Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Eikyuu

Bienvenue dans ce pensionnat pas comme les autres... Ici, on y enseigne la musique, dans une ambiance folle-dingue! Venez créer un personnage haut en couleur, et écrivez avec nous l'histoire du forum... N'attendez plus et rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt faire peau neuve : un nouveau graphisme va être mis en place ; un recensement va être lancé ; et enfin, nous vous encourageons à voter sur les Tops-sites ainsi qu'à parler du forum autour de vous ! ~ Le Staff
Augmentez l'audience du forum en cliquant toutes les deux heures : Le surveillant arrive :p Banner Le surveillant arrive :p Banner Le surveillant arrive :p Banner
Nos partenaires : Le surveillant arrive :p 216725_2263897319954_1324116042_2547678_7821713_n Le surveillant arrive :p Parten12 Le surveillant arrive :p Bghjnk10 Le surveillant arrive :p Boutonp-88x31--2-287eccd
Aidez-les à se lancer ! : Le surveillant arrive :p Bouton10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le surveillant arrive :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyro Ytaki

Hyro Ytaki



Eikyuu Pass'
Année:
Instruments joués:
Cours et Options:

Le surveillant arrive :p Empty
MessageSujet: Le surveillant arrive :p   Le surveillant arrive :p Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:22

La matinée commençait et notre chers et tendre Hyro se levait chez lui, dans son lit bien douillet et au chaud. Il affichait une mine dépité. Bah oui, ça faisait trois semaines qu'il attendait la réponse du pensionnat, sans réel succès.
Il se le va avec une grande difficulté, enfilait ses chaussons a tête de chats et... Se fit attaqué par sa chère Gaïa. Et oui, tous les matins la même rengaine. Gaïa était toujours aussi heureuse de voir que son maître chéri était enfin debout, alors elle lui sautait dessus et l'attaquait a coup de bisous... Ah ses piaffes !

Hyro la prit dans sa main et la posa sur le lit en lui disant :

« Deux s'condes... J'reviens ! »

Puis, il partit en direction de la porte. Il fat savoir que monsieur n'avait pas eu la bonne idée de s'habiller plus et que maintenant qu'il ouvrait la porte, il se retrouva donc en boxer gris dehors. Il sortit donc en boxer pour aller chercher son courrier tant attendu.
Il ouvrit la boite aux lettre et rentra aussitôt.
Il les posa avec désinvolture sur la table et retourna se coucher...
A peine eut-il le temps de poser ses miches sur le lit qu'il réalisa qu'il avait une lettre de la part du pensionnat... Il se leva en toute hâte, suivit bien entendu de Gaïa, et alla l'ouvrir. Il était écrit :

« Chers Hyro, nous vous remercions fortement pour votre demande d'emplois... BLABLABLA »

Ce qu'il cherchait était une réponse pas du blabla ! Il vut alors ce qu'il attendait tant :

« Je vous envois ceci pour vous annoncer que nous vous acceptons au sein de notre équipe... BLABLABLA... et que vous commencez dès aujourd'hui ! »

Hyro resta bouche bée devant la feuille avant de sauter de joie. Il mis alors Gaïa en cage de transport et partit.
En effet, ses valises étaient fin prêtes depuis le jour où il avait envoyé sa lettre de motivation.

Bref le voyage se passa sans encombre, et oui, il l'avait oublier chez lui (\o/).
Il arriva alors devant le pensionnat et lâcha toute ses valises qui tombèrent lourdement sur le sol. Il ouvrit à Gaïa qui s'envola pour revenir se poser sur sa tête. Il se souvint alors que les animaux étaient interdit au sein du pensionnat... Quelle règle idiote ! Il la remit alors dans sa cage.

Il commença a marcher direction le pensionnat quand il entendit un miaulement frêle sur le côté droit.
Un chaton ? Dans une poubelle ? Mais quelle idée ? Il était tellement beau...

« Oh, avec un peu de chance ces deux là s’entendront bien. »

Bref passons. Il le prit et le nomma Yra.
Il alla voir le directeur afin de le remercier. Celui-ci lui passa les clefs de son appartement où il alla poser ses affaires le plus vite possible avant de commencer son travail.





Laver et changer, Hyro revint donc au pensionnat.
Le voilà donc fin prêt a faire son travail dans les fines règles de l'art.
Il était poster vers le hall d'entrée, il pensait tout bonnement que pour sa première journée, c'était la meilleure façon de se faire connaître... Quelle mauvaises idée ce fut !
Plus de 10 élèves autant masculins que féminins lui demandait de leurs faire visiter, il dut alors leurs dire sur un ton loin d'être gentil qu'il n'était pas élève... Mais surveillant...


« Décidément, il faudrait que je l'écrive sur le front !! »

Se disait-il quand une jeune fille arriva... ??
Elle paraissait différente des autres élèves ? Mais il ne parvenait pas a savoir en quel honneur cette mademoiselle l'était... Il essayait de deviner a quel groupe elle appartenait, il aurait dit Musican's. Mais il sentait qu'il allait avoir tore...
Elle semblait étrangement perdue... Ou peut-être pas en fait... Il s'approcha d'elle et dit sur un ton neutre :


« Bonjour.
Je peux t'aider ? »


Là, il se demandait pourquoi il l'avait tutoyer ?? Il ne la connaissait pas. Mais en même temps, maintenant il en avait largement les droits, ce qui le rendait fière. Il attendait la réponse de la jeune fille...




[HRPG : j'espère que ça te va XD ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Finnigan

Ruby E. Finnigan



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Le surveillant arrive :p Empty
MessageSujet: Re: Le surveillant arrive :p   Le surveillant arrive :p Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:12

    - Raaah ! Mais Aanehy, casses-toi ! Et puis d'abord, comment t'as fait pour renter ?!

    Subtil, n'est-ce pas ? Surtout lorsque l'on sait que l'auteure de ces douces paroles n'est autre qu'une jeune fille... Si si, j'vous jure ! Même que c'est Ruby Finnigan en deuxième année ! Ah, ça n'a plus l'air de vous étonner... Car oui, Ruby était bien une fille, mais c'était avant tout un garçon manqué. Mais revenons à nos moutons. La brune était allongée sur son lit, enroulée dans sa couette quand son chat blanc était venu lui sauter dans la figure. C'était donc bien elle, qui répondait au doux nom de Aanehy, souvent surnommée Ash', allez savoir pourquoi. Donc, les chats étant interdit dans les bâtiment du Pensionnat, Ash dormait dehors. Mais ce matin, une de ses camarades de chambre avait ouvert la fenêtre, et le chat en avait profité pour rendre visite à sa maitresse. D'ailleurs, la chambre était vide, Ruby était la seule encore présente. La brune regarda donc l'heure, par formalité. 9 heures 12. Merde ! J'suis à la bourre ! fut la seule pensée qu'elle s'autorisa. Elle se doucha rapidement, s'habilla de son uniforme et envoya valser Aanehy qui venait demander des caresses. L'américaine coiffa à peine ses cheveux rebelles et fonça à travers les couloirs à la recherche de sa salle de classe.

    Après s'être perdue deux ou trois fois, elle entra finalement en classe à 9 heures 47. Evidemment, son professeur lui a dit de s'installer, mais son regard indiquait bien qu'ils auraient beaucoup de choses à se dire à la fin des cours... Enfin, Ruby avait l'habitude, elle se faisait souvent punir et connaissait très bien les surveillants, avec qui elle passait des heures et des heures en colle... D'ailleurs, d'après ce qu'elle avait entendu, un nouveau surveillant devait arriver aujourd'hui... C'était l'occasion de faire bonne impression à au moins une personne de l'équipe administrative du Pensionnat... Puis elle s'endormit sur sa table...

    - Ruby !

    Gné ? A oui, elle était en cours... A non, c'était fini, et son professeur venait lui parler de son retard de la matinée. Une heure de colle, avec le nouveau surveillant cet après-midi... Le professeur avait des arguments de poid, la brune ne pouvait pas répliquer, chose qui arrivait rarement. Il soutint que cette dernière était arrivée en retard deux fois cette semaine, qu'elle s'était endormie trois fois et qu'elle avait apparemment répondu de manière irrespectueuse à un professeur. Et c'était vrai, donc elle ne pouvait rien répliquer. Donc, une heure de colle, et maintenant. Elle travaillerait son violoncelle ou sa contrebasse plus tard... Zut ! Restait ensuite à trouver le nouveau surveillant.

    La brune se mit à la recherche donc de M. Hyro Ytaki, soit le nouveau surveillant, pour faire sa colle. En traversant le parc, elle croisa Aanehy qui voulu lui faire un calin, mais l'américaine fonça tête baissée vers le bâtiment où il aurait du être. Elle traversa le Hall, et quand elle remarqua un attroupement d'élève, elle se demanda si c'était lui, puis elle se dit finalement que les Lovely Girls ou les Popular Boys devaient être de sortie aujourd'hui... Puis un homme aux cheveux longs, violets, plutôt jeune mais trop âgé pour être un élève. Il lui proposa son aide, et elle lui répondit par un doux sourire comme elle seule savait les faire...

    - Je vous remercie, mais je pense avoir trouvé ce que je cherchais ! Vous devez être M. Hyro Ytaki, n'est-ce pas ? Mon professeur m'a envoyé à votre rencontre...

    La brune avait fait de son mieux pour être agréable. Car ce surveillant n'avait pas l'air trop méchant, il était jeune et plutôt séduisant... Oui, c'était décidé, il ferait partie des rares personnes que Ruby apprécirait !

    [HRPG : C'est très bien, moi c'est un peu court, désolée... Au fait, si tu veux un kit pour Nay' ou toi, je peux te le faire, nee !]
Revenir en haut Aller en bas
Hyro Ytaki

Hyro Ytaki



Eikyuu Pass'
Année:
Instruments joués:
Cours et Options:

Le surveillant arrive :p Empty
MessageSujet: Re: Le surveillant arrive :p   Le surveillant arrive :p Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:21

- Je vous remercie, mais je pense avoir trouvé ce que je cherchais ! Vous devez être M. Hyro Ytaki, n'est-ce pas ? Mon professeur m'a envoyé à votre rencontre...

Elle connaissait son nom ? Déjà ça n'annonçait rien de bien. En plus, c'était un professeur qui avait envoyer cette élève a sa rencontre ? Il n'était nullement au courant et cela le mettait un peu en rogne, enfin, il fallait quand même qu'il reste calme devant cette jeune fille...

« Oui, c'est bien moi et tu es ???... »

Il attendait une réponse de la part de la jeune fille, savoir a qui il avait à faire l'aiderait quand même un minimum, peut-être en avait-il déjà entendu parler? en bien ou mal, peu lui importait!
D'un coup, il voulut savoir un truc :


« Et es ce que je peux savoir pourquoi tu devais venir me voir ?? »

Oui, il ne comprenait pas bien pourquoi c'était lui et pas un autre surveillant ? Après tout, il ne devait pas être LE seul surveillant du pensionnat, sinon, dans ce cas, il n'avait pas finit de faire des heures supplémentaire...
Il faut quand même se redire que c'était sa première journée de travail.. On va dire qu'il avait imaginer plus calme...
Déjà, il avait courut à droite et à gauche pour trouver le directeur, ensuite il avait fallut qu'il aille poser toutes ses affaires chez lui, qu'il mette le tout pour son nouveau chat Yra... un gros bordel cette ère journée...
Et en plus de ça, il devait maintenant s'occuper d'une élève dont il ne savait rien...
Il attendait toujours une réponse de la part de la jeunette...
Du reste cette jeune fille était plutôt mignone... Il commençait alors à la détailler, oui, en effet, elle était vraiment belle et parraissait interessante... !


*Remets toi dans le droit chemin Hyro!!!*

Il fallait que Monsieur reste concentré qu'il ne soit pas le premier à faire une bêtise qu'il regretterais amèrement toute sa vie. Mais il avait du crans notre Hyro et surtout beaucoup de patience et de persévérence!
Il tiendrait bon devant toute les beautés qu'il croiserait durant ses journées de travail! Il fallait aussi qu'il soit ferme! C'était une chose plus diffile pour lui...




[HRPG: J'espère que ça te va ^^ et oui, je veux bien que tu me fasse un tit truc pour mes deux tit perso, sa serait super ^^ => merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Finnigan

Ruby E. Finnigan



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Le surveillant arrive :p Empty
MessageSujet: Re: Le surveillant arrive :p   Le surveillant arrive :p Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:27

    Alors que la brune souriait à son interlocuteur, celui-ci lui demanda son nom. Au moins, l'administration n'avait pas encore parlé d'elle à ce nouveau surveillant... Pour l'instant, car il allait certainement vite entendre parler d'une petite brune de deuxième année, d'un mètre cinquante-quatre, qui parle avec un accent américain et spécialiste en connerie sur demande... Enfin, juste des petites bétises par-ci par-là, rien de bien méchant par rapport aux Dark & Gun de ce Pensionnat. Et puis, ses notes excellentes lui sauvaient la mise, puisqu'elle avait un niveau scolaire irréprochable. Et puis elle était une prodige de l'astronomie et jouait magnifiquement bien à la contrebasse, au voloncelle et à la harpe. Donc, le directeur ne pouvait pas vraiment dire quoi que ce soit sur elle... Il n'avait aucune vraiment bonne raison de la faire virer...

    - Ruby Elizabeth Finnigan, deuxième année, Américaine pure souche ! répondit-elle, en imitant le salut militaire avec un grand sourire joyeux.

    Car oui, elle était une spécialiste en ce qui concerne la comédie, et principalement le fait de faire le clown. Faire rire était une de ses innombrables passions ! Après avoir répondu au surveillant sur un ton théâtral, elle avait émit un petit rire léger, très doux et à peine audible. Hyro demanda ensuite à l'américaine pourquoi est-ce qu'elle le cherchait. Haha... Pour une colle, comme toujours... Ils allaient certainement se rencontrer souvent, vu à quel point elle était punie... Au minimum trois fois par semaines, environ... Quoi que ce n'était pas pour déplaire à la brune, qui serait ravie d'être en colle en si charmante compagnie...

    - Mmh... J'ai été collée, parce que j'était en retard ce matin... Je dois faire mon heure de colle avec vous, Monsieur Hyro... répondit-elle, en baissant la tête et rougissant légèrement.

    En réalité, Ruby n'avait pas honte mais en actrice implacable, elle savait qu'il valait mieux le laisser paraître. Et son jeu était sans faille, et rares sont les personnes capables de la percer à jour... Restait à voir si ce surveillant faisait partie de ces personnes... La brune releva la tête et effaça les rougeurs de ses joues, et ré-afficha sur ses lèvres un sourire doux et léger pour le surveillant. Des heures de colle, elle en avait toutes les semaines, et si ce surveillant ne jouait pas à son petit jeu, Ruby allait devenir des plus horribles pendant ces longues heures... Beaucoup de surveillants refusent maintenant catégoriquement de la prendre pour même dix minutes... Non, avec la brune, c'était vraiment trop dangereux. Entre les farces douteuses ou les insultes basses, l'américaine était vraiment terrible quand elle le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Hyro Ytaki

Hyro Ytaki



Eikyuu Pass'
Année:
Instruments joués:
Cours et Options:

Le surveillant arrive :p Empty
MessageSujet: Re: Le surveillant arrive :p   Le surveillant arrive :p Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:01

- Ruby Elizabeth Finnigan, deuxième année, Américaine pure souche
.
Elle était donc américaine ? Bah lui aussi d'un côté, enfin pas entièrement mais presque ! C'était déjà ça.

« Ravis de vous rencontrer Ruby. »

Il lui demandait pourquoi elle devait venir le retrouver. Et elle dit simplement : - Mmh... J'ai été collée, parce que j'était en retard ce matin... Je dois faire mon heure de colle avec vous, Monsieur Hyro. Monsieur Hyro ? Hurm, il ne fallait pas abuser... Il n'était pas du genre a vouloir qu'on l'appel Monsieur, et oui, sa lui aurait donner la grosse tête...
Bref, la jeune fille avait dit cela en baissant la tête et en rougissant un peu. Jouait-elle la comédie ? Hyro n'en savait rien et il était bien trop stresser pour se poser la question...


« Non, non simplement Hyro, je ne suis qu'un surveillant ! il avait dit cela avec un sourire. Et puis une heure de colle c'est pas non plus la mère a boire. Bon, on doit la faire où cette heure ? Y'a une salle ou c'est moi qui choisit ? »

Oui, il posait la question à Ruby parce que le proviseur n'était déjà plus là.
En effet, il était partit juste après avoir donner les clefs a Hyro. Certes, sur le coup, il n'avait pas eu de questions digne de ce nom... mais bon, il n'avait pas imaginer faire une heure de colle dès son premier jour de travail...
Il ne savait donc pas vraiment les salles existante dans ce pensionnat, n'étant pas été collé une seule fois durant ses trois ans d'études, il ne savait pas si une salle spéciale existait...
Il attendait patiemment une réponse de la jeune fille, si cette n'existait pas, il l’emmènerais faire son heure de colle dehors. Il faisait beau temps, pour une fois, alors faire cette heure de colle dehors aurait été un grand plaisir pour Hyro.
Et oui, il était un surveillant sympas !



[HRPG : voilà, j'espère que sa te va, mais j'avais pas vraiment d'idée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Finnigan

Ruby E. Finnigan



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Le surveillant arrive :p Empty
MessageSujet: Re: Le surveillant arrive :p   Le surveillant arrive :p Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:11

    Ruby fit souriait continuellement, et se sentit encore plus joyeuse lorsque Hyro lui répondit qu'il était ravi de la rencontrer. Affirmatif, il n'avait jamais entendu parler d'elle de par les autres surveillants, les professeurs ou le reste de l'équipe... Et ce n'était pas plus mal, quand on connait son vrai caractère. Alors que l'américaine repensait à toutes les conneries qu'elle avait faites depuis son arrivée au Pensionnat Eikyuu, elle eu un léger sourire moqueur... Oui, elle avait déjà ridiculisé tout le monde, ou presque. Les surveillants en particulier, puis les professeurs et les élèves. Enfin, en réalité, la brune n'était pas vraiment farouche, juste ennuyée à longueur de journée... Puis elle fut tirée de ses pensées pas le nouveau surveillant qui lui dit de l'appeler uniquement Hyro, et qui lui demanda s'il y avait une salle spéciale pour les collés. Ruby réfléchit alors, tout en se diant que si cette salle avait existé, elle aurait déjà trouvé un moyen de la rendre inutilisable à jamais. Ce qui n'était pas le cas. Et puis, à chaque heure de colle, elle était dans une salle différente alors... Même si elle avait toujours pensé que c'était parce qu'elle avait mit hors d'état toutes celle où elle était passée. Peut-être bien que c'était juste parce que cette salle de permanence ou elle en savait quoi n'existait pas.

    - Et bien, je pense qu'il n'y a pas de salle spéciale... Sinon elle porterait mon nom, tellement j'y passe de temps ! ajouta-t-elle en riant légèrement.

    Aller dehors aurait été agréable, vu le temps, mais les surveillants ont toujours eu peur que l'extérieur éveille l'imagination de la brune et l'aide à trouver de nouvelles machinations pour ses conneries, car elle n'avait jamais fait de colle dans le parc. Non, jamais. Par ailleur, si ce surveillant ne savait pas où était localisée cette salle de torture, c'était certainement parce qu'il n'avait jamais été collé, puisque d'après ce qu'elle avait comprit des rumeurs, il aurait déjà été élève ici... C'est impossible, toute une scolarité sans heure de colle ! Ruby, elle, c'était faite collée dès la première semaine ici, parce qu'elle avait... Qu'est-ce qu'elle avait fait déjà ? Le compteur à bétise de l'américaine était tellement élevé qu'elle ne se souvenait même plus de toutes ces bourdes... Pourtant, chacune d'entre elles était un grand moment de rigolade ; pour elle en tout cas...

    - Je suppose que vous pouvez choisir où je passerais mon heure aujourd'hui... Je crois avoir déjà visité toutes les salles du Pensionnat pour mes conneries perpetuelles !

    Après cette phrase, Hyro allait sûrement comprendre qu'elle aimait particulièrement tourmenter l'équipe administrative... Oui, c'était une de ses grandes et nombreuses passions !
Revenir en haut Aller en bas
Hyro Ytaki

Hyro Ytaki



Eikyuu Pass'
Année:
Instruments joués:
Cours et Options:

Le surveillant arrive :p Empty
MessageSujet: Re: Le surveillant arrive :p   Le surveillant arrive :p Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:27

Non pas de salle de colle. Puis cette fille n'arrêtait pas de vouvoyer Hyro, ce qui lui faisait très étrange, normalement c'est lui qui vouvoyait les autres, et non l'inverse...
Il ne disait rien, il réfléchissait où il pouvait bien emmener l'élève... le parc ? Peut être un peu grand comme espace pour une heure de colle ?...
La jeune américaine reprit la parole en disant qu'il pouvait choisir la salle, ou l'endroit... Puis elle dit qu'elle devait avoir visiter toutes les salle du pensionnat...
Hyro la regarda très étonné par ses dires... C'était étrange il n'avait pas entendu parlé d'une jeune fille nommée Ruby qui faisait beaucoup de bêtises et était, à première vue souvent collé... Merci l'équipe administrative !

Il haussa des épaules et dit en rigolant :


« Au moins sa ferra des occasions de parlé avec quelqu'un si tu te fais collé souvent. »

Il lui balança un joyeux petit clin d’œil et commença à marcher direction la cours du pensionnat...Il se tourna vers la jeune fille et dit avec un large sourire :

« On va aller passer cette heure dans la cours du pensionnat, profiter un minimum du beau temps, pendant qu'il est présent... »

Hyro ouvrit la porte du hall d'entrée, il menait directement a cette cours. Elle était petite, mais cela suffisait bien largement pour passer une heure de colle. Il tenait la porte ouverte pour laisser passer Ruby, bien élevé ce garçon hein ?

*Il faut que je fasse attention, j'ai l'impression qu'elle aime jouer avec les nerfs de l'équipe administrative... Espérons que ce ne sera pas comme ça avec moi !*

Il croisait presque les doigts.



[HRPG : Désolé, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Finnigan

Ruby E. Finnigan



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Le surveillant arrive :p Empty
MessageSujet: Re: Le surveillant arrive :p   Le surveillant arrive :p Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:36

    Hyro répliqua que si la brune était collée souvent, ils pourraient souvent parler tous les deux. Et ce n'était pas vraiment faux, car Ruby verrait le surveillant aux cheveux violets au moins trois ou quatres fois par semaine... Peut-être qu'ils finiront par symphatiser, qui sait ? Le nouveau surveillant lui fit un clin d'oeil joyeux auquel elle répondit par un même clin d'oeil plein de malice, puis Hyro se retourna pour aller vers la cour. Heure de colle en plein air avec un surveillant qui lui plaisait bien, que demander de mieux ? Peut-être bien que cet homme aux cheuveux violets fera partie du cercle très privé des personnes qui ne seront pas emmerdées à longueur de journée par une Américaine pleine d'énegie... Enfin, il faudra voir comment se passera cette heure de punition... Hyro lui dit qu'elle passerait cette heure dehors puisqu'il faisait beau. La brune lui renvoya un sourire rayonnant et le suivit en direction de la cour.

    - Cool ! s'écria-t-elle.

    Elle passa la porte que le surveillant lui tenait en le remerciant d'un coup d'oeil malicieux de ses yeux bleus électriques. Par ailleur, Hyro avait l'air d'avoir comprit quel petite monstuosité se cachait derrière les doux sourires de la belle brune... Mais peut-être que, s'il se montrait à la hauteur, il pourrait avoir le privilège de pouvoir passer des moments paisibles avec elle... Pour l'instant, l'américaine l'appréciait assez, enfin pour le moment...

    - Nee, je vous... Enfin, Hyro, je t'aime bien ! lui dit-elle une fois dehors dans la cour.

    Ruby se demandait maintenant qu'est-ce qu'elle allait devoir faire, maintenant ; car en général, elle avait un travail écrit. Qu'elle ne faisait jamais, mais c'était juste pour se donner de la contenance. Ce nouveau surveillant allait-il lui donner une occupation ou devrait-elle s'occuper en faisant des conneries ? La réponse était non, puisqu'elle voyait déjà Ash arriver au pas de course pour lui faire des calins. Le chat blanc de la brune vint alors la caresser au niveau des jambes, puis Aanehy partit demander des caresses au surveillant. Sauf que les animaux étaient normalement interdits au pensionnat.

    [HRPG : No problem, je fais pas mieux o/]
Revenir en haut Aller en bas
Hyro Ytaki

Hyro Ytaki



Eikyuu Pass'
Année:
Instruments joués:
Cours et Options:

Le surveillant arrive :p Empty
MessageSujet: Re: Le surveillant arrive :p   Le surveillant arrive :p Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:32

Ruby dit alors une phrase qui surpris grandement notre surveillant. Il resta figer près de sa porte, la gardant ouverte en regardant la jeune fille... Avait-elle dit ça pour chambouler Hyro ou était-ce possible que cela sois vrai. Et, dans ce cas, il n'avait peut-être rien a craindre de cette jeunette... Le peut-être ne le mettait pas plus à l'aise.

Ruby était passer depuis longtemps et un chat blanc venait se frotter en ronronnant aux jambes de Ruby. Hyro était surpris de voir que Ruby transgressait cette loi. Mais il ne pouvait rien dire, il adorait les chats !
Du reste celui-ci vint à sa rencontre pour se frotter contre ses jambes, Hyro ne se retint pas de s'agenouiller et de le prendre dans ses bras. Il regardait Ruby avec un grand sourire et dit :


« Il est à toi ? Si oui, fait attention qu'il ne rentre pas dans le pensionnat, je veux bien de faire quelques fleurs... Mais tous les surveillants ne sont pas pareil... »

Il avait dit cela en reposant le chat par terre et en s'approchant de Ruby. La fin de la phrase, il fit un majestueux clin d’œil à la brunette.
Il réfléchit à ce qu'il allait faire faire à Ruby... C'était leur première rencontre, alors pourquoi pas faire simplement connaissance ?


Il s'assit sur un petit muret en pierre et l'invita à faire de même.

« Sa te dérange si on passe cette heure de colle à faire connaissance ? J'aimerais connaître ma collée plus en profondeur... »

Il rigola en se rendant compte de comment il avait tourner cette phrase.

« Excuse moi pour mon manque de tact, mais je ne veux pas être un surveillant comme les autres, j'aimerais être différent... »

Il avait dit cette fin de phrase en étant un peu dans ses pensées... Sa sœur n'avait jamais arrêter de lui dire qu'il était fait pour être différent,mais il n'avait jamais vraiment réussit à la croire...
Sa soeur, elle luimanquait de plus en plus, il nepassait pas un petit instant où il ne pensait pas à elle. Ellelui avait dit lorsqu'il était partit qu'elle le rejoindrait, peut-être, à l'internat. Il espérait de tout son coeur qu'elle vienne ici et qu'elle accomplisse son plus grand rêve...




[HRPG : jsuis désolé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Finnigan

Ruby E. Finnigan



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Le surveillant arrive :p Empty
MessageSujet: Re: Le surveillant arrive :p   Le surveillant arrive :p Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:09

    Ruby fut assez surprise d'entendre que Hyro lui permettait de garder Aanehy avec elle dans le Pensionnat... Avec toutes les conneries qu'elle avait accumulées, un autre surveillant l'autre punie avec... Oh, au moins deux semaines de colle ! Enfin, presque... L'américaine ne put réprimer son sourire en voyant ce surveillant prendre son petit chat dans ses bras, pavant de le reposer et de finir sa phrase par un de ses fameux clins d'oeil, pour Ruby. Encore une fois, elle lui répondit par le même geste et le suivit du regard alors qu'il allait s'assoir sur l'un des petits murets de la cours, avant de lui faire signe de le rejoindre. Ce que la brune fit de ce pas. Elle grimpa facilement sur le muret, car même si elle était excessivement petite, la gymnastique lui avait fait les muscles !

    Après un silence, le surveillant proposa à sa punie de passer l'heure à faire connaissance, il voulait connaitre sa collée "plus en profondeur". Puis il ponctua sa phrsae d'un rire, sûrement à cause de la tournure qu'avait sa phrase, et la brune l'accompagna dans ce rire par un rire léger et enfantin... Hyro s'excusa alors pour son maque de tact, comme il le disait, et continua en disant qu'il voulait être différent, un surveillant pas comme les autres... Puis il se perdit dans ses pensées. Ruby le regardait, hésitant à interrompre le fil de sa pensée pour lui répondre. Et après quelques secondes qui lui parurent bien longue, elle brisa enfin le silence.

    - Vous... Tu es déjà différent. Enfin à mes yeux ! Un surveillant que j'aime bien, c'est quelqu'un d'exeptionnel ! répondit-elle finalement en rigolant légèrement. Et sinon, que veux-tu savoir sur moi ? Sache que je ne donne pas mes infos gratuites, j'ai pour principe de ne pas parler de moi... Il faudra en échange que tu me parles de toi !

    En effet, Ruby n'aimait pas s'étaler ni sur sa vie privée - elle considérait que cela ne concernait qu'elle - ni sur son passé, qu'elle gardait enfoui en elle depuis qu'elle était arrivée au Pensionnat Eikyuu. Non, vraiment, parler d'elle à quelqu'un d'autre, elle n'aimait pas. La brune cachait tout en elle, ses amours, ses problèmes, son passé, ses sentiments... Etant une actrice implacalbe, rien de plus facile pour elle, mais il faudrait peut-être parfois qu'elle "vide son sac", comme on dit... Enfin, c'est pas demain la veille ! Elle fit un signe au surveillant pour signaler qu'elle attendait ses questions et qu'elle était prête à y répondre... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyro Ytaki

Hyro Ytaki



Eikyuu Pass'
Année:
Instruments joués:
Cours et Options:

Le surveillant arrive :p Empty
MessageSujet: Re: Le surveillant arrive :p   Le surveillant arrive :p Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:28

Ruby lui disait qu'il était différent a ses yeux. Ah, bah sa lui donnait déjà un point un plus a ce brave Hyro. Et en plus de ça, elle lui dit aussi qu'elle aimait bien ? Ouah, que de belles choses, il fallait qu'il note le tout sur un carnet, éviter d'oublier qu'une élève avait dit cela lors de son premier jour de travail ! Elle rajoutait aussi que c'était quelqu'un d'exceptionnel ? Mes fesses oui ! Hyro était quelqu'un de tout à fait normal... Pour un humain de 21ans... Il pensait,parlait et avait envie de C**... Euh, sa n'a rien à voir avec le sujet !

Elle dit ensuite qu'elle ne parlait pas d'elle à moins que Mister Hyro parle de lui. Ce qui était loin de le gêner. Elle lui demanda aussi ce qu'il voulait savoir sur elle ? Euh, c'était une bonne question, Hyro n'y avait pas véritablement penser... Bah, il commença par une question toute bête mais qui le tracassait depuis qu'il l'avait rencontré :


« Pourquoi te fais tu collé aussi souvent ? Enfin, je veux dire... il réfléchit et secoua la tête de gauche à droite puis reprit : Non, en fait c'est vraiment ma question... enfin, je ne me suis jamais fait collé alors bon, je ne me rend pas compte de l’ampleur des dégâts que tu peux occasionné, même si, je n'en doute pas, tu y mets tout ton cœur... »

Il avait dit cela avec son éternel clin d’œil pour bien faire comprendre qu'il rigolait. Mais c'est vrai que c'était une question qui l'aiderait peut-être à comprendre face à qui il se trouvait... Ou pas... En même temps même Hyro ne savait pas s'il avait véritablement envie de savoir...
Il avait déjà sa deuxième question en tête, mais la gardait pour plus tard... enfin, pour après ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Finnigan

Ruby E. Finnigan



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Le surveillant arrive :p Empty
MessageSujet: Re: Le surveillant arrive :p   Le surveillant arrive :p Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:58

    Un air interrogateur s'afficha sur le visage de la brune lorsqu'il lui demanda pourquoi elle était si souvent collée. Bah c'était évident, faire des conneries est tellement amusant... Puis Hyro se reprit, disant que lui n'avait pas souvent été collé et qu'il ne se rendait pas compte de l'ampleur de ses conneries. Puis il ajouta qu'il ne doutait pas qu'elle y mettait tout son coeur. Niveau ampleur de conneries, cela dépendait de la journée, en général, ou sinon de son humeur, mais ce n'était pas bien méchant par rapport à certaines personne du Pensionnat... La bêtise du jour, c'était trois fois rien, Ruby s'était contentée de s'endormir en classe... Mais elle avait déjà innondé les couloirs par exemple. D'ailleurs, c'était vraiment amusant de voir tous les élèves les pieds dans l'eau, les surveillants trempés lui courrir après... Enfin, cela lui avait valu quand même de nombreuses, trèèès nombreuses heures de colle, mais le spectacle les valait. Non, vraiment emmerder le monde était tellement amusant...

    - L'ampleur de mes conneries varie de jour en jour... Aujourd'hui, j'ai seulement dormis en cours alors...

    L'américaine commençait à finalement s'ennuyer da cette heure de colle en extérieur, et elle se mit donc à chercher des yeux quelque chose qui pourrait la divertir. Sinon, c'est le surveillant qui en pâtira. Elle soupira, déçue que rien ne vienne briser la monotonie de cette heure finalement ennuyeuse... Car Ruby s'ennuit vite, et c'est le principal déclencheur de ses envie d'emmerder les gens autour d'elle... Hyro n'était finalement pas assez sévère à son goût, il est donc plus difficile de l'ennuyer... Bah, elle trouvera bien un moyen après tout, il faut juste que les idées lui viennent... M'enfin, il vaut mieux pour le surveillant qu'il disent quelque chose d'intéressant, sinon...

    - J'dirais que cette année, ma pire connerie a été d'essayer d'innonder le pensionnat... Ou peut-être d'essayer de pirater son serveur informatique pour avoir les résultats des examens. Enfin, ça n'a pas aboutit, ils ont un bon pare-feu...

    C'est vrai que les résultats d'examen, c'était du lourd. Mais bon, de toutes façons, les pare-feu l'avaient bloqués, alors... Même si c'était vrai, Ruby cherchait juste à provoquer ce surveillant, lui montrer de quoi elle était capable pour peut-être pimenter cette heure finalement ennuyeuse... Vraiment, la brune se lasse trop vite...

    [HRP : Vraiment désolée du retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Hyro Ytaki

Hyro Ytaki



Eikyuu Pass'
Année:
Instruments joués:
Cours et Options:

Le surveillant arrive :p Empty
MessageSujet: Re: Le surveillant arrive :p   Le surveillant arrive :p Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:23

Finalement cette heure de balade en extérieur, était chiante, il fallait qu'il trouve un truc avant que la brunette qu'il venait de rencontrer s'en prenne a lui chose dont il n'avait vraiment pas envie... Elle lui raconta que aujourd'hui elle n'avait fait que dormir en cours, chose basique, mais qu'elle avait déjà inonder le pensionnat. Hyro resta bouche bée devant cette révélation c'était donc elle ! C'était d'elle qu'il devait se méfier... et pour sa première journée de travail voilà qu'il se retrouvait en heure de colle avec elle, il avait la poisse !
Il la regarda et dit :


« Bon, écoute c'est ma première journée de taff, je n'ai pas encore eu le temps de voir comment j'allais faire mes heures de colle... Tu fais quoi d'habitude en colle ? Tu boss ? Tu fais de trucs tout pourrit ? Tu veux pas faire un truc sympas ??? enfin tu es dans quel groupe ? »

Il voulait faire une activité en liaison avec son groupe, chose qui pouvait être sympas.

Il espérait au fond de lui qu'elle n'était pas sportif, parce qu'il avait un sainte horreur de courir... En même temps si elle était artiste, il ne serait même pas quoi lui proposer... Peindre ? Pour lui un coup de pinceau c'était déjà beaucoup, alors une peinture entière... Généralement il était ébahi devant dessin, peinture ou même photographie... Il était vraiment grave dans son genre...


« Ah en fait, toi tu veux savoir quelque chose de spécial sur moi ? … Même si y'a rien de spécial a a savoir... »

Oui, sa vie n'était pas trépidante, même pas du tout. C'était une vie comme les autres...




[HRPG : tkt pas grave :p moi je m'excuse pour la longueur....]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Yûga
Administratrice - modette ♣
Aki Yûga



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

Le surveillant arrive :p Empty
MessageSujet: Re: Le surveillant arrive :p   Le surveillant arrive :p Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:34

RP toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le surveillant arrive :p Empty
MessageSujet: Re: Le surveillant arrive :p   Le surveillant arrive :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le surveillant arrive :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'un surveillant
» Un surveillant est là alors attention a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eikyuu :: " RPG music ... " :: - Batiment A - :: Hall d'entrée-
Sauter vers: