais ! En temps normal j’aurais enterrais six pieds sous-terre la personne me faisant ça…Mais là c’était Nayra alors je ne fis rien. Elle avait besoin d’un contact réconfortant. Mais bon, c’était pas pour dire mais j’étais sûrement la plus mauvaise dans ce genre de situation. Nayra me regarda puis elle me demanda si ce n’était pas mon premier baiser. Je clignais des yeux et détournais le regard. « Bien sûr que oui c’étais mon premier baisé » aurais-je voulu lui rétorquée ou aurais-je du lui dire en temps normal. Mais aucun son ne sortait comme si je prenais bien soins de choisir mes mots. Pourquoi fallait-il qu’elle me rappelle ça? C’était bien trop embarrassant.
Finalement je lui souris quelque peu nerveusement et dit doucement.
-Premier baiser ou pas…Il n’y a pas vraiment d’importance…Hm.
Je ris aussi pour essayer de me détendre moi-même. Espérons que naira n’y vois que du feu et ne me demande pas si c’est vraiment mon premier baiser. Celle-ci me serrait la main de plus en plus. Je ressentais son stress mais ne dit rien. Celle-ci n’étais d’ailleurs pas totalement sobre ce qui me fis soupirait légèrement. Après tout une fille bourrée n’est jamais vraiment crédible. Tant pis. Arrivée à l’immeuble Nayra me demanda que faire si il ne voulait pas nous faire entrer. J’haussais des épaules négligemment
-On improvisera, c’es mon domaine.
Je lui souris puis nous allions à l’intérieur. Chaque pas que l’on faisaient me stressait aussi. Je me demande ce que je faisais ici d’un coup. J’aurais l’air cruche, je n’avais rien ou presque avoir dans dans cette histoire! Mais je ne pouvais pas faire marche arrière désormais. Finalement nous arrivâmes en face de la porte d’Aiden. Nayra ne pouvait se résigner à faire le moindre geste. Alors, c’est moi qui prit les devant. Je sonnais à la porte quelques seconde plus tard la porte s’ouvrit, je ne laissait pas le temps au professeur de nous voir totalement que je poussais la porte, entraînant Nayra avec moi à l’intérieur. Je lâchait sa main. Croisant mes bras sous ma poitrine, essayant d’ignorer le professeur de musique. Après tout, maintenant je n’était plus que spectatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Swen

Aiden Swen



Eikyuu Pass'
Année: Staff
Instruments joués:
Cours et Options:

Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN)   Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:07

    Aiden regardait la vie défiler sous sa fenêtre. Le vent froid lui était égal, puisque de toutes façons il faisait quand même un peu plus chaud qu'en Autriche. Il voyait les êtres se diriger vers des magasins, d'autres qui riaient entre eux, il voyait aussi les couples, et son coeur se serrait à cette pensée lorsqu'il posait son regard améthyste sur eux. Il soupira, refermant la fenêtre un peu plus violemment qu'il ne l'aurait voulu.

    Il s’installa dans sa chambre, avant de prendre son violon. La mélodie vint toute seule, puisqu’il l’avait passé en boucle dans son appartement. La musique s’éleva dans l’air, et Aiden sourit. La musique l’aidait à tout oublier. Même le visage de la demoiselle qu’il avait blessée sans le vouloir vraiment. Il en avait conclu cela, du fait qu’elle ne venait plus à ses cours. Il n’avait rien indiqué à la vie scolaire, parce que quelque part, il sentait que c’était sa faute.

    La sonnerie indiquant qu’on venait le voir retentit, le sortant ainsi de ses pensées. Il déposa son violon sur le lit, pensant qu’il n’en aurait pas pour longtemps avant de renvoyer la personne qui venait ici. Bien sûr, si c’était sa vieille voisine, il lui offrirait quelque chose à boire, discuterait avec elle ... Mais si c’était quelqu’un d’autre, ce ne sera pas plus de dix minutes. Sauf si c’était ... Non, ce ne pouvait pas être elle. Qui voudrait revoir quelqu’un qui nous fait du mal ?

    Le professeur ouvrit la porte, et vit entrer à l’intérieur deux jeunes filles, dont une qu’il ne connaissait pas ; mais il reconnut l’autre, même si il y avait quelque chose d’étrange sur elle. Nayra. Mais ... elle était complètement saoûle ! Aiden avait écarquillé les yeux, choqué. Qu’est-ce qu’il lui avait pris de boire autant ? Était-ce ... de sa faute ?

    - Nayra ...

    Il jeta un oeil à l’autre demoiselle, qui semblait l’ignorer superbement. Et alors même qu’il était dans son appartement, sur son territoire, il ne savait pas comment agir, ne savait plus ce qu’il devait faire. Il n’osait pas les renvoyer. Quelque chose l’en empêchait. Il secoua la tête, refermant la porte. Dans quel pétrin s’était-il fourré, le soir où il avait embrassé la demoiselle aux cheveux bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Haë
Membre "big boss" ★
Nayra Haë



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN)   Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:33

J'étais totalement saoul et je m'étais arrêté devant la porte d'Aiden, sans vouloir sonné. Aiko s'en chargea. Plus je restais devant la porte et plus j'oubliais le reste, je ne pensais qu'a lui. Une question me taraudais. Que je dis tout haut à Aiko et elle me dit qu'on improviserais que de toute façon c'était son domaine. Sa ne me soulageais en rien. La porte s’ouvrit. Je restais cloîtrée devant cet homme qui venait de l'ouvrir.
Aiko m'emporta dans l'appartement par la main. Elle le regarda avec un air mécontent. Elle était énervée, sa se voyait et en même temps sa se comprenait. Aiden souffla un petit Nayra qui me surpris. Il se souvenait donc de mon prénom ? Bah oui, sa paraissait logique... Mais il n'ajoutait rien d'autre. Je le regardais. Mon cœur se serrais et je sentais les larmes monter aux yeux. Que devais-je faire ?


« Ha...Euh... Aiden ? »

Bah oui, idiote, c'était Aiden ! Tu est chez lui ! Je baissais la tête accablée par ma façon de réagir, mes pensées se mélangeaient, je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais venue ici, le retrouver... Enfin si pour parler, mais comment lui avouer ?
Je regardais Aiko pour y trouver de l'aide, mais elle était scotcher avec cette face énervée. Ce qui me perturbais. Je secouais vivement la tête pour éviter de penser à elle pendant que je tentais de parler avec Aiden.


« Euh... Je ne suis pas vraiment... en état... euh... Enfin si mais... oh... Juste te dire... »

Comment dire ces deux seuls mots qui étaient tellement compliqué a dire ?? Je m'arrachais les cheveux. Je n'osais ni l'approcher, ni lui ouvrir mon cœur... Que devais-je faire ???
L'embrasser aurait été une bonne idée, mais comment savoir si lui aussi était d'accord, peut-être devrais-je lui dire simplement que je l'aimais ?
Pourquoi c'était toujours aussi compliqué avec le hommes ???

L'alcool était en train de me remonter à la tête, je le sentais bien et je m'attendais a ce que je fasse une bêtise, qui serait peut-être bénéfice, mais je n'en avais pas le cœur net. J'avais la tête qui commençais à tourner et le seul réflexe que j’eus fus de m'approcher d'Aiden. Je le regardais avec les yeux brillant, certes, c'était aussi a cause de l'alcool, mais pas seulement. Je me surélevais un peu en me mettant sur la pointe des pieds et déposais un baiser sur les lèvres de Aiden.

Ce petit geste de rien du tout me fis rougir. Je me retirais comme si j'avais fais une fausse manœuvre. Je le regardais et dit :


« Hurm... Sa doit être une mauvaise idée. »

Je me tournais vers Aiko, j'étais en larme. Je ne savais plus quoi faire, plus quoi dire. Aiden n'avait pas broncher....



[HRP : Voilà, j'espère que ça vous plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Adachi
Modo'♪
Aiko Adachi



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN)   Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:14

Elle soupira. S’adossant contre le mur. Elle écoutait furtivement Nay qui était perturbait face à Aiden. Enfin elle comprenait son malaise, cependant venir dans l’appartement d’un homme qui plus est une « ordure » à ses yeux, l’énervait. Sur ce point elle n ‘arrivait pas à comprendre Nay’, à quoi bon s’acharnait pour un type pareil? Il est vrai que elle aussi lui a dit de se battre. Mais en y réfléchissant, la relation élève-professeur était bien plus que compliqué. Si ses deux là se faisait attraper ils auraient de sérieux ennuis. Et en plus de cela elle était quasiment impliqué dans cette histoire amoureuse. 0 cette pensée elle passa sa main sur sa tête exaspérait. «  Ils se sont ligués contre moi c’est pas vrai ! » pesta-t-elle intérieurement. La japonaise reposa son attention sur les deux personnes en face d’elle, d’ailleurs la bleuté se rapprocha de du professeur. Se mettant sur la pointe des pieds elle l’embrassa. Aiko eut comme réflexe de rougir. Ca lui rappelait se baiser accidentel où plutôt non voulu. Nay dit ensuite que c’était une mauvaise idée. Pour l’instant Aiko venait de se calmer, malgré quelle se repasserait en boucle ‘histoire du baiser. Nayra se retourna vers la japonaise en larme. «  Merde… » Aiko resta tétaniser. Normalement elle devait juste regarder ce qu’il se passait! Elle se résigna dans un dernier soupira puis se décolla de son mur pour tapoter amicalement l’épaule de Nay’. Les câlins ce n’étaient vraiment pas son truc. Elle esquissa un sourire voulant rassurer sa camarade puis pivota la tête vers le professeur. Le fixant de intensément du regard. Aiko conclue une chose, il s’aimaient tout autant l’un que l’autre. Cependant ils étaient trop borné pour le dirent. Elle se serait vraiment cru dans une série B à cet instant.


-Elle veut simplement une réponse.

Aiko le dit d’un ton neutre. Puis elle gardait la main de Nayra contre elle attendant patiemment ce que le professeur allait dire. Enfin « patiemment » c’était un grand mot. La japonaise faisait de son mieux pour ne pas perdre le contrôle d’elle-même. Elle regarda un peu l’appartement en détail. Puis elle vu un chat. Un chat tout beau tout mignon. Elle adorait les chats. Plus que les foutus chiens de son oncle. Son envie de caresser l’animal lui fit oubliait les deux personnes en face d’elle, elle décolla sa main à celle de Nay puis alla voir le félin. Elle caressa se dernier ronronnant, le prenant dans ses bras. Voyant que les deux personnes se fixait intensément elle ne put s’empêcher de dire.

- Et si vous avouez enfin vos sentiments tout les deux? Dit elle franchement avant de marmonnait à voix basse, J’me croirais dans amour gloire et beauté merde…!
















Revenir en haut Aller en bas
Aiden Swen

Aiden Swen



Eikyuu Pass'
Année: Staff
Instruments joués:
Cours et Options:

Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN)   Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:08

- Nayra ...

Il avait prononcé son nom, à mi-chemin entre le constat et la surprise. A mi-chemin entre le malaise et la mal-être. Aiden se mordilla la lèvre inférieure. Que devait-il lui dire ? Il lança un regard à la jeune fille qui accompagnait Nayra, mais elle détourna le regard, du style “ Tu te débrouilles, mec, j'ai rien à voir dans c't'histoire. ”. Le professeur décida de reposer son regard sur son élève, remarquant alors des larmes dans ses yeux bleus.

*Merde.*

Elle dit alors son nom, toute hésitante, peut-être un peu inquiète. Il s'approcha d'un pas vers elle, se tenant tout de même à distance. Elle baissa la tête, et Aiden se pencha un peu vers elle.

- Nayr ...

Elle le coupa, essayant de dire quelque chose. Non, elle n'était pas en état, vraiment pas. Et lui non plus, à vrai dire. Il était quelque peu déboussolé, et n'osait pas croire que c'était à cause de lui qu'elle était dans cet état. Enfin, on a pas idée de se souler pour un baiser ! Hum ... deux, ok. Mais même. A moins que ...

- Atte ...

Elle avait titubé, et s'était retrouvé dans ses bras, puisqu'il l'avait rattrapé, par réflexe. Alors elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un rapide baiser sur ses lèvres. Bon, ça faisait trois, d'accord. Elle rougit et recula. Pas une bonne idée. Ben tu parles ! Maintenant, lui aussi virait au cramoisi. Pourquoi elle le mettait toujours dans des situations comme celle-ci ?

Aiden lança un regard vers elle, entendant les sanglots qui la parcourait, voyant maintenant des larmes qui coulaient sur ses joues. Il se tourna alors vers l'autre demoiselle, qui était adossée au mur. Avec un soupir, elle vint réconforter son amie. Puis elle se mit à le fixer. Le regard qu'elle lui lança lui fit froid dans le dos, mais il garda ses yeux améthystes plantés dans les siens, bleu marine.

Une réponse.

Mais une réponse à quoi, bordel ?! Pendant qu'il tournait cette interrogation, elle lâcha Nayra et alla jouer avec Marvel. Aiden soupira, et s'approcha de la demoiselle qui pleurait encore. Il essuya les larmes qui traçaient de vilains sillons sur ses joues, puis la prit dans ses bras. Il cala son visage près de son oreille, de façon à lui parler en seul-à-seule.

- Nayra ... Tu sais très bien qu'on peut pas, alors pourquoi tu viens nous faire du mal ?

Nous. C'était vrai, que cette histoire l'incluait aussi, et qu'il n'aimait pas du tout la tournure que ses sentiments faisaient prendre à cette histoire.

- Mais je crois bien ... moi aussi.

Il se décala un peu, baissant la tête. Il venait de s'ouvrir. Et comme toujours, lorsque l'on s'ouvre, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Haë
Membre "big boss" ★
Nayra Haë



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN)   Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:39

Il parlait, enfin il avait bouger. Mon cœur se serra un peu plus quand Aiko s'en alla jouer avec le chat... Satané Chat, décidément jamais là quand il faut !

Nayra ... Tu sais très bien qu'on peut pas, alors pourquoi tu viens nous faire du mal ?

Nous ? Ce mot, rien que ce mot envahit tout mon être, toute mon âme et ton mon cœur de joie. Pourquoi ? Je ne le sais pas mieux que vous. Il m'avait essuyer les larmes qui roulaient sur mes joues. Ces larmes n'avaient rien a faire ici... Au contraire, j'aurais du avoir un sourire radieux, ce n'était pas mon habitude de boire et de me retrouvé dans cet état pitoyable...

Il reprit la parole Mais je crois bien ... moi aussi. Son souffle chaud rencontrait mon oreille. Ces mots, je les attendaient depuis que j'avais commencé à boire. Mon dieu que ça faisait du bien.

Certes, la relation allait être compliqué, mais pas impossible, et puis personne d'autres ne sera au courant... enfin il fallait l'espérer !
J'avais envie de l'embrasser de le prendre dans mes bras et de le serré fort contre moi, il était hors de question que je le laisse partir... Mais, parce qu'il y a un mais, je me sentis tout d'un coup très mal. Ma tête se mis à tourner dans tous les sens, Aiden me tenait encore, je m'appuya alors contre lui pour ne pas tomber...

L'alcool n'était vraiment pas mon fort... Il fallait que je dise quelque chose avant... Il fallait que je lui dise... Mes lèvres se s'ouvrirent pas, mais mes yeux plongèrent dans son regard améthyste et s'y perdirent à jamais. Mon regard planté dans le siens, un sourire se dessina sur mon visage.
Il était temps que je me repose...

Mes yeux se fermèrent, mon souffle s'accéléra et mes membres se laissèrent allé dans les bras d'Aiden. Je venais de tourner de l’œil.


-Rêve- Je me voyais marcher avec d'un côté Aiko, une amie qui m'était à présent très chers et a qui j'ai volé son premier baiser et de l'autre côté, Aiden, me tenant la main. Le bonheur pouvait peut-être être au rendez-vous.
Dans ce rêve, je voyais aussi l'homme que j'ai aimer étant jeune, il était venu me voir, comme il me l'avait promis quand j'étais petite, quelle enflure... Me voyant radieuse, il fit demi tour avec un aire dépité tandis que je restais avec les deux seules personnes qui m'avaient réellement accepté. Aiko et Aiden.
..-

Je me réveillais brusquement a la fin de ce rêve. Me trouvant bizzarement dans un lit... Habillée ? Je n'avais pas le souvenir de m'être endormit... Je jetais un regard affolé autour de moi sans reconnaître ma chambre...

« Mais c'est quoi ce bordel ! »

Puis, un chat fit son apparition et toute la soirée me revint en mémoire. Le chat d'Aiden...

« Mais qu'es ce que j'ai fais ? »

La porte s'ouvrit, je n'osais pas regarder qui était la personne qui entrait dans la chambre... J'enfouis ma tête douloureuse entre mes mains afin de me remémorer la soirée entière.

Je me souvenais très bien que j'avais embrasser Aiko, ce qui me faisais sourire, je me souvenais aussi être venue chez Aiden avec elle et que je l'avais embrassé... mais les paroles... Les paroles n'étaient que blabla... Je demanderais a Aiden... Il fallait que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Adachi
Modo'♪
Aiko Adachi



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN)   Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:13

Elle caresser distraitement le chat, mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’arrivait pas à les entendrent. Après tout quand elle le voulait elle avait une ouïe des plus développée. Il lui murmurait quelque chose…Mais quoi? Sûrement une chose intime qui ne la concernait pas (Evident). Les regardant distraitement elle sourit doucement. C’était mignon. Le seul mot qui lui vint en tête était celui là. Elle devrait partir, elle n’avait plus rien à faire ici. La japonaise laissa le chat de côté. Se levant prête à partir, ils ne la remarquèrent pas tous deux semblant loin très loin d’ici. Mais il y a un mais. Il en faut toujours un, non? Avant même qu’elle n’eut ouvert la poignée de la porte, Aiden cria un «  Nayra .». Aiko se retourna, son amie était inconsciente dans les bras du professeur surprit et anxieux à première vue. Elle se précipita vers lui et posa sa main sur le front de la bleutée. Elle était fiévreuse.

-Emmenez la dans la chambre. Je vais chercher une bassine d’eau est une serviette .
Où est la salle de bain?

-Au fond à droite.

Elle acquiesça est partie en direction de celle-ci, prenant le matériel lui semblant nécessaire. En même temps elle regardait plus amplement les lieux. C’est qu’il avait quand même du goût ce type, pensa Aiko. Classe et sobre. «  C’est quelle ne sort pas avec n’importe qui… » Ce dit Aiko en souriant. Revenue dans le séjour, Aiden était adossé au mur semblant en pleine rflexion. A la vue de la japonaise il pointa du doigt la porte à prendre. Elle s’y dirigea silencieusement. Son amie, malgré son état, souriait toujours inconsciente. Aiko épongea son front d’eau froide, restant à son cheveux.

Une demie heure plus tard.

Elle se leva de son siège, constatant que la fièvre s’était dissipée. La japonaise souffla soulagé. Il commençait à se faire tard,. Elle se résigna à sortir de la chambre fermant doucement la porte. Aiden lui, n’avait pas bougeait.

-Elle va beaucoup mieux. Elle se réveillera bientôt. Déclara-t-elle avec neutralité avant de continuer. Ah, eh faites passer le message que je suis désolée d’être partie.

Elle termina ainsi sa phrase prête à partir. Sur le seuil de la porte, elle s’arrêta encore une fois et regarda droit dans les yeux le professeur. Et pour la première fois, elle lui accorda un sourire.

-On ne peut pas lutter contre l’amour.

Et c’est sur cette phrase remplie de niaiserie que la Dark&gun number number two se cassa d’ici. Portable en main elle appela Andrew lui disant (ou ordonnant qu’ils resteraient ensemble tous les deux ce soir.Après avoir assisté au Feux de l’amour en direct, fallait bien que la japonaise aille voir son petit ami, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Swen

Aiden Swen



Eikyuu Pass'
Année: Staff
Instruments joués:
Cours et Options:

Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN)   Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:29

Nayra tomba sur lui, ou du moins prenait appui sur lui. Il la tenait, la sentait soudain faible. Le retour de l'alcool ? C'est ce qu'il constata lorsqu'il vit les yeux, étonnamment brillants de la jeune femme. Elle lui offrit un sourire, puis tomba dans ses bras. Un peu surpris, il tenta de la relever mais elle était visiblement inconsciente. Il la secoua un peu, mais lâcha un léger cri d'affolement.

- Nayra !

Aiden se rendit alors compte que l'autre fille était toujours là. Elle se précipita sur Nayra, posant sa main sur le front de la demoiselle aux cheveux bleus. Elle lui demanda alors d'amener l'élève dans la chambre, et où se trouvait la salle de bain. Il lui indiqua qu'elle se trouvait au fond à droite, et elle s'y rendit. Lui, se débrouilla pour emmener l'inconsciente jusqu'au lit. Il la regarda, tandis qu'il la déposait délicatement. Elle lui semblait si fragile. Lui qui, durant toute une soirée, l'avait vu comme une femme forte, voilà qu'à cet instant, il la comparait à de la porcelaine ...

Il retourna dans le salon, s'adossant au mur. Il avait hésité, un instant, à poser ses lèvres sur celles de Nayra, mais avait finalement décidé que non, qu'il ne pouvait décemment pas faire ça. Il posa sa tête dans la main qu'il avait mené à son front, en pleine réflexion. Les pas de l'autre jeune femme le tira un instant de ses pensées, et il lui indiqua la chambre de la main.

Pendant que les deux filles étaient ensemble, lui tenta d'arrêter de penser. Pour cela, il décida de faire le ménage dans son appartement. Mais c'était déjà fait. Faire un tour ? Non, si jamais Nayra se réveillait, il fallait qu'il soit là. Aaaah, ça l'énervait ! Il finit par se recoller au mur, se laissant glisser tout le long. Il se prit à penser à Nayra et à jeter de fréquents coups d'oeil vers la porte. Celle-ci s'ouvrit alors, dévoilant l'amie de la demoiselle qu'il aimait. Aimait ? Était-ce cela, vraiment ? Elle lui annonça qu'elle n'allait pas tarder à se réveiller, qu'elle allait mieux. Cela soulagea un peu Aiden, qui était resté tendu jusque là. Elle partait, aussi.

- Je lui dirai ...

Il la regarda partir, puis, arrivée devant la porte, elle se tourna vers lui. Il se rendit compte qu'elle souriait, avant que leurs regards ne se connectent.

-On ne peut pas lutter contre l'amour.

Aiden ouvrit de grands yeux stupéfaits. Il rêvait, là ? Non, mais, sérieusement, il venait d'avoir une hallucination ? Elle venait de parler d'amour ? Il n'esquissa pas un seul geste lorsqu'elle quitta son appartement, trop étonné pour réagir. Il dû rester quelques minutes figé, à se répéter la phrase de cette adolescente. N'y tenant plus, il se dirigea vers la chambre. Ouvrit la porte, lentement, au cas où Nayra serait encore endormie.

Mais non, elle était assise, le visage enfoui dans ses mains.

- Nayra ? Tu vas ... bien ?

Il n'osait pas s'approcher. Il était encore devant la porte, à vrai dire, et son visage était baissé. Il n'osait pas la regarder. Tout lui revenait soudainement. Ce qu'il avait chuchoté à son oreille. Son inquiétude lorsqu'elle s'était évanouie dans ses bras. Ses fréquents regards, ses pensées si soudaines, lorsque l'autre fille était partie ... Ah, à propos.

- Hum, l'autre fille, qui était avec toi ... Elle est partie, et elle s'excuse ...

Il n'osait vraiment pas s'approcher, ni la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Haë
Membre "big boss" ★
Nayra Haë



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN)   Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:12

Trou noir, j'étais assise sur le rebord du lit ma tête dans mes mains, Je réfléchissais essayant tant bien que mal de me rappeler les paroles que j'avais dite et au Aiden avait dite. Je me souvenais très clairement que Aiko était là, qu'elle m'avait prise dans ses bras quand je m'étais mise a pleurer... Mais quelle idée de boire ! Je me haïssais ! Je ne tenais pas l'alcool en plus, je le savais !!!
La porte s'ouvrit, je relevais la tête et vit Aiden. Un petit sourire se dessina doucement sur mon visage.. Il resta a l'entrée de la chambre, tête baissé et me demanda si j'allais bien ?
Je ne répondis pas tout de suite, il fallait que j'analyse le tout pour faire une réponse clair net et précise...Puis, il me dit que Aiko était partie et qu'elle s'excusait. Cette nouvelle me fis sourire un peu plus... Aiko...

Je tentais de me lever me tenant contre le mur et dit :


« Hurm, je vais comme après une bonne cuite... »

j'arrêtais ma phrase en plein milieu en fixant un coin du mur, j'avais la tête qui tournait, c'était vraiment pas une bonne choses... Bref, je repris difficilement la parole...

« J'ai dormis... longtemps ? »

Pfff ma pauvre fille ! C'était pas ce genre de question qu'il fallait que je pose... je me désespérais !
J'osais enfin jeter un coup d’œil en sa direction. Il avait toujours la tête baissé et était toujours a l'entrée de la chambre...


« J'ai fais quelque chose de mal Aiden ? »

Ce fut les seuls mots qui me passait a l'esprit en cet instant précis... je ne me souvenais de rien, juste quelque brides comme ça qui ne signifiait rien... j'avais l'esprit embrumé... il fallait que j boive quelque chose, ma bouche était pâteuse...
Je décidais donc de sortir de cette chambre, mais avant il fallait que j'arrive a marcher correctement, sans tomber... Je fixais alors Aiden, me le donnant comme cible et en suivant le mur de la salle je me mis a marcher en sa direction. Il ne bougeait pas... J'arrivais alors face a lui et dit :


« J'aurais aimé boire quelque chose... Sans alcool, sinon je vais mourir... »

Chose qui serait tout de même dommage, mourir sans connaître une relation digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Swen

Aiden Swen



Eikyuu Pass'
Année: Staff
Instruments joués:
Cours et Options:

Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN)   Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:38

Aiden était entré dans la chambre, sans bruit, pour trouver une Nayra assise dans le lit, le visage dans les mains. Il lui demanda si elle allait bien, avant de l'informer que l'autre adolescente était partie. La demoiselle tenta de se lever en se tenant au mur, et le professeur eut, un instant, l'envie de s'approcher d'elle, pour éviter qu'elle ne tombe. Mais cette envie fut vite balayée par une encore plus grande de savoir. Elle finit par répondre qu'elle allait « comme après une bonne cuite ». Aiden connaissait bien ça ... Dans sa jeunesse, il n'avait pas toujours été très clean. Mais ce n'est pas le sujet.

Nayra s'arrêta un instant, fixant le mur devant elle. Elle demanda ensuite si elle avait dormi longtemps. Aiden jeta un regard à sa montre, ce qui lui évitait aussi de vouloir regarder la jeune fille.

- Oh non, une demi-heure à tout casser ...

Il restait debout devant l'entrée, le visage baissé, sans esquisser un seul geste. Sa voix même avait été un murmure. La voix de Nayra le « réveilla » et le sortit de sa demi-torpeur. Quelque chose de mal ... Il aurait voulu lui répondre que oui, qu'il ne fallait pas boire comme ça, qu'elle n'avait pas le droit de l'aimer, qu'ils ne pourraient jamais avoir une relation digne de ce nom et que se battre ainsi alors que rien n'était possible, tout ça, c'était quelque chose de mal. Mais quelque part, il aurait juste voulu la prendre dans ses bras, la réconforter, lui dire que tout était possible et qu'il fallait s'accrocher, qu'ils parviendraient à s'aimer ... Il réalisa.

Il l'aimait. Aiden aimait Nayra.

Il écarquilla les yeux, mais la jeune femme le sortit à nouveau de ses pensées, en arrivant en face de lui. Sa voix, sa douce et jolie voix, vint intercepter ses pensées pour lui demander quelque chose à boire. Il eut un bug, un court instant, un moment d'absence.

- Euh ... Oui, je ... vais te chercher ça.

Il sortit de la salle, sans regarder Nayra, avant de se diriger vers la cuisine et de verser de l'eau dans un verre. Puis il revint, lui donnant le verre. Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'il la regarda à nouveau. Elle n'avait pas vraiment bonne mine, mais c'était peut-être un peu normal ...

- Tu devrais peut-être rester allongée, non ?

Et voilà qu'il s'inquiétait pour elle en plus. Il devait vraiment l'aimer, parce qu'en général, les gens pouvaient crever qu'ils n'en aurait rien eu à faire. Enfin peut-être pas à ce point, mais il les auraient laissés gambader comme ils voulaient, et les auraient chassés de chez lui dès qu'ils auraient réussi à se mettre debout. Aiden ne supportait pas vraiment la compagnie des autres. Il se forçait à faire semblant. Il y avait bien quelques personnes qu'il appréciait, tout de même, il n'était pas non plus misanthrope, mais ces personnes se comptait sur les doigts des deux mains.

- Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Haë
Membre "big boss" ★
Nayra Haë



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN)   Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:06

Il n'avait pas répondu a ma question, mais je n'avais pas la tête a la lui reposer. Une demi heure de dodo après une cuite ? Sa m'étonnais alors que je puisse tenir sur mes jambes... Il alla me chercher un verre d'eau. Quand il fut partit de la pièce, je me sentis soudain terriblement seule... il fallait que je le suive. Pas que je le perde de vue, que je reste a ses coté, tant qu'il m'accepte...

Je savais que cette relation, s'il l'acceptait, allait être difficile, mais j'étais en âge de choisir avec qui je voulais sortir et même s'il était plus âgé et... professeur, j'avais le droit de faire ceci... non ? Je ne savais plus très bien... Mais je m'en foutais ! Je l'aimais et je savais que je ne pouvais rien faire contre ce sentiment.

Luttant contre des tournis incessant, je sortis le plus rapidement possible de la chambre et bien sur, je tombais nez a nez avec Aiden un verre d'eau a la main. Je le regardais avec un léger sourire même si je devais avoir des cernes plein le visage... Je pris délicatement le verre d'eau en frôlant légèrement un de ses doigts. Une chaleur m'envahis et je but le verre d'une traite...

A ce moment là, il me demanda si je ne devrais pas rester allongé. Je souris un peu plus et dit :


« Une demi heure couché me suffit, je pense que je vais juste m’asseoir, si ça ne te gêne pas... »

Oui, il fallait quand même que je demande la permission c'était juste la deuxième fois que je venais chez lui, je n'allais tout de même pas faire genre je suis chez moi... J'étais bien élevé. J'attendais alors sa permission avant de faire quoique se soit.
Puis, il lâcha une autre phrase qui me fis sourire de plus belle... Il s'inquiétait donc pour moi ? C'était un bon signe non ? En tout cas je le pris comme tel.


« T'inquiète pas je suis forte... »

Je ne finis pas ma phrase tout de suite me rappelant alors que j'étais tomber dans les vapes...

« Enfin quand je ne boit pas... »

Il fallait quand même qu'il sache que je ne buvais pratiquement jamais ou tout du moins que je ne me mettais jamais dans l'état dans lequel il avait pu me voir...

« Tu sais... Hurm... Normalement, je ne boit pas autant... c'est rare quand je finis dans l'état dans lequel j'étais... »

Que dire de plus ? Que faire de plus ? J'avais un peu peur de m’approcher, peur de sa réaction... S'il me repoussait ? Je ne serais pas quoi faire a part m'enfuir et ne plus jamais aller a ses cours...

« Hurm... C'est embarrassant de demander ça... Lâchais-je doucement avant de reprendre... Mais... J'ai fais quoi quand je suis arrivé bourré chez toi ?... Es ce que j'ai fais quelque chose que je dois regretter ???? »

Oui, il fallait que je sache... et je ne voyais pas d'autre façon de savoir que de demander...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Swen

Aiden Swen



Eikyuu Pass'
Année: Staff
Instruments joués:
Cours et Options:

Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN)   Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:12

Aiden demanda à Nayra s'il ne fallait pas qu'elle reste allongée, mais elle secoua la tête négativement, avant de répondre qu'elle préférerait s'asseoir. Le professeur lui apporta une chaise, puis, après avoir hésité, lui révéla qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Il avait baissé la tête à nouveau, ne désirant pas que Nayra perçoive ses rougissements incessants. Elle lui demanda de ne pas s'inquièter, car elle était forte.

L'autrichien se retient de lâcher un rire bref, vu l'état dans lequel elle était quelques minutes plus tôt, mais il se contenta d'un léger sourire, car elle se rattrapa rapidement en rajoutant "Quand je ne bois pas." Aiden s'accroupit devant Nayra, de façon à voir son visage. Elle dit qu'il était rare qu'elle se mette dans cet état, et le professeur ne put s'empêcher de se dire "Bah encore heureux.". Mais lui-même, lorsqu'il avait l'âge de Nayra, avait l'habitude de se prendre cuite sur cuite avec ses amis. Il fallait dire aussi, que cette période s'était déroulée peu après la mort de son père. Il lui sourit, essayant de la rassurer. Mais elle lui sembla un peu plus déboussolée, lorsque finalement, elle se remit à parler. Il se releva.

- Quand tu es arrivée, tu as déboulé dans mon appartement avec ton amie aussitôt la porte ouverte. Puis, quelques secondes après, tu m'as embrassé. Et puis tu t'es évanouie.

C'était très synthétique, mais ça avait l'avantage d'être clair. Aiden se rapprocha de sa jeune élève, laissant entre leurs visages à peine quelques centimètres. Il sentait très clairement le souffle de Nayra venir effleurer ses lèvres.

- Et, pendant que tu comatais, j'ai réfléchi ...

Son coeur battait terriblement, et ses mains tremblaient un peu. Arrêtant de penser, juste une seconde, il colla ses lèvres à celles de Nayra, dans un geste profondément tendre. Profondément amoureux. Et un souvenir revint brutalement à la surface.
Vieux d'environ deux ans. La rentrée des classes. Il se souvenait d'elle. Elle lui avait tapé dans l'oeil. Il s'était même dit qu'il pourrait aller l'accoster. Mais elle avait l'air tellement éblouie par l'un de ses amis, qui avait quitté le pensionnat en devenant une super-star, qu'il y avait renoncé. Il se recula, un goût d'inachevé sur les lèvres. Il avait rompu le baiser trop soudainement en se remémorant cela.

- C'était toi, la fille amoureuse d'Aiji ? Hein c'était toi ? Je m'en souviens !

Il se souvenait aussi de lui avoir dit de ne pas la rappeler, de ne plus lui accorder d'importance, qu'elle n'était pas assez bien pour lui. Il se souvenait de tout cela ! Il avait voulu se l'approprier, mais la mort de son père avait chamboulé tout ses plans et il l'avait oublié ensuite. Il posa la main devant sa bouche, choqué. Ce n'était pas possible !

[Bon, je me suis un peu amusée, j'avoue. Si ça ne te convient pas, ma boîte MP est toujours ouverte Wink Et désolée pour le retard :/]
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Haë
Membre "big boss" ★
Nayra Haë



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN)   Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:01

Un baisé… Remplit d’un sentiment, énorme, chaleureux, le seul que j’attendais depuis un bout de temps… J’étais heureuse qu’il ait enfin décidé d’accepter ce sentiment fort… Enorme… Il prenait tant de place dans mon cœur, dans mes pensées et dans ma vie…

Mais ce baisé si bon, prit fin d’une façon assez inattendu.
Surprise, je le regardais quand il me dit que c’était moi qui étais amoureuse d’Aiji…
Aiji… Ce nom, ce visage, ses souvenirs… Tout ça remontait dans mon esprit et je restais devant Aiden bouche bée… Que dire…


« Oui… »

J’avais pris un ton surpris, j’avais juste soufflé ce mot en restant assise les yeux rivé dans ceux d’Aiden. Un nouveau sentiment prit place, la peur… j’avais à présent peur qu’il me rejette a cause de ce pauvre type qui m’avait fait tourner la tête quelques années plus tôt… Mais je l’avais oublié, et a présent j’étais amoureuse de lui…

Lui… Aiden ? Une image me revint, Aiji était l’un de ces amis…


« Tu étais amis avec lui n’es-ce pas ? Je me souviens que tu traînais souvent avec sa bande… »

Mes deux derniers mots tintaient comme une insulte… Je ne pouvais pas faire autrement, a chaque fois que je pensais a eux, sa me donnais la nausée… mais bizarrement j’avais été éblouit par la beauté de cette bande plus particulièrement par Aiden et Aiji.. Les deux meneurs…

Je ne m’étais jamais fais a l’idée qu’Aiji m’avais abandonné… Durant mes autres années au pensionnat je m’étais tué pour avoir quelques nouvelles, et ce n’était jamais par lui, toujours par le biais d’autres personnes… Jusqu’au jour où j’avais compris qu’il n’en avait rien a faire de moi… J’avais pris la décision de changer de vie, d’avoir une vie sociale un peu plus active et de m’amuser et puis j’avais rencontré Aiden… Je m’étais amusé avec lui et puis j’étais tombé amoureuse de lui… Je n’avais jamais fait le rapprochement entre Aiji et Aiden… Mais maintenant qu’il en parlait… Tout me revenais…


Je levais la tête et dit :

« Je n’avais pas fais le rapprochement, je… J’espère que sa ne changera rien entre… nous… »

Ce mot, simple mais tellement significatif pour moi… J’avais peur qu’une fois de plus il disparaisse avec une histoire qui datait de Mathusalem… Je voulais le garder, qu’il m’appartienne pour toujours… Un nous, un Vous, un Ils… C’était cette chose qui avait manqué le plus dans ma vie… et je n’avais pas envie de le perdre…




[HRG: J'adoooore!!! <3 alala!!!! j'espère que sa te plait ce que j'ai répondu =) vous me manquez touuuuus!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Swen

Aiden Swen



Eikyuu Pass'
Année: Staff
Instruments joués:
Cours et Options:

Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN)   Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:26

Aiden se sentait honteux, coupable. Le fait qu'il ai poussé Aiji à oublier Nayra lui revenait maintenant comme un acte vraiment idiot. Surtout qu'il aurait pu, peut-être, la séduire dès qu'elle aurait été acceptée dans leur groupe. Ce n'aurait pas été très correct, mais en amour il n'y a pas de règles. Elle sembla surprise, comment aurait-il pu en être autrement ? Elle souffla un léger « Oui » avant de baisser le regard. Il soupira légèrement. Il s'en souvenait …

Et elle sembla se souvenir elle aussi. Est-ce qu'il était ami avec lui ? Elle se souvenait l'avoir vu avec « sa bande ». Ah, la bande ce ces années … Aiji et Aiden avait toujours été les préférés, les deux leaders de cette bande. Et si Aiji appréciait particulièrement son statut de personne populaire, Aiden avait toujours préféré rester discret, dans l'ombre, ce qui était difficile avec Aiji qui le poussait toujours à l'avant.

Il revient au moment présent lorsque Nayra releva la tête, plantant ses yeux bleus dans les siens. Changer quoi que ce soit … Il eut un petit rire bref, avant de passer une main dans ses cheveux.

- C'est peut-être moi qui devrais dire ça … Enfin, tu sais, tout ça, c'est à cause de …

Il se tut, la regarda. Déglutit, ne sachant pas comment se préparer à ce qui pouvait suivre. Il baissa le regard, et annonça, d'une petite voix :

- À cause de de moi …

Il inspira un grand coup, le visage toujours baissé. Il ne voulait pas croiser son regard, ni voir son expression. Il voulait juste, entendre sa voix, savoir ce qu'elle en pensait. Elle serait peut-être choquée, énervée ? Ou bien, peut-être que cela n'avait réellement plus d'importance pour elle ? Avant qu'elle ne prenne la parole, il continua.

- J'étais jaloux de l'attention que tu lui portais et … C'est pas correct, je sais, mais j'ai pas su m'en empêcher … Puis j'ai déraillé quand mon père est mort et …

Il aurait pu continuer sur sa lancée, parler encore et encore, noyer le poisson. Il aurait pu, mais il ne le fit pas. Nayra venait de l'interrompre.


[Désolée pour le temps de réponse, occupée ces derniers temps >< J'espère que ça te va. Et j'adore ce rp, vraiment, merci, il est grandiose I love you]
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Haë
Membre "big boss" ★
Nayra Haë



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN)   Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:06

-C'est peut-être moi qui devrait dire ça... enfin, tu sais, tout ça, c'est a cause de.. a cause de moi...

Cette phrase me percuta me laissant sans voix. Je n'arrivais pas a comprendre en quoi le fait que aiji m'est viré de sa vie pouvait être a cause de lui ? J'avais une expression de totale incompréhension j'étais devant lui et je n'osais même pas avancer et je n'osais même pas lui dire que je ne comprenais rien, après tout je pensais surtout que après ce qu'il venait de dire il allait s'expliquer un peu plus que ça ! Et ce fut le cas...


J'étais jaloux de l'attention que tu lui portais et … C'est pas correct, je sais, mais j'ai pas su m'en empêcher … Puis j'ai déraillé quand mon père est mort et …


C'était a cause de lui que ma vie s'était détruite, c'était a cause de lui que j'avais tant pleurer... Parce qu'il était jaloux ? Juste a cause de ça ? Je n'en revenais pas, le premier sentiment, la première réaction fut l'énervement, une fureur venait de prendre place dans mon corps... Je reculais trop surprise pour réagir autrement... Sa se voyait grandement sur mon visage, je n'arrivais pas a le cacher... Mes yeux étaient devenus rouge et quelques larmes roulèrent tandis que je mettais mon visage dans mes mains et me mis a réfléchir...
Aiden... Je l'aimais et j'avais réussit a oublier aiji... Mais je savais au plus profond de moi que je n'arriverais pas a oublier l'homme poster devant moi... Je n'arriverais pas a oublier ses yeux, ses lèvres... Ce visage, ce corps.... Simplement je n'arriverais pas a oublier l'homme qui venait de refaire battre mon cœur...

Après tout chaque personnes faisait des conneries, certaines plus grosses que les autres... Mais être 'mature' signifiait aussi savoir pardonné... Surtout pour quelque chose d'aussi stupide !

Il était partit sur sa lancé, mais il fallait que je parle... Je m'avança alors vers lui, relevant la tête laissant les dernière larmes rouler sur mon visage et tracer des sillons rosées et posa un doigt sur ses lèvres pour le faire taire. Je plongeais mes yeux dans les siens et sourit tranquillement avant de dire :


« Il ne faut pas s'inquiéter, j'ai oublier cet homme, j'ai oublier la souffrance qu'il m'avait fait endurer... Je me tut, et reprit en enlevant ma main et en la croisant avec l'autre... et tu sais que c'est grâce a toi et a Aiko... Vous deux, vous avez appris a me connaître d'une façon différente, mais vous m'avez rendu ma vie... Même si tu as tout fait pour que Aiji m’oublie, je ne t'en veux pas... »

Je m'approchais alors encore un peu d'Aiden et pris une de ses mains en souriant...

« Je t'aime Aiden... »

C'était la première fois que je le disais a quelqu'un et surtout c'était la première fois que je n'avais pas peur de le dire. Je le regardais... Ce visage ne me quittera plus jamais, j'en étais persuadé...




[HRPG : je me suis trompée sur la couleur de Aiden mais la flemme de changé XD En tout cas j'adore vraiment ce rp, j'espère que sa te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Swen

Aiden Swen



Eikyuu Pass'
Année: Staff
Instruments joués:
Cours et Options:

Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN)   Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:59

Aiden avait baissé la tête, honteux, continuant à parler pour cacher son malaise grandissant face à Nayra. Mais elle releva son visage, calmement, et posa un doigt sur ses lèvres, pour le faire taire. Des traces de larmes sillonnaient ses joues. Il l'avait fait pleurer, une fois de plus, sans doute. Puis elle plongea l'abysse de ses yeux bleus dans le violet de ceux du professeur de théâtre. Qu'ils étaient beaux, ces yeux, et si profonds … Il avait l'impression de pouvoir se noyer dans cet océan de merveilles. Et elle disait qu'il ne fallait pas s'inquiéter, qu'elle avait oublié. Elle parla d'Aiko et de lui. Ils étaient importants pour elle, et cela fit sourire Aiden, un peu naïvement il faut dire. Et surtout, Nayra ne lui en voulait pas.

Non. Et surtout, Nayra l'aimait.

Elle s'était approchée de lui, à nouveau, et avait pris sa main. Il l'avait serré un peu fort, lorsqu'elle s'était décidé à lui dire, puis l'avait desserré ensuite. Son cœur battait un peu vite, un peu trop pour qu'il ne pense tout de suite à lui répondre, trop préoccupé. Pouvait-elle vraiment effacer comme ça une page de sa vie, simplement pour lui ? Il avait été, quelque part, l'instigateur de son malheur, et il se sentait encore coupable. Aiden regarda la demoiselle, un air triste sur le visage.

- Je t'aime, moi aussi. Je te promets de ne plus te faire souffrir.

Puis il l'enlaça. C'était un câlin tout bête, tout simple, mais ils savaient tout les deux, probablement, la valeur qu'il avait. Car ce câlin, tout bête et tout simple, avait valeur de promesse. Il voulait dire « Je ne te ferais pas souffrir, car je ne t'abandonnerai pas. Je serais toujours là pour toi, quoi qu'il advienne ». Son regard fut attiré par l'horloge qui faisait de faire résonner le coucou.

- Nay, il est huit heures du soir ! A quelle heure tu es censée rentrer au pensionnat ?

Il voulait la garder auprès de lui. Mais elle était élève et avait des horaires à respecter … Tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nayra Haë
Membre "big boss" ★
Nayra Haë



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN)   Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:23

Oui, il venait de me dire que lui aussi m'aimais ! Un large sourire s’affichait sur mon visage tandis qu'il me pris dans ses bras. Qu'es ce que c'était agréable d'être entouré de ses bras, d'être enlacé comme ça. Puis, il jeta un regard a l'horloge, elle avait oublié l'heure... Il lui demanda alors a quel heure il fallait qu'elle soit au pensionnat... Je réfléchissais a toute vitesse m'éloignant a contre cœur et je dis alors :

« Hum... M'en fous après tout je suis majeure »

Elle accompagna cette phrase avec un clin d’œil

« De toute façon, il me faut environ une bonne demi heure pour retourner de chez toi au pensionnat et surtout une bonne demi heure pour je prenne le courage de te laisser seul ce soir... Dans une heure le pensionnat ferme ses portes... Je crois... »

En vérité je n'en savais rien, mais j'espérais fortement rester avec lui ce soir ! Mes bras tanguait d'avant en arrière, j'attendais patiemment en le regardant passionnément je n'attendais qu'une chose qu'il m'invite a rester avec lui...

*Juste cette nuit.

Pensais-je !! je n'avais pas envie de partir et de me retrouver 'seule' j'avais juste envie de rester avec lui, de profiter de cette merveilleuse soirée, même si un mal de tête était toujours présent, je savais que sa ne m'empêcherais pas de profiter !

J'avais un grand sourire qui ne quittait plus mon visage, j'avais envie de sentir ses lèvres contre les miennes et je me laissais aller a cette envie en embrassant mon nouveau chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN)   Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jme désaoul chez aiden avec Aiko! (PV : AIKO et AIDEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'Aiko~♥
» <<C'est bien à toi ? >> Aiko à l'appareil !
» HELP! Sale gars en vue!! ((Attention hard!)) [PV AIKO ]
» Présentation ( En cours.) D'Aiko Adachi ! La Miss racaille. ~
» Oulah, journée de merde... Peut-être que sa va changé ??? [PV : Lilya, Aiko, Lynn et Yumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eikyuu :: " RPG music ... " :: - Extérieur - :: La Ville :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: