Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Bonjour et bienvenue au Pensionnat Eikyuu, plus communément appelé "Music Pensionnat". Car vous l'aurez sans doute remarqué, cet établissement enseigne la musique principalement, et forme les plus prestigieux musiciens... Alors si vous possédez un talent inouï, si vous avez apprit à jouer du piano avant de savoir parler, rejoignez nous ! Et même si vous êtes un vrai cancre, on se fera tout de même un plaisir de vous accueillir... Alors n'hésitez plus !


Cordialement, Mitsuko.
Pensionnat Eikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Eikyuu

Bienvenue dans ce pensionnat pas comme les autres... Ici, on y enseigne la musique, dans une ambiance folle-dingue! Venez créer un personnage haut en couleur, et écrivez avec nous l'histoire du forum... N'attendez plus et rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt faire peau neuve : un nouveau graphisme va être mis en place ; un recensement va être lancé ; et enfin, nous vous encourageons à voter sur les Tops-sites ainsi qu'à parler du forum autour de vous ! ~ Le Staff
Augmentez l'audience du forum en cliquant toutes les deux heures : C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) Banner C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) Banner C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) Banner
Nos partenaires : C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) 216725_2263897319954_1324116042_2547678_7821713_n C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) Parten12 C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) Bghjnk10 C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) Boutonp-88x31--2-287eccd
Aidez-les à se lancer ! : C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) Bouton10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiko Adachi
Modo'♪
Aiko Adachi



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) Empty
MessageSujet: C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai)   C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:31

Une matinée bien chargée s’était déroulée pour une jeune fille du pensionnat. Cette jeune fille était connue pour être un cas désespéré, oui Aiko Adachi était son nom. D’ailleurs ce jour là était dimanche. Rien de spécial dirons nous. Mais au grand damne de celle-ci elle dût retourner voir sa famille, se levant bien avant l’aube. A seulement huit heure du matin elle était arrivée devant le portail de la maison de Yakuza. La plupart des hommes de main s’inclinèrent devant la future chef du clan. Elle alla directement voir son Oncle, sa mère quand a elle était encore partit on ne sais où. Quand à son grand-père…Passons. Tout deux discutèrent de tout et de rien, lui la sermonnant au passage de ne pas être la meilleure et de ne seulement qu’être deuxième . Ce qui la mit en rage , ils s’engueulèrent donc et encore plus quand il lui parla de mariage. Bien entendu, elle lui avait bien fait comprendre de ne plus jamais parler de sa devant elle…Au risque de payer cher. Et la matinée passa bien vite, son Oncle adoré la complimenta sur sa maîtrise du shikendo un art martial moderne. Enfin, après ce bref résumé revenons en à la situation initiale. En effet le Maître du clan lui demanda une faveur minime et tout à fait banal. Promener le chien. Sauf que la jeune Adachi n’en avait pas envie et lui dit qu’il pouvait confier cette tâche ingrate aux larbins. Mais il la supplia presque, disant que le toutou avait besoin de quelque un de familier et de confiance…Enfin des raisons toute plus ridicules les unes que les autres. Sa mère rentra à l’instant où la pauvre fille avait accepté. Après des étreintes chaleureuse, Aiko expliqua sa matinée avec son Oncle et le fait quelle devait se coltiner la tache ingrate du chien. La femme la regarda alors de bas en haut puis rit. Expliquant par la suite qu’une délinquante dure et froide promenant un chien était quelque peu comique…? D’un coup elle fut paniquée ne sachant quoi faire! En plus elle avait promis à l’autre crétin de le faire elle ne pouvait pas revenir su sa parole. Sa mère lui dit de ne pas s’en faire et l’emmena se changer ou bien déguiser…On ne peut pas vraiment dire, tant quand cinq minutes à peine la Jeune Adachi changea. Une robe blanche arrivée jusqu’au genou d’Aiko, par-dessus un gilet rose bonbon et un foulard s’ajoutait à la tenue. La jeune fille portait des ballerines malgré le temps qui ne s’y prêtait pas. Enfin , des lunettes s’ajoutèrent pour passer incognito , ses cheveux attaché en une queue de cheval. Elle avait l’air d’une gamine innocente , difficile à décrire tant que sa ne collait pas avec l’image qu’on avait d’elle. Soupirant lasse, Aiko sortit enfin accompagné du brave chien l’ayant foutu dans ce pétrin. Au tout début de la promenade tout se passa bien, rêvassant à moitié et espérant de tout son cœur qu’il n’y ai aucune personne ne la connaissant. Rien que cette pensée l’effrayée, sa réputation entière serait ruinée. Elle ferait la première page du prochain journal Eikyuu, sa crédibilité envers tous et surtout envers Alyss-Sama serait de zéros et….Et…N-non, mieux vaut ne pas imaginer la suite, tant sa crainte devenait grande. Tellement grande qu’elle ne remarqua pas que le chien tirait sur la laisse! Mais oui le chien…Attendez! Il venait juste de se tirer sous les yeux ahuris d’Aiko.
- PLUUUUE ! (Hrpg: dédicace à fairy tail x) )
Gueula t’elle haut et fort. Poussant la foule, bousculant certaines personnes qui crièrent des injures à son encontre. Ce satané chien ! Décidément il voulait sa peau à tout prix ou quoi. Il avait sûrement dut sentir une odeur alléchante ou truc dans le genre. Dès qu’elle l’aurai retrouvée et qu’ils seraient rentrer, son Oncle passera un sale quart d’heure , c’était de sa faute tout sa! Ne perdant pas de vu le chien, celui-ci se dirigea vers une ruelle éloignée. Sprintant à toute allure, manquant de se prendre des gamelles au passage…Elle était proche du but. Sous ses lunettes des yeux meurtriers se cachait , elle sentait quelle était bientôt proche du but oui de plus en plus.
-Je vais t’avoir espèce de sale cabot !
Cria t-elle encore à son encontre. Courant le plus vite quelle put et prenant un grand élan prête à sauter sur sa proie. Cependant elle dût s’arrêter bien vite. Celui-ci était en train de tourner au tour d’une jeune fille aux cheveux bleu jouant visiblement de la basse. Surprise elle n’eut le temps de s’arrêter, du moins correctement…Ce qui fit quelle tomba platement au sol à côtés de la fille venant juste de s’arrêter de jouer. Aiko se remit douloureusement en tailleur , remettant doucement ses lunettes quelle essuya, encore un peu sonnée par les évènements. La fille à côtés d’elle du comprendre la situation, ayant posé sa basse elle lui tendit le chien quelle prit avec plaisir.
- Je crois que c’est à toi…Me fit t-elle.
-Euh…J-je …Oui, m-merci…
Elle baissa la tête passant une main derrière son crâne. Fusillant le toutou du regard. Toujours assise par terre analysant la situation. Se pourrait t-il que le chien ait été attirée par la mélodie jouée par cette fille …? Bref quoi qu’il en soit, Aiko conclue une chose. Elle haïssait le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Takarai

Akio Takarai



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai)   C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:41

Mon Dieu, mais quelle prise de tête tout ces lycéens. C'est incroyable, comment peuvent-ils piailler autant toute la journée ? Et ce, où qu'ils soient et n'importe quand. La jeune fille excédée décida de quitter le lycée, histoire de prendre l'air et de pouvoir s'entraîner à la basse tranquillement. Les jardins du lycée étaient remplis d'étudiants un peu trop animés selon elle ce qui était compréhensible puisque aujourd'hui n'était autre qu'un jour de repos tant attendu nommé "dimanche". Akio avait donc empoignée sa basse et déambulait dans les rues de la ville elles aussi saturées par les habitants qui se baladaient tranquillement. Elle soupira et se fraya un chemin, bousculant quelques personnes au passage auprès desquelles elle ne prit pas la peine de s'excuser. Enfin, elle dénicha une étroite ruelle plutôt sombre et à l'écart des autres. Ce serait parfait pour pouvoir jouer sans être dérangée. Akio s'installa donc sur trois petites marches qui barraient horizontalement la rue légèrement grimpante. Elle posa sa basse près d'elle et lâcha un long soupir de bien être. Enfin un peu de solitude et de silence. Rien de mieux pour pouvoir se concentrer pleinement sur la musique. Et surtout, personne pour venir vous interrompre. La jeune fille noua ses cheveux en un chignon désordonné et sortit un paquet de cigarettes de sa poche. Elle en sortit non pas une cigarette, mais un join, et oui, mademoiselle préférait les substances un peu plus fortes. Elle vérifia que personne ne traînait dans le coin et l'alluma en le coinçant entre ses lèvres. Si quelqu'un du bahut la prenait en flagrant délit, elle serrait mal, même très mal. Elle serait certainement expulsée du pensionnat et elle pourrait dire adieu à ses projets et à son frère. Tant pis, elle allait tout de même prendre le risque, impossible qu'une personne du bahut ne vienne traîner dans le coin. Elle inspira une longue bouffée avant de lever la tête vers le ciel pour recracher quelques secondes plus tard un nuage de fumée opaque. Étrangement, elle se sentait revivre, tout se déroulait exactement comme elle en avait l'habitude, il manquait juste la présence de son frère et tout aurait été parfait. A cette pensée, son coeur se serra, lui transperçant la poitrine. Elle s'empressa donc de chasser ses pensées négatives et cala de nouveau et précautionneusement le join entre ses lèvres. Elle empoigna sa basse qu'elle défit de la housse noire qui la protégeait et l'accorda rapidement, se mettant à jouer quelques accords choisis au hasard. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire satisfait et elle commença à jouer une mélodie de sa composition. Les paupières closes, ses doigts couraient le long des cordes, donnant vie à la mélodie qui résonnaient sur les tristes murs de la ruelle. Aki se laissait sagement emportée par la mélodie, oubliant presque l'endroit où elle se trouvait. Mais voilà qu'en plein délire musical, des bruits de reniflements et de course parvinrent à ses oreilles pourtant concentrées sur les notes. Elle ouvrit subitement les yeux, un éclat de colère les animant et se retrouva nez à nez avec un sale cabot qui lui bavait à moitié sur les genoux. Elle s'apprêta à lui gueuler dessus, mais un cri l'a coupa dans son élan et lui fit ouvrir des yeux terrifiés. Merde, manquait plus que quelqu'un débarque ! Dans un mouvement pas très contrôlé et précipité, elle arracha le join d'entre ses dents et l'écrasa au sol avant de le pousser du pied pour qu'il atterrisse un peu plus loin. Elle saisit le chien par son collier et attendit patiemment que son propriétaire rapplique. Ce qui ne se fit pas attendre, une jeune fille apparut et s'étala de tout son long devant elle. Plutôt maladroite la demoiselle. Aki esquissa un petit sourire, posa sa basse près d'elle et lui tendit le chien.

- "Je crois que c'est à toi...
- Euh…J-je …Oui, m-merci…"

Akio lui offrit un petit sourire compréhensif, saisit la main de la jeune fille et lui remit la laisse du chien. Elle en profita pour la regarder d'un peu plus près et se raidit subitement. Et merde, il fallait qu'elle tombe sur une élève du bahut. Adachi Aiko. Elle en avait vaguement entendu parler et l'avait croisée à plusieurs reprises, mais Aki ne lui témoignait guère un réel intérêt. De toute façon, elle ne témoignait de l'intérêt à personne. Sauf peut être à cette « Alyss »... Dans un élan de nervosité, elle se mordilla la lèvre et tenta de se calmer. Non, de toute façon, elle n'avait rien vu du tout, et si c'était le cas, elle s'empresserait de lui régler son compte pour qu'elle ferme sa jolie bouche. Tout en continuant d'afficher une mine avenante et réjouie, elle reprit la parole.

-"La prochaine fois, essayes de garder le contrôle de cette bestiole. Je n'aime pas trop les trucs qui me bavent dessus." Elle éclata d'un léger rire et poursuivit, "Au fait, tu es au pensionnat, non ? Adachi Aiko, c'est ça ? "



(HRPG : J'ai trop aimé la référence à Plue ! La prochaine fois, je fais Happy ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Adachi
Modo'♪
Aiko Adachi



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai)   C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:12

Quelques instants plus tard quand elle l’avait remercier, la fille en profita pour lui donner la laisse du chien. En une fraction de seconde seulement elles avaient puent se détaillée, son visage lui sembler familier sans vraiment l’être. Ayant une mémoire de poisson rouge, elles ne se rappelait que vaguement des gens, Aiko avait déjà oublier la moitié des visages de sa classe. C’est pour dire…Se concentrant sur la fille , celle-ci lui sourit, elle lui rendit elle aussi un bref sourire. Puis elle la fixa, toujours aussi enjouée. La jeune fille haussa un sourcil. Avait-elle l’air aussi cruche que ça ? Elle baissa la tête presque gênée. Changer de tenue lui faisait aussi perdre toute sa personnalité, enfin c’est-ce que l’on pouvait constater. Puis la fille parla, Aiko l’écouta avec peu d’attention au début, son regard toujours ailleurs pourtant quand l’autre eut terminer sa phrase, elle tourna vivement la tête en sa direction, surprise très.

-La prochaine fois, essayes de garder le contrôle de cette bestiole. Je n'aime pas trop les trucs qui me bavent dessus." Elle éclata d'un léger rire et poursuivit, "Au fait, tu es au pensionnat, non ? Adachi Aiko, c'est ça ?

A cette instant elle aurait eu envie de se lever d’un bond criant un « Hein?! », choquée. Ce quelle ne fit pas. Restant immobile, clignant des yeux. Eh merde. En même pas une fraction de seconde cette nana l’avait démasquée! Serrant les poings fortement agacée, elle changea nettement d’expression. Un visage glacial et sans véritable émotion s’offrit à la demoiselle devant-elle. Se relevant d’un bond elle jeta ses lunettes ridicule, qui la faisait passer pour une sainte. Observant toujours la personne devant-elle , Aiko prit enfin la parole.

-Pour toi ce sera Aiko-Sama gamine. Elle dit d’un ton sec et à la fois catégorique , prenant une courte pause elle continua. Sache que si j’avais eut le choix je l’aurais jeter sous un pont depuis bien longtemps.

Et elle termina sous ses paroles venimeuses, gardant un calme olympien. Non jamais cette fille quelle qu’elle soit aller l’impression. Même si le fait qu’elle la voix dans cette tenue la gênait toujours autant…Tant pis. Si elle essayer de lui faire du chantage, Aiko n’aurait qu’à utiliser la force, l’idée ne lui plaisait pas spécialement. Mais sa fierté et son honneur étaient en jeu! Et Dieu sait quelle était capable de tout pour garder un semblant de dignité. Du coin de l’œil elle la regarda puis elle setit une odeur forte. Pas de la cigarette plus fort encore…Un join ? Douteuse, elle regarda un peu plus loin, en effet c’était ça, il était à moitié écrasé. Aiko en conclue rapidement que ça devait être la jeune fille devant elle. Elle souffla doucement. Eh bien, ça faisait longtemps quelle n’avait pas senti cette odeur répugnante. Ca ne l’étonnait guère que l’autre en prenne, y avait bien pire, la jeune fille avait croisée pas mal de Junkie auparavant , tous plus frappés les uns que les autres. C’est gens là ne l’intéressé pas du tout, les dépressifs et autres elle avait eu sa dose! Pour sa part jamais elle n’avait essayée enfin i une fois mais …C’était bien trop fort pour elle. Et puis depuis quelle connaît Alyss jamais elle ne se permettrait se genre de trucs…Sur que son idole lui ferait la morale. Cependant, plus elle réfléchissait plus elle se disait quelle pourrait s’en servir contre cette nouvelle venue…C’était plus qu’honteux mais au moins elle aurai un joker si son nom devait apparaître sur le journal du pensionnat. Un sourire malicieux l’envahit. Mais, bref. A quoi bon s’éterniser à rester planter ici bêtement ? D’ailleurs faudrait peut-être qu’elle connaisse le non de cette fille au cas où. Soupirant toujours aussi lasse elle la regarda une énième fois, blasée.

-Hé , dis moi ton nom histoire que je me rappelle de toi si tu balance quoique ce soit sur ce que tu viens de voir.

Oups, peut-être aurait-elle mieux fait dans rester au nom ? Après tout , l’autre fille ne semblait pas spécialement gêner de la voir elle La grande (Oui elle se jette des fleurs) Aiko dans cette tenue. Bon tant pis! C’était fait! Quoi qu’il en soit, elle attendait la réponse avec peu d’appréhension.


[Désolé >.< j'avais pas tellement d'inspiration là x)]
Revenir en haut Aller en bas
Akio Takarai

Akio Takarai



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai)   C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:08

Affichant un grand sourire pendant que la demoiselle changeait totalement de comportement, Aki la regardait s'énerver dans sa mignonne tenue de petite fille sage comme si elle avait été un spectacle ambulant, le chien bavant à moitié à ses côtés. Pauvre bête, et dire qu'elle voulait le jeter sous un pont, lui qui n'avait rien demandé. Akio qui avait faillit s'étrangler de rire en entendant le « Aiko-sama » suivit de près par le « gamine » se remettait de ses émotions comme elle pouvait en essayant de garder un minimum de sérieux et écouta la question de la demoiselle qui était partie au quart de tour. Apparemment, le fait qu'elle l'ai reconnue la dérangeait plus qu'autre chose. Pourtant, Aki ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à l'avoir reconnue, à part peut être le fait que justement, elle l'ai reconnue. Cette réflexion plus qu'inutile ne la menait nulle part sauf peut être au fait qu'elle ai devinée qui Aiko était, malgré le changement de tenue de celle-ci. Tenue plutôt ridicule aux yeux d'Aki, il fallait le dire. Et surtout, c'était un déguisement assez mauvais. La preuve la jeune bassiste ne la connaissait même pas, et pourtant, elle avait réussie à l'identifier après un rapide coup d'oeil. Bon d'accord, je vous l'accorde, Akio est du genre très observatrice, voir même un peu trop parfois.
Donc, cette jeune Aiko ne voulait pas qu'elle balance quoi que se soit sur cette tenue ? Pff ! Pour qui la prenait-elle ? Elle avait largement dépassée le stade de telles idioties, elle n'y était d'ailleurs jamais passée (sûrement du à sa maturité un peu trop précoce). Et puis si Aki cherchait à la provoquer, elle n'y serais pas allée par quatre chemins. Non, la batte de baseball, c'est beaucoup plus rapide. Et plus simple. On provoque un duel, on fait ce qu'on a à faire, l'un gagne, l'autre perd et c'est finit. Et puis, si l'autre revient à la charge, vous essayer de lui faire comprendre calmement sa connerie, si ça marche pas vous l'envoyez à l'hôpital dans une boîte d'allumettes. Mais pour le moment, Aki n'avait pas envie d'envoyer la jeune fille dans une boîte d'allumettes. Non, elle l'amusait trop pour ça. Elle décida de s'amuser encore un peu plus, histoire de se divertir et de tester la jeune fille. Elle lui adressa donc un sourire faussement innocent et employa un ton ironique :

"Je vois, Aiko-sama n'a pas envie qu'on la découvre dans cette tenue...", elle reprit son habituel ton calme et posé avec une pointe d'amusement."Ne t'en fais, je ne te dénoncerais pas si c'est ça qui te préoccupes. Je ne suis pas de ce genre-là, pour qui me prends-tu darling ?"

Aki ne put retenir un petit rire, léger comme le vent mais piquant comme une pointe. Elle réfléchit quelques secondes et décida de faire de cette jeune fille amusante, une personne qu'elle essaierait d'apprécier avec le peu de sentiments qu'elle avait à offrir. Elle afficha donc un petit sourire et tapota la marche à côté d'elle.

"Viens t'asseoir. Tu peux m'appeler Aki ", elle empoigna de nouveau sa basse et se mit à jouer quelques accords, puis leva de nouveau la tête vers Aiko. "Tu sais chanter ?"

Rien de telle qu'une chanson pour s'occuper et pour calmer le volcan qui venait d'éclater dans le fort intérieur d'Aiko. C'est vrai que cette fille faisait partie des Dark & Gun. Aki aussi en faisait partie, enfin il paraît. De son point de vue, elle ne pensait pas vraiment qu'elle appartenait à ce groupe dirigé par Alyss, elle était du genre incapable à obéir à des ordres et un peu trop associable pour se mêler à ce genre de concept. Et puis, elle chérissait bien trop son indépendance pour ça. Tout le contraire de Aiko dont elle avait entendu dire qu'elle n'était autre que le bras droit d'Alyss. Bref, tout ça ne signifiait pas grand chose pour Aki, elle s'en moquait un peu, bien qu'elle ne devait certainement pas selon les autres.
Elle continua d'enchaîner quelques accords et posa son regard sur la jeune fille, attendant qu'elle réagisse. Si elle ne voulait pas, autant qu'elle s'en aille tout de suite, Aki serait un peu déçue, mais elle se rendrait compte que finalement, contrairement à ce qu'elle pensait, elle n'était pas si intéressante que cela...


[J'espère que ça ira. J'ai pas put répondre plus tôt, désolée. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Adachi
Modo'♪
Aiko Adachi



Eikyuu Pass'
Année: 2ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai)   C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:43

Une pointe d’amusement se fit ressentir sur le visage de la jeune fille en face d’elle. Ce qui a eu pour effet de faire sortir encore plus Aiko de ses gongs. Puis l’autre continua, évidemment qu’elle n’avait pas envie de se faire voir en publique dans cette tenue. Parce que oui, au fond elle affichait beaucoup d’importance à ce que l’on pensait d’elle. C’était idiot mais ainsi. Elle ressembler beaucoup plus au fille à papa qu’elle n’y paraissait c’était sûrement l’un de ses défauts majeures. L’apparence de la dure et froide Aiko n’était peut-être qu’un masque, pour une fille n’ayant jamais put se dévoiler complètement. Mais quand la fille termina sa phrase toujours aussi amusée, Aiko se rendit compte que oui.Peut-être c’était elle trop emportée…Mais bon, la maturité n’était pas son fort. Quoi qu’elle dise et malgré ses origines, Aiko avait toujours était assez chouchoutée ne manquant de rien mais sa encore elle ne l’admettrait sous aucun prétexte. Seulement la fille devant-elle, ça devait une autre histoire…D’un coup elle se demanda si elle n’avait pas le rôle de la pimbêche égocentrique. Toujours dans ses pensées elle secoua la tête négativement,grimaçant, oubliant un peu sa camarade. Non il fallait quelle se reprenne sinon…Non il n’y aura pas de mais. Elle reposa son attention sur la fille, sa colère ayant disparue, laissant pas place à de la sérénité (Faut pas abusé) envers sa camarade mais plus un certain respect. Elle ne semblait pas être une fille bien méchante en plus elle était plutôt réfléchie, oui vraiment pas de quoi à balancer une quelconque rumeur…Tant mieux d’ailleurs. De tout le pensionnat, rare était ceux ayant un tant soit peu d’intérêt au yeux d’Aiko. Satisfaite et ayant rangée son égo de côtés, elle adressa un sourire franc et vrai, qui ne dura qu’un millième de seconde…

-Au faite oublie le Aiko-sama, c’est vraiment trop…Y a un instant je t’aurais prit pour une fille écervelée s’amusant à fumer des joints pour paraître plus intéressante…Elle ne put qu’esquisser un sourire , mais faut croire que j’avais tord.

Le pire c’est que c’était vrai! Franchement, il faudrait quelle arrête ses préjugés, même à elle sa lui faisait peur. Vraiment, aujourd’hui tout ses plus grand défauts se révéler petit à petit dans son esprit. Elle savait quelle était loin d’être parfaite mais là…Bref, elle reposa vaguement son attention sur le chien, bavant. Beurk, décidément lui tardait de revoir sa petite chatte à tout prix!
Hm? La bassiste commença à jouer quelques accords, elle ne l’avait pas franchement écoutée, mais avait compris l’essentiel. En gros elle s’appelait Aki et voulait qu’Aiko joue avec elle. Eh bien pourquoi pas ? Ca serait la toute première fois quelle fasse un duo avec une inconnue, enfin plus maintenant…Mais oui c’est une bonne idée. En plus ça l’apaiserait.

-Aki donc,…Elle s’exécuta s’asseyant à côtés d’elle ayant prit le chien dans ses bras , évidemment que je sais chanter , sinon je n’aurais jamais intégrée ce pensionnat. Bref, Make me wanna die, de Pretty Reckless ça t’intéresse ?

De toute façon elle ne lui laissera pas vraiment le choix si la réponse est négative. Elle commençait à avoir la chanson en tête, fredonnant légèrement la mélodie. A savoir qu’en musique elle se débrouillait assez bien, sûrement l’une des seules matières avec l’art plastique où elle se tape des notes «  très bonne ». Se raclânt doucement la gorge elle commença à chanter les premières paroles , un air calme et détendu, ce qui est vraiment rare. Oui cette fois elle allait mettre de côtés sa position de délinquante…Et seulement chanter, comme une petite fille.

-Take me, I'm alive. Never was a girl with a wicked mind. But everything looks better when the sun goes down…I had everything, opportunities for eternity. And I could belong to the night…♫~

Sa voix était claire,fluide et agréable à entendre…Enfin plus qu’on ne l’aurait imaginé. Bon son anglais était par contre à revoir…Mais dans l’ensemble elle se débrouillée assez bien. Et puis l’anglais et elle…Ca fait deux, alors hein! Aki jouait d’ailleurs arrivait parfaitement à suivre le rythme. Ce qui l’étonna…Pas tant que ça, elle se rappela que le chien l’avait menée jusqu’ici grâce à la mélodie jouée. Comme quoi, peut-être quelle n’haïssait plus autant le dimanche. Fermant les yeux, tout en continuant à chanter. Une légère brise vient s’abattre, la faisant frissonner mais à la fois s’envoler dans un autre monde. Là elle se rappela à quel point la musique était importante…Et le comment du pourquoi elle avait voulue s’inscrire au pensionnat…
Revenir en haut Aller en bas
Aki Yûga
Administratrice - modette ♣
Aki Yûga



Eikyuu Pass'
Année: 3ème année
Instruments joués:
Cours et Options:

C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai)   C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:29

RP toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai)   C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé, je hais le dimanche ! ( P.V Akio Takarai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akio Takarai, dozo yoroshiku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Eikyuu :: " RPG music ... " :: - Extérieur - :: La Ville :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: